Créer un compteSe connecter
Rien à voir, et c’est pour ça que j’ai dit « si le service a été impeccable et la nourriture aussi »

Troisième fois que je le dis
:gene_malaise:

J’aime pas l’immoralité, nuance. Même si je considère qu’être milliardaire ne devrait pas être autorisé.
Tu sais toujours rien de la situation pour la quatrième fois, comme nous tous d'ailleurs. Méfie toi de ne pas passer pour un riche la prochaine fois que tu iras au resto
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Tu veux juger la mentalité de quelqu'un et lui instaurer ou non une taxe lors d'un événement de la vie de tous les jours. Si sa mentalité ne te plait pas, hop, tu veux le racketter de xx% du prix de vente. C'est hors de question.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les milliardaires doivent payer plus que les autres
Salut
:)
il y a 8 heures
Tu sais toujours rien de la situation pour la quatrième fois, comme nous tous d'ailleurs. Méfie toi de ne pas passer pour un riche la prochaine fois que tu iras au resto
Oui personne ne savait rien, ils se sont rendu compte que c’était c’était t un milliardaire quand … bah jamais en fait
:Aie_ahi:
Salut
il y a 8 heures
C'est pas dans la tradition française de discriminer
il y a 8 heures
Je parle pas de taxe, mais de donner un pourboire de soi-même

Vous défendez l’indéfendable
Un pourboire c'est un acte volontaire qui définit librement si oui ou non, et le montant. A partir du moment où il y a une exigence, ça devient automatiquement une taxe.

il y a 8 heures
Le droit de cuissage sur la serveuse
:lagaf:
:ChedidCoquin:
il y a 7 heures
Un pourboire c'est un acte volontaire qui définit librement si oui ou non, et le montant. A partir du moment où il y a une exigence, ça devient automatiquement une taxe.

Ouais si on a pas le droit de critiquer le montant du pourboire selon de qui il vient, ou va notre liberté à ce moment-là ?
Salut
il y a 7 heures
Partant de là on pourrait mettre un tarif pour les nègres, t'en penses quoi ?
il y a 7 heures
Et bien dans ce cas ils ne viendront plus, et tu perdras des clients. Vous êtes doués pour faire fuir les riches, les gauchistes.

il y a 7 heures
Et bien dans ce cas ils ne viendront plus, et tu perdras des clients. Vous êtes doués pour faire fuir les riches, les gauchistes.

Je suis pas gauchiste.

Il n’y a pas d’obligation stricte, mais on a le droit de critiquer (ou non) le montant du pourboire si ça vient d’un milliardaire.
Salut
il y a 7 heures
Ouais si on a pas le droit de critiquer le montant du pourboire selon de qui il vient, ou va notre liberté à ce moment-là ?
T'as pas à être libre d'imposer des taxes arbitraires ou à critiquer un client qui paye la totalité de sa note. C'est comme le traiter de voleur alors qu'il n'a rien volé et tout payé. C'est grave.

il y a 7 heures
Arrêtez de croire que les milliardaires sont vos amis
:zutalors:
Salut
il y a 7 heures
l'attention la propagande anti riche est en marche
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 7 heures
Je suis pas gauchiste.

Il n’y a pas d’obligation stricte, mais on a le droit de critiquer (ou non) le montant du pourboire si ça vient d’un milliardaire.
Ils ne te doivent rien, t'as pas l'air de comprendre
il y a 7 heures
T'as pas à être libre d'imposer des taxes arbitraires ou à critiquer un client qui paye la totalité de sa note. C'est comme le traiter de voleur alors qu'il n'a rien volé et tout payé. C'est grave.

Personne n’impose quoique ce soir, mais être libre de critiquer leur attitude sur ça ne doit pas être restreint.

En quel honneur en fait ?
Salut
il y a 7 heures
Ils ne te doivent rien, t'as pas l'air de comprendre
Bon tu peux aller jouer ailleurs ? Tu seras mignon
Salut
il y a 7 heures
Je suis pas gauchiste.

Bah critique et rage si tu veux en chialant dans ton oreiller la nuit, mais pas en avertissant la presse pour nuire au client qui a payé sa note.

il y a 7 heures
Bah critique et rage si tu veux en chialant dans ton oreiller la nuit, mais pas en avertissant la presse pour nuire au client qui a payé sa note.

Et si , mérité
:zutalors:
Salut
il y a 7 heures
« Ils ont osé nuire à un merveilleux milliardaire, quels diables
:golemsgif:
»

Salut