Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça change rien a la dangerosité du truc
On compare pas un vin de Bordeaux avec un joint de shit.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme l'a dit Diphen, toi même tu as eu ta période un peu limite pédo cringe et pourtant on te tolère, parce qu'on est sur un forum libertaire
Vous forcez en boucle les pederastes toxicos, on veut pas de votre gourou de merde vous allez faire quoi? Pleurer, supplier le staff? Dox des gens?
il y a 7 heures
Je ne comprends toujours pas en quoi une sanction maintenant serait justifiée d'une quelconque manière.
Le but de la modération est de modérer figurez-vous, et sanctionner un membre déjà modéré ce n'est pas logique. En explication je ne vois que la vengeance personnelle où l'incompétence
Le but de la modération est de modérer figurez-vous, et sanctionner un membre déjà modéré ce n'est pas logique. En explication je ne vois que la vengeance personnelle où l'incompétence
C'est pour ça qu'on est là à en rediscuter
Prout.
il y a 7 heures
Volutes
7h
14 pages pour Madopoire
Il a tapé le topic du mois cet enculé j'en reviens pas
Mais curieux d'avoir ton avis du coup
Mais curieux d'avoir ton avis du coup
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Blondin
7h
Bon aller moi je vais tirer mon coup
Bonne soirée
Bonne soirée
Quelle catégorie ce soir ?
il y a 7 heures
On compare pas un vin de Bordeaux avec un joint de shit.
Bah niveau quantité, ton bordeaux est plus délétère que le shit
Prout.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai jamais rien dit de pedo, mais y a toutes ses petites copines sur le topic c est emouvant
ce forum de cuck n'empêche. exactement pareil que les gauchistes woke sur Twitter et les réseaux sociaux a dire pedo h24 pour tout et n'importe quoi à tenter de cancel des gens
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 heures
Je sais pas mais c’était méchant d’avoir pris une photo de lui en IRL et de l’avoir fait tournée un peu partout pour se moquer (je ne l’ai pas vu perso)
Niveau 10
il y a 7 heures
Dans ce cas la tu as foutu le merde dans le magasin
Lui il a pas foutu la merde c’est ca la différence
Si tu reviens sur le forum pour faire de la merde alors oui mange ton ban
Lui il a pas foutu la merde c’est ca la différence
Si tu reviens sur le forum pour faire de la merde alors oui mange ton ban
Bah si il avait foutu la merde
Prout.
il y a 7 heures
Vous forcez en boucle les pederastes toxicos, on veut pas de votre gourou de merde vous allez faire quoi? Pleurer, supplier le staff? Dox des gens?
Je vais rien faire et je ne veux même pas que tu sois ban perso je suis juste venu proposer des délibérations concernant le M
il y a 7 heures
Si mes souvenirs sont bons c'était un type un peu hautain et méprisant
Il a beau avoir été un élément actif du forum je suis pas bien sûr de vouloir le revoir trainer ici, comme pour d'autres kheys tels ChocoRat
Il a beau avoir été un élément actif du forum je suis pas bien sûr de vouloir le revoir trainer ici, comme pour d'autres kheys tels ChocoRat
il y a 7 heures
les golems qui parlent de lsd comme ils parleraient d'heroine
en attendant t'as des clubs d'alcolo qui en font la promotion non stop sans soucis
en attendant t'as des clubs d'alcolo qui en font la promotion non stop sans soucis
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'on est là à en rediscuter
Alors discutons, de manière pragmatique, comment justifier-vous de bannir maintenant, un membre calme, pour des embrouilles passées qui ne sont plus d'actualité ?
NiceParadesu ~
il y a 7 heures
Niveau 10
Le mec attouche des gens aussi, faut pleurer pour ça aussi maintenant
le mec c est la shoah putain pleurons madoka pleurons
Madoka
A
D
O
K
A
Reviens