Créer un compteSe connecter
Si mes souvenirs sont bons c'était un type un peu hautain et méprisant
:ah_ok:

Il a beau avoir été un élément actif du forum je suis pas bien sûr de vouloir le revoir trainer ici, comme pour d'autres kheys tels ChocoRat
Chocorat je crois que personne sur tout le web francophone veut le revoir
:Frieren_Bigleuse:
il y a 7 heures
Il a tapé le topic du mois cet enculé j'en reviens pas
:rire:

Mais curieux d'avoir ton avis du coup
:Frieren_lunettes:
Bah non mais au delà de ses défauts humains (on ban pas un mec car c'est une merde) j'veux pas d'un mec qui incite d'autres gens à se droguer

Et puis la technique de se refaire un compte incognito en changeant complètement de comportement c'est vicieux à mort... Au lieu d'envoyer un mail pour demander de lever son BAV et en s'excusant

Ça va pas du tout
il y a 7 heures
Niveau 10
Image

rappel sur propulse aussi, vraiment les mecs sur village c'est des malades mentaux qui sont tous homosexuels
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
On t'a répondu.
C'était une grosse merde qui a mérité son bav (j'étais pas là) je peux pas en dire plus.

Pourtant faut y aller ici pour l'être.
Donc faut arrêter de cracher dans la soupe (la modé) qui fait de son mieux pour avoir un forum respirable.
j'ai été bav car trop de blagues sur tes poules, donc non clairement yen faut pas beaucoup, juste un modo un peu énervé
:MacronRire:
il y a 7 heures
Je vais rien faire et je ne veux même pas que tu sois ban perso je suis juste venu proposer des délibérations concernant le M
:Frieren_lunettes:
Rejeté merci d etre venu à l audience
:Ahahah:
il y a 7 heures
Le mec attouche des gens aussi, faut pleurer pour ça aussi maintenant
le mec c est la shoah putain pleurons madoka pleurons

Madoka
A
D
O
K
A

Reviens
petit ange

Tes potes t attendent reviens nous bb
Bordel
:chahii:
il y a 7 heures
Si mes souvenirs sont bons c'était un type un peu hautain et méprisant

Il a beau avoir été un élément actif du forum je suis pas bien sûr de vouloir le revoir trainer ici, comme pour d'autres kheys tels ChocoRat
Après comme j'ai dis, c'est pas interdit par la charte d'être hautain et méprisant...

On peut pas bannir quelqu'un pou ses défauts humains

Mais à partir du moment ou il a un impact négatif sur la communauté et qu'il enfreint les règles c'est niet
il y a 7 heures
Le mec attouche des gens aussi, faut pleurer pour ça aussi maintenant
le mec c est la shoah putain pleurons madoka pleurons

Madoka
A
D
O
K
A

Reviens
petit ange

Tes potes t attendent reviens nous bb
Bah non il ne fait pas d'attouchements
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
dans mes souvenirs il parlait de lsd et champignon, rien de fou fou
:chatsus:

jamais de la vie tu vas prendre ça tous les jours et devenir accro
:jesus_poire:
il y a 7 heures
Image

rappel sur propulse aussi, vraiment les mecs sur village c'est des malades mentaux qui sont tous homosexuels
:Propulse_cage:
il y a 7 heures
@Opossum tu as sorti le popcorn comme moi mon frère ?
:chahii:
Oui
:popcorn3d:
il y a 7 heures
Bah non mais au delà de ses défauts humains (on ban pas un mec car c'est une merde) j'veux pas d'un mec qui incite d'autres gens à se droguer

Et puis la technique de se refaire un compte incognito en changeant complètement de comportement c'est vicieux à mort... Au lieu d'envoyer un mail pour demander de lever son BAV et en s'excusant

Ça va pas du tout
Les marlous incitent bien à boire
:marlou:
il y a 7 heures
Oui
:popcorn3d:
:calin2:
il y a 7 heures
Bah non il ne fait pas d'attouchements
:PeepoBored:
Y a eu des temoignages, je serai pas etonné qu il a touché la nouille de quelques pd dechirax
il y a 7 heures
J'ai fini mes burger pitié lockez pas
:tarer:
il y a 7 heures

Ça va pas du tout
Bah, j'aurais essayé ma foi. Lâche lui toujours ton mail, ou à moi, je peux lui communiquer, si jamais ça peut vous mettre en lien quand même
:Frieren_Bigleuse:
il y a 7 heures
Les marlous incitent bien à boire
:marlou:
l'un des pire truc et c'est toléré, les psychédéliques c'est du petit lait comparé à l'alcool, ya aucune addiction
il y a 7 heures
On t'a répondu.
C'était une grosse merde qui a mérité son bav (j'étais pas là) je peux pas en dire plus.

Pourtant faut y aller ici pour l'être.
Donc faut arrêter de cracher dans la soupe (la modé) qui fait de son mieux pour avoir un forum respirable.
Il n'y a aucune réponse dans ton message, excepté des insultes.

Vous tournez autour du pot, j'ai posé une question claire
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 7 heures
Y a eu des temoignages, je serai pas etonné qu il a touché la nouille de quelques pd dechirax
Bah j'ai jamais assisté à ce genre de choses ça m'étonnerait énormément de sa part c'est juste de la diffamation
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Alors discutons, de manière pragmatique, comment justifier-vous de bannir maintenant, un membre calme, pour des embrouilles passées qui ne sont plus d'actualité ?
Bah moi je suis plutôt d'accord même si revenir en soum soum c'est louche mais je t'ai déjà dit que pour le coup là c'est pas à moi d'en décider
:CS_fleur:
Prout.
il y a 7 heures