Méditerranée : le milliardaire descend de son superyacht et va au restaurant avec tous ses invités..
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du journalisme d'investigation
Montant des aides de l'État à ce torchon ?
Montant des aides de l'État à ce torchon ?
En effectuant une recherche sur Internet, tu trouveras facilement le montant des subventions reçues par le journal. Sinon, demande simplement à ton IA préférée de te donner la réponse.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt avec son yacht il a fait travailler combien de personne fait rentrer combien d’argent ? Toujours entrain de chialer en France alors qu’ils font tourner l’économie des ports de plaisance et des villes où ils amarrent.
il y a 10 heures
Pourquoi il devrait donner plus. 5 euros de pourboire c'est déjà énorme. Quelle horrible société de crevards qui passent leur temps à mendier du pognon... Les restaurateurs en plus. Et vas-y que ça va chialer en faisant intervenir la presse.
Il vient déjà risquer sa vie et son yacht dans le shithole européen. Les resto devraient s'estimer heureux d'avoir des clients courageux.
Il vient déjà risquer sa vie et son yacht dans le shithole européen. Les resto devraient s'estimer heureux d'avoir des clients courageux.
il y a 8 heures
Sylvester
11h
En France, les règles de politesse et de savoir-vivre imposent quant à elles un pourboire d'un montant de 5 % de l'addition. Lequel peut atteindre les 10 % en cas de service exceptionnel.
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
Depuis jamais, bien de découvrir les mensonges des journaleux ?
il y a 8 heures
Ce qu'il aurait du faire s'il avait bien aimé la bouffe, c'est piquer les employés du resto en les employant avec un meilleur salaire pour bosser sur son yacht. J'aurais bien aimé lire l'article du restaurateur qui chiale.
il y a 8 heures
En France, les règles de politesse et de savoir-vivre imposent quant à elles un pourboire d'un montant de 5 % de l'addition. Lequel peut atteindre les 10 % en cas de service exceptionnel.
Les gauchiasses qui inventent leurs lois pour que les clients payent le salaire des esclaves migrants éco+ que le patron ne veut pas payer.
Les gauchiasses qui inventent leurs lois pour que les clients payent le salaire des esclaves migrants éco+ que le patron ne veut pas payer.
il y a 8 heures
Si ça se trouve le restaurant a facturé 200 € pour trois plats de pâtes, et 100 € la bouteille de rosé, mais ça l'article ne le dit pas.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça se trouve le restaurant a facturé 200 € pour trois plats de pâtes, et 100 € la bouteille de rosé, mais ça l'article ne le dit pas.
Vu les prix des restaurants huppés dans les villes touristiques tu peux largement multiplier la note
il y a 8 heures-PEMT
Vu les prix des restaurants huppés dans les villes touristiques tu peux largement multiplier la note
Ils l'ont vu venir le pigeon avec son yacht
il y a 8 heures
Si ça se trouve le restaurant a facturé 200 € pour trois plats de pâtes, et 100 € la bouteille de rosé, mais ça l'article ne le dit pas.
Je comprends pourquoi la mendicité était interdite autrefois. Va falloir remettre ça en place, ça devient lourd. C'est devenu la norme partout. RIen que le net est rempli de mendiants. Pareil pour les notes. "Mettez moi 5 étoiles, mettez moi un pouce."
il y a 8 heures
Vraiment des articles de chiotte, tout le monde doit être libre, faire ce qu’il veut, se rebeller être ultra individualiste, s’en foutre des autres ou de sa nation, détester son passé et se lamenter, sauf quand t’es riches, la par contre tu dois subir la pression sociale de je ne sais quoi, c’est vraiment ridicule
Si ça avait été une femme noire pauvre qui aurait laissé 5 balles on aurait sortis les violons pour expliquer à quel point on doit accueillir touts les fous furieux sous couvert d’humanisme
Si ça avait été une femme noire pauvre qui aurait laissé 5 balles on aurait sortis les violons pour expliquer à quel point on doit accueillir touts les fous furieux sous couvert d’humanisme
il y a 8 heures
123pk
11h
Vous êtes vraiment des crèves la dalle
Sous prétexte qu'il a de l'argent il devrait lacher un mois de salaire à un employé qui est déjà rémunéré pour son travail ?
5 eur c'est surement déjà sont plus gros tip de la soirée.
Sous prétexte qu'il a de l'argent il devrait lacher un mois de salaire à un employé qui est déjà rémunéré pour son travail ?
5 eur c'est surement déjà sont plus gros tip de la soirée.
il y a 8 heures
Ils se rendent même pas compte que leur comportement de crevard dissuade les lecteurs des articles à aller au resto.
il y a 8 heures
Je comprends pourquoi la mendicité était interdite autrefois. Va falloir remettre ça en place, ça devient lourd. C'est devenu la norme partout. RIen que le net est rempli de mendiants. Pareil pour les notes. "Mettez moi 5 étoiles, mettez moi un pouce."
33 millions de dons au ZEvent, defiscalisés à 66%. C'est de l'argent que Nicolas devra rembourser
il y a 8 heures
Sylvester
11h
Lol. Depuis quand ?
Lol. Depuis quand ?
J'ai jamais laché de pourboire et je ne risque pas de commencer, ils sont fou ?
il y a 8 heures
33 millions de dons au ZEvent, defiscalisés à 66%. C'est de l'argent que Nicolas devra rembourser
Saletés
il y a 8 heures
83
Sur ce sujet0