Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBBD
7h
Vous êtes encore là ?
Oui
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
En vrai c’est un peu lunaire d’etre ban juste car on t’a relié a ton pseudo principal pour une histoire qui date
Quand ca fait plusieurs mois que tu postes sans faire chier personne et que tu participes a la vie/bonne ambiance du forum et encore plus sous une autre identité, je vois pas pourquoi tu devrais etre ban a nouveau, tu n’as violé aucune regle
Quand ca fait plusieurs mois que tu postes sans faire chier personne et que tu participes a la vie/bonne ambiance du forum et encore plus sous une autre identité, je vois pas pourquoi tu devrais etre ban a nouveau, tu n’as violé aucune regle
Ouin ouin free madoka
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bah je suis un ancien alcoolo je suis pas hypocrite au point de faire une croisade aux marlous, mais fais une recherche sur mes topics, y a plus de mention d alcool depuis des mois
Et revois la definition d une drogue celestin
Une drogue est une substance naturelle ou synthétique qui modifie le fonctionnement du système nerveux central, altérant la perception, les émotions, le comportement ou l'état de conscience, et qui peut entraîner une dépendance.
Et revois la definition d une drogue celestin
Une drogue est une substance naturelle ou synthétique qui modifie le fonctionnement du système nerveux central, altérant la perception, les émotions, le comportement ou l'état de conscience, et qui peut entraîner une dépendance.
Bah pour avoir testé pas mal de trucs, il y a très peu de chance de tomber accro au LSD ou à l’ecstasy, c’est physiologiquement impossible (question de sérotonine disponible)
Les définitions littérales en consommation de substances, c’est du bullshit, un gamin de 14 ans le comprends ca
Les définitions littérales en consommation de substances, c’est du bullshit, un gamin de 14 ans le comprends ca
Salut
il y a 7 heures
Ouin ouin free madoka
Bah objectivement sa présence sur le forum n'était pas un souci
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Ce topic ne ressemble plus à rien ahi. Il y a même des revenants qui n'avaient plus posté depuis des plombes
ils viennent défendre leur pote, fallait s'y attendre
il y a 7 heures
Ça ne veut rien dire interdire "les dramas", et si il y a diffamation, j'aimerais avoir des faits vérifiables car là c'est bien flou.
En attendant, comment se fait-il que tu nous annonce qu'il a changé alors que votre dernière décision était de le bannir ?
Aussi, si il vous importune, pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter de le bloquer, de l'ignorer ? Plutôt que le provoquer de nouveau en le sanctionnant de manière abusive ?
En attendant, comment se fait-il que tu nous annonce qu'il a changé alors que votre dernière décision était de le bannir ?
Aussi, si il vous importune, pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter de le bloquer, de l'ignorer ? Plutôt que le provoquer de nouveau en le sanctionnant de manière abusive ?
Bah si, il traitait plusieurs personnes du staff de pédophilie et ça régulièrement. Mais bon c'était y a longtemps
Mais comme la diffamation ne me concernait pas c'est pas a moi de décider
Bah y a eu un pseudo de lui qui a été balancé par un gars du serveur discord de Lancefoutre mais personne ne savait réellement sur le forum que c'était lui
Les diffamations datent d'il y a longtemps, de la période de son bannissement alors la Blacklist n'existait pas, puis même tu vois plus les posts de la personne en question elle peut toujours dire des trucs sur toi derrière ton dos (je dis pas que c'était le cas vu que son dernier compte avait l'air plutôt clean)
Mais comme la diffamation ne me concernait pas c'est pas a moi de décider
Bah y a eu un pseudo de lui qui a été balancé par un gars du serveur discord de Lancefoutre mais personne ne savait réellement sur le forum que c'était lui
Les diffamations datent d'il y a longtemps, de la période de son bannissement alors la Blacklist n'existait pas, puis même tu vois plus les posts de la personne en question elle peut toujours dire des trucs sur toi derrière ton dos (je dis pas que c'était le cas vu que son dernier compte avait l'air plutôt clean)
Prout.
il y a 7 heures
Si, on peut être accroc à la kétamine et à la MD. C'est le LSD qui ne suscite aucune addiction physique
Nan c’est faux
Salut
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c’est un peu lunaire d’etre ban juste car on t’a relié a ton pseudo principal pour une histoire qui date
Si demain je vais foutre la grosse merde dans un magasin tu crois que même si je dis avoir changé on va me laisser rentrer ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures

Je ne décide rien, je pose des questions.
C'est étrangement difficile d'obtenir des réponses
NiceParadesu ~
il y a 7 heures
Ouin ouin free madoka
Son argumentation tient debout. T'es grave anti substance car tu étais dedans et du coup tu prends carrément Madoka en haine parce qu'il consomme, mais vous n'avez pas le même rapport à ça, donc déjà bravo d'en être sorti si c'était toxique pour toi mais faut également tourner la page psychologiquement. Partir en croisade contre les gens est inutile, nous n'avons pas tous la même histoire
il y a 7 heures-PEMT
ils viennent défendre leur pote, fallait s'y attendre
This, les larmes inondent ce topic, ca m hydrate les couilles c est parfait
il y a 7 heures-PEMT
Ouin ouin free madoka
On se souvient quand tu spamais le forum en disant des trucs pedo et que tu as fini par te faire ban pour ca, j’imagine que tu es content d’etre ici a nouveau
il y a 7 heures
Son argumentation tient debout. T'es grave anti substance car tu étais dedans et du coup tu prends carrément Madoka en haine parce qu'il consomme, mais vous n'avez pas le même rapport à ça, donc déjà bravo d'en être sorti si c'était toxique pour toi mais faut également tourner la page psychologiquement. Partir en croisade contre les gens est inutile, nous n'avons pas tous la même histoire
Cassez vous sur discord, faites vos partouzes gay sous coke dans les alpes et nous cassez pas les couilles
il y a 7 heures
Bah pour avoir testé pas mal de trucs, il y a très peu de chance de tomber accro au LSD ou à l’ecstasy, c’est physiologiquement impossible (question de sérotonine disponible)
Oui..
L'alcool est une drogue dure avec une dépendance physique bien vénère ...
Avec un sevrage (delirium tremens) mortel dans certains cas chez les alcooliques.
Ça altere le comportement, la gestuelle, l'aptitude à la conduite comme bien d'autres substances.
Mais bon ça fait partie d'un héritage culturel donc ça sera toléré.
L'alcool est une drogue dure avec une dépendance physique bien vénère ...
Avec un sevrage (delirium tremens) mortel dans certains cas chez les alcooliques.
Ça altere le comportement, la gestuelle, l'aptitude à la conduite comme bien d'autres substances.
Mais bon ça fait partie d'un héritage culturel donc ça sera toléré.
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je ne décide rien, je pose des questions.
On t'a répondu.
C'était une grosse merde qui a mérité son bav (j'étais pas là) je peux pas en dire plus.
Pourtant faut y aller ici pour l'être.
Donc faut arrêter de cracher dans la soupe (la modé) qui fait de son mieux pour avoir un forum respirable.
C'était une grosse merde qui a mérité son bav (j'étais pas là) je peux pas en dire plus.
Pourtant faut y aller ici pour l'être.
Donc faut arrêter de cracher dans la soupe (la modé) qui fait de son mieux pour avoir un forum respirable.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0