Méditerranée : le milliardaire descend de son superyacht et va au restaurant avec tous ses invités..
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment tu crois qu'il est devenu millionaire ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais laché de pourboire et je ne risque pas de commencer, ils sont fou ?
Et la tradition imposée par la chevalerie française du moyen âge ?!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
snapouille
11h
Quel rupin ingrat vous avez vu ça il aurait pu laisser 5000 euros de pourboire.
il y a 8 heures
Et la tradition imposée par la chevalerie française du moyen âge ?!
Quelle tradition ? Y en avais plein
il y a 8 heures
Quelle tradition ? Y en avais plein
Le droit de cuissage sur la serveuse
il y a 8 heures
Le droit de cuissage sur la serveuse
Pas sûr que ça passe ta traditionl là
il y a 8 heures
C’est bien, il faut rappeler de temps en temps aux prolos que les MC PAo qui lâchent 1000 balles de pourboires en plus des 40k euros de TVA c’est pas la norme, les riches vous chient à la gueule, les prolos.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Ça dépends si c’était bon + service impeccable
Ils ont du lui sucer la bite si les 5 balles sont passés dans les journaux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Je pense que tout bourgeois se plait à humilier les prolos de temps en temps mais tu fais pas ce avec des gens dans l’hôtellerie et la restauration.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont du lui sucer la bite si les 5 balles sont passés dans les journaux.
Personnellement je comprends que ça indigne, autant ne rien laisser
Salut
il y a 8 heures-PEMT
Ils ont du lui sucer la bite si les 5 balles sont passés dans les journaux.
Je comprends pas trop l’attitude pro-riches sur le topic
Salut
il y a 8 heures-PEMT
Il leur a pissé à la raie.
il y a 8 heures
Trop de prolos qui sucent les riches en général, des mecs qui dépasseront jamais 3-4 smics voire moins mais qui sucent bien fort malgré tout, j’ai jamais compris et je pense que je comprendrai jamais.
il y a 8 heures
On vient tous d'apprendre que la politesse française nous IMPOSE de rajouter 5% à la note, excuse nous d'être étonnés
il y a 8 heures
On n'est pas pro riche, on est anti-sangsue. Là on critique une situation où des sangsues sont mécontentes et déclenchent un scandale dans la presse parce qu'elles trouvent qu'un bonus qu'elles n'ont même pas à obtenir est insuffisant.
Effectivement, le riche client n'aurait rien du laisser. Comme tous les autres clients, riches ou pas riches.
Effectivement, le riche client n'aurait rien du laisser. Comme tous les autres clients, riches ou pas riches.
il y a 8 heures
On vient tous d'apprendre que la politesse française nous IMPOSE de rajouter 5% à la note, excuse nous d'être étonnés
Ouais le pourboire en France c’est très vague et pas dans les mœurs de toute façon
Mais un milliardaire peut laisser 50€ de pourboire c’est pas ça qui changera quoique ce soit pour lui
Mais un milliardaire peut laisser 50€ de pourboire c’est pas ça qui changera quoique ce soit pour lui
Salut
il y a 8 heures
On n'est pas pro riche, on est anti-sangsue. Là on critique une situation où des sangsues sont mécontentes et déclenchent un scandale dans la presse parce qu'elles trouvent qu'un bonus qu'elles n'ont même pas à obtenir est insuffisant.
Bah mérité, ça lui apprendra à être pingre
On parler d’un milliardaire là
On parler d’un milliardaire là
Salut
il y a 8 heures
Trop de prolos qui sucent les riches en général, des mecs qui dépasseront jamais 3-4 smics voire moins mais qui sucent bien fort malgré tout, j’ai jamais compris et je pense que je comprendrai jamais.
C'est bon t'a placé deux fois 'sucer' t'as gagné le débat LFIstin
il y a 8 heures
Ouais le pourboire en France c’est très vague et pas dans les mœurs de toute façon
Tu donnes un pourboir au MacDo ? Tu donnes un pourboire à la caissière au supermarché ? Tu donnes un pourboire à ton banquier ? Tu donnes un pourboire aux profs de tes gosses ?
Pourquoi t'en donnerais un aux resto.
Pourquoi t'en donnerais un aux resto.
il y a 8 heures
83
Sur ce sujet0