Méditerranée : le milliardaire descend de son superyacht et va au restaurant avec tous ses invités..
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel rupin ingrat vous avez vu ça il aurait pu laisser 5000 euros de pourboire.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes vraiment des crèves la dalle
Sous prétexte qu'il a de l'argent il devrait lacher un mois de salaire à un employé qui est déjà rémunéré pour son travail ?
5 eur c'est surement déjà sont plus gros tip de la soirée.
Sous prétexte qu'il a de l'argent il devrait lacher un mois de salaire à un employé qui est déjà rémunéré pour son travail ?
5 eur c'est surement déjà sont plus gros tip de la soirée.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 11 heures
En France, les règles de politesse et de savoir-vivre imposent quant à elles un pourboire d'un montant de 5 % de l'addition. Lequel peut atteindre les 10 % en cas de service exceptionnel.
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
il y a 11 heures
Sylvester
11h
En France, les règles de politesse et de savoir-vivre imposent quant à elles un pourboire d'un montant de 5 % de l'addition. Lequel peut atteindre les 10 % en cas de service exceptionnel.
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
Le pourboire n'est absolument pas ni une politesse, ni un dû, il est a discrétion
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 11 heures
Sylvester
11h
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
il y a 11 heures
Sylvester
11h
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
Bien sûr, c'est déjà pas assez cher comme ça. Qu'ils aillent se faire enculer.
il y a 11 heures
Bien sûr, c'est déjà pas assez cher comme ça. Qu'ils aillent se faire enculer.
Je n'ai jamais donné un pourboire de toute ma vie. Encore un truc de parisien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSylvester
11h
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
Je donnerai jamais aucun pourboire
il y a 11 heures
Ce geste contraste avec les pratiques habituelles de pourboire aux États-Unis.
Bah oui c'est en sicile
il y a 11 heures
Je donnerai jamais aucun pourboire
Et la charité dans tout ça? Pour ces pauvres serveurs au smic. Ce n'est pas très chrétien, mon bon khey Colroulin
il y a 11 heures
Le pourboire n'est absolument pas ni une politesse, ni un dû, il est a discrétion
This, baser son modèle économique sur des pourboires quand on a des clients milliardaires non mais quelle connerie
il y a 11 heures
Et la charité dans tout ça? Pour ces pauvres serveurs au smic. Ce n'est pas très chrétien, mon bon khey Colroulin
Les restaurateurs ont qu'à les payer mieux
il y a 11 heures
Chatgpt dit que les pourboires de 20% du prix du repas, c'est la norme aux Etats-Unis, et que c'est très mal vu de ne donner aucun pourboire
Pouaaaah encore une chose qui me dégoûte de ce pays
Pouaaaah encore une chose qui me dégoûte de ce pays
il y a 11 heures
Sylvester
11h
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
Depuis que ces fils de pute estiment que tu paies pas assez d'impôt
il y a 11 heures
Il est venu, fait tourner le resto et en plus faudrait qu'il lâche 10k de pourboire ?
Ces mentalités de fdp bordel
Ces mentalités de fdp bordel
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 11 heures
snapouille
11h
Quel rupin ingrat vous avez vu ça il aurait pu laisser 5000 euros de pourboire.
il y a 11 heures
89
Sur ce sujet0