Créer un compteSe connecter
Ses potes forcent actuellement faudrait ban def ses potes aussi @Silencedeter hou hou
:Ahahah:
Bah non stop vouloir ban les gens
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Bah les diffamations répétées et les dramas ça n'a jamais été autorisé, je vois pas pourquoi ça devrait être différent pour une personne du staff
:CS_fleur:

Après maintenant il avait l'air d'avoir changé alors pourquoi pas
Il a changé maintenant il sort les vieilles dames et dit bonjour aux poubelles
il y a 7 heures
Rien compris
Bah c'est pas Madoka quoi
Prout.
il y a 7 heures
@Opossum tu as sorti le popcorn comme moi mon frère ?
:chahii:
il y a 7 heures
Bah c'est pas Madoka quoi
Que de rebondissements
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Il a changé maintenant il sort les vieilles dames et dit bonjour aux poubelles
Il ramasse les mamies et aide les crottes de chiens à traverser
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
@Opossum tu as sorti le popcorn comme moi mon frère ?
:chahii:
Moi oui monami
:phoquepopcornsaoudien:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Tu racontes n imp il faisait de l apologie de drogues dures comme le vdd ectasy cocaine ketamine etc bref

Je suis d accord pour l alcool j en parle plus depuis des mois je suis sevré
Ça dépend ce qu’on entend par apologie après.

Mais même la ketamine ou la md ça rendre dans la catégorie des psychédéliques. C’est pas des drogues on on peut-être réellement accro. Puis la ketamine c’est un médicament.

Ouais t’es d’accord mais je ne t’ai jamais vu le condamner ou appeler aux bans des « Marlous »
Salut
:)
il y a 7 heures
Tu racontes n imp il faisait de l apologie de drogues dures comme le vdd ectasy cocaine ketamine etc bref

Je suis d accord pour l alcool j en parle plus depuis des mois je suis sevré
tu pars pas en couille avec les drogues que t'as cité, lui il parlait de faire des soirées isolés de tous dans une cabane en bois pour essayer de baiser des kj gay sur discord qu'il rameutait de jvc en faisant l'apologie de psychédélique très puissant du niveau de l'ayahuasca.
dans n'importe quel pays normal il serait en prison mais tranquille ça passe en France.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Moi oui monami
:phoquepopcornsaoudien:
Moi je cuisine des bourgeures et pates au pesto
:Golempelo:

Mais le topic va se faire lock d'ici que j'ai fini
:tarer:
il y a 7 heures
Je trouve ça fascinant
:Kohaku:
il y a 7 heures

Mais même la ketamine ou la md ça rendre dans la catégorie des psychédéliques. C’est pas des drogues on on peut-être réellement accro. Puis la ketamine c’est un médicament.

Ouais t’es d’accord mais je ne t’ai jamais vu le condamner ou appeler aux bans des « Marlous »
L'alcool c'est une drogue dure qui fait partie du patrimoine que veux tu ?
:pikachu6:
il y a 7 heures
Bah les diffamations répétées et les dramas ça n'a jamais été autorisé, je vois pas pourquoi ça devrait être différent pour une personne du staff

Après maintenant il avait l'air d'avoir changé alors pourquoi pas
Ça ne veut rien dire interdire "les dramas", et si il y a diffamation, j'aimerais avoir des faits vérifiables car là c'est bien flou.

En attendant, comment se fait-il que tu nous annonce qu'il a changé alors que votre dernière décision était de le bannir ?

Aussi, si il vous importune, pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter de le bloquer, de l'ignorer ? Plutôt que le provoquer de nouveau en le sanctionnant de manière abusive ?
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 7 heures
En fait je ne capte pas la temporalité ça faisait longtemps qu'il postait avec ce pseudo et y avait zéro souci
En vrai c’est un peu lunaire d’etre ban juste car on t’a relié a ton pseudo principal pour une histoire qui date
:rika_mcdo:

Quand ca fait plusieurs mois que tu postes sans faire chier personne et que tu participes a la vie/bonne ambiance du forum et encore plus sous une autre identité, je vois pas pourquoi tu devrais etre ban a nouveau, tu n’as violé aucune regle
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures

Si, on peut être accroc à la kétamine et à la MD. C'est le LSD qui ne suscite aucune addiction physique
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
En vrai c’est un peu lunaire d’etre ban juste car on t’a relié a ton pseudo principal pour une histoire qui date
:rika_mcdo:

Quand ca fait plusieurs mois que tu postes sans faire chier personne et que tu participes a la vie/bonne ambiance du forum et encore plus sous une autre identité, je vois pas pourquoi tu devrais etre ban a nouveau, tu n’as violé aucune regle
:FramboiseRika:
Oui je suis d'accord je capte vraiment pas
il y a 7 heures-PEMT

Bah je suis un ancien alcoolo je suis pas hypocrite au point de faire une croisade aux marlous, mais fais une recherche sur mes topics, y a plus de mention d alcool depuis des mois
:mm_jeanne_darc:

Et revois la definition d une drogue celestin

Une drogue est une substance naturelle ou synthétique qui modifie le fonctionnement du système nerveux central, altérant la perception, les émotions, le comportement ou l'état de conscience, et qui peut entraîner une dépendance.
il y a 7 heures-PEMT
la réponse 3 : Ben Voyons
:CS_Zoom:

c'est l'incarnation du fou du bus qui faisait des dramas pour tout et rien

ce topic est un cheval de Troie
:Melvin:
Ce topic ne ressemble plus à rien ahi. Il y a même des revenants qui n'avaient plus posté depuis des plombes
:Kohaku:
il y a 7 heures
tu pars pas en couille avec les drogues que t'as cité, lui il parlait de faire des soirées isolés de tous dans une cabane en bois pour essayer de baiser des kj gay sur discord qu'il rameutait de jvc en faisant l'apologie de psychédélique très puissant du niveau de l'ayahuasca.
dans n'importe quel pays normal il serait en prison mais tranquille ça passe en France.
:rire:
this
il y a 7 heures
Ça ne veut rien dire interdire "les dramas", et si il y a diffamation, j'aimerais avoir des faits vérifiables car là c'est bien flou.

En attendant, comment se fait-il que tu nous annonce qu'il a changé alors que votre dernière décision était de le bannir ?

Aussi, si il vous importune, pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter de le bloquer, de l'ignorer ? Plutôt que le provoquer de nouveau en le sanctionnant de manière abusive ?
GIF
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures