Créer un compteSe connecter
Je suis pas gauchiste.

Il n’y a pas d’obligation stricte, mais on a le droit de critiquer (ou non) le montant du pourboire si ça vient d’un milliardaire.
En plus cette attitude nuit bien plus à votre réputation qu'à celle du milliardaire. Même si on n'aime pas les milliardaires, on vous aimera encore moins, vous, avec vos conneries de taxes de pleurniche insupportables.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
Tu m'as pas répondu pour les tarifs nègres, la question te gêne on dirait
:ZemmourRire:
Je partirais sur une autorisation plutôt, mais c’est un débat
Salut
:)
il y a 7 heures
En plus cette attitude nuit bien plus à votre réputation qu'à celle du milliardaire. Même si on n'aime pas les milliardaires, on vous aimera encore moins, vous, avec vos conneries de taxes de pleurniche insupportables.

Pas une taxe , un devoir moral
:zutalors:
Salut
il y a 7 heures
« Ils ont osé nuire à un merveilleux milliardaire, quels diables
:golemsgif:
»

:Aie_ahi:
Il peut y avoir des tonnes de raisons pour le faire légitimement, mais pas là. Là c'est juste un gugusse qui va au resto avec ses potes, il fait pas de grabuge, il paye la note, point final. On remercie le client, comme dans n'importe quel commerce qu'il contribue à faire tourner, et on lui souhaite une bonne soirée.

Si tu veux taper du milliardaire, faut les critiquer sur leurs fautes. Sinon tu vas te faire detester à leur place.

il y a 7 heures
Je partirais sur une autorisation plutôt, mais c’est un débat
Autoriser/interdire, taxer les riches. On a bien fait le tour de la question, c'est les deux réponses de la gauche à tous les problèmes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Pas une taxe , un devoir moral
Exerce donc le devoir moral de respecter les clients qui font tourner ton business.

il y a 7 heures
Il peut y avoir des tonnes de raisons pour le faire légitimement, mais pas là. Là c'est juste un gugusse qui va au resto avec ses potes, il fait pas de grabuge, il paye la note, point final. On remercie le client, comme dans n'importe quel commerce qu'il contribue à faire tourner, et on lui souhaite une bonne soirée.

Si tu veux taper du milliardaire, faut les critiquer sur leurs fautes. Sinon tu vas te faire detester à leur place.

C’est une faute de donner que 5€ selon moi

Après ils en font des tonnes d’autres, m’enfin c’est une de plus voilà hein
Salut
il y a 7 heures
Autoriser/interdire, taxer les riches. On a bien fait le tour de la question, c'est les deux réponses de la gauche à tous les problèmes
Ouais t’as rien compris quoi
:Donald_Cool:
Salut
il y a 7 heures
Dis donc les kheys se déchaînent ce soir
il y a 7 heures
Ouais t’as rien compris quoi
Ok Einstein
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Interdit de critiquer un milliardaire radin
:icant:
Salut
il y a 7 heures
C’est une faute de donner que 5€ selon moi

Après ils en font des tonnes d’autres, m’enfin c’est une de plus voilà hein
Il aurait rien du donner. D'ailleurs il ne donnera et n’achètera plus jamais rien ici. Lui va continuer de s'éclater sur son yacht et gagner des milliards, et toi tu perdras un client riche qui se fichait du prix élevé de tes produits.

T'es content de ce dénouement ? T'en profites bien ? Ça valait le coup de rager et de lancer un scandale public ? C'est mérité pour lui ? Ou c'est mérité pour toi ?

il y a 7 heures
Il aurait rien du donner. D'ailleurs il ne donnera et n’achètera plus jamais rien ici. Lui va continuer de s'éclater sur son yacht et gagner des milliards, et toi tu perdras un client riche qui se fichait du prix élevé de tes produits.

T'es content de ce dénouement ? T'en profites bien ? Ça valait le coup de rager et de lancer un scandale public ? C'est mérité pour lui ? Ou c'est mérité pour toi ?

Bah ça c’est les conséquences, ça se trouve ils s’en foutent, j’en sais rien

Enfin il doit bien rager de voir son blase éclaboussé, et ça c’est bien faite pour sa tronche
Salut
il y a 7 heures
Bah ça c’est les conséquences, ça se trouve ils s’en foutent, j’en sais rien

Enfin il doit bien rager de voir son blase éclaboussé, et ça c’est bien faite pour sa tronche
Bah s'ils se foutent des conséquences de perdre un riche client, ils devraient d'autant plus se foutre des conséquences de n'avoir "que" un pourboire de 5€. Et l'inciter au contraire à vouloir revenir pour reconsommer à foison avec son équipage.

:chatserpent:
il y a 7 heures
Bah s'ils se foutent des conséquences de perdre un riche client, ils devraient d'autant plus se foutre des conséquences de n'avoir "que" un pourboire de 5€. Et l'inciter au contraire à vouloir revenir pour reconsommer à foison avec son équipage.

:chatserpent:
Peut-être qu’ils s’en foutent pas de la morale

Des fois ça surpasse l’argent tu sais
Salut
il y a 7 heures
Peut-être qu’ils s’en foutent pas de la morale

Des fois ça surpasse l’argent tu sais
Bah y'a aucune morale justement. On a vu que c'était pas une attitude morale du tout, en plus d'être idiote en se tirant une balle dans le pied.

il y a 7 heures
Bah y'a aucune morale justement. On a vu que c'était pas une attitude morale du tout, en plus d'être idiote en se tirant une balle dans le pied.

Si c’est très moral
Salut
il y a 7 heures
Si c’est très moral
Pas du tout. Et on sait déjà que quand vous aurez fait fuir tous les riches, vous tenterez d'appliquer cette taxe immorale à la classe inférieure, jusqu'à la dernière.

D'ailleurs encore une fois, tout le monde est sommé de payer votre taxe à la con. Riches ou pas riches. L'article le rappelle comme si c'était une règle générale applicable à tout le monde.

il y a 7 heures
Pas du tout. Et on sait déjà que quand vous aurez fait fuir tous les riches, vous tenterez d'appliquer cette taxe immorale à la classe inférieure, jusqu'à la dernière.

D'ailleurs encore une fois, tout le monde est sommé de payer votre taxe à la con. Riches ou pas riches. L'article le rappelle comme si c'était une règle générale applicable à tout le monde.

Je ne sais pas qui c’est vous

On parle d’un « riche» mais d’un milliardaire
Salut
il y a 7 heures
Je ne sais pas qui c’est vous

On parle d’un « riche» mais d’un milliardaire
"Vous", c'est le restaurateur, toi, et tous les autres qui ragent que le resto n'ait pas réussi à voler de l'argent supplémentaire au client milliardaire.

il y a 7 heures