Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cherche pas à comprendre c'est un truc de blancs de voir la beauté brute de la nature et de vouloir la préserver.
Tu ne saurais même pas définir "la beauté brute de la nature"
Et je suis blanc ahi je pense moi-même que les gens qui ont buté le dauphin sont probablement des low barbares mais bordel je vois juste la gueule de vos arguments et ça me fait marrer
Et je suis blanc ahi je pense moi-même que les gens qui ont buté le dauphin sont probablement des low barbares mais bordel je vois juste la gueule de vos arguments et ça me fait marrer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il se passerait qu'il y aurait une extinction de dauphins
Mais tu sais très bien qu'on utilise plein de choses au quotidien qui ne sont pas illimitées et sont proches de l'extinction
Mais tu sais très bien qu'on utilise plein de choses au quotidien qui ne sont pas illimitées et sont proches de l'extinction
Tu as un exemple concret ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Mais un humain lambda sur terre n'est pas tenu de suivre la loi de l'espèce protégée
Si il veut manger il peut tuer l'animal qu'il veut
J'entends bien l'argument du "oui mais c'est une espèce protégée" mais pour certains ça importe peu et en réalité tu peux pas trop débattre de la différence de moralité entre tuer et manger un dauphin et tuer et manger des sardines parce que le simple argument de "c'est une espèce qui est bien plus rare que les sardines" ne sera pas suffisant
Si il veut manger il peut tuer l'animal qu'il veut
J'entends bien l'argument du "oui mais c'est une espèce protégée" mais pour certains ça importe peu et en réalité tu peux pas trop débattre de la différence de moralité entre tuer et manger un dauphin et tuer et manger des sardines parce que le simple argument de "c'est une espèce qui est bien plus rare que les sardines" ne sera pas suffisant
On leur donne déjà à manger sans qu'ils aient à lever le petit doigt et il est fort probable qu'ils ne l'aient pas mangé
Ton origine ?
Ton origine ?
il y a 3 heures
Tu ne saurais même pas définir "la beauté brute de la nature"
Tu n'es pas blanc. Aucune chance.
il y a 3 heures
mais pour certains ça importe peu et en réalité tu peux pas trop débattre de la différence de moralité entre tuer et manger un dauphin et tuer et manger des sardines
Et c'est bien une raison suffisante, et nécessaire même, de ne pas cohabiter avec ces gens-là.
Et c'est bien une raison suffisante, et nécessaire même, de ne pas cohabiter avec ces gens-là.
Ok, les français comme moi qui pensent comme ça tu nous mets où ?
il y a 3 heures
Tous les gamins trouvent les dauphins jolis. Va en dire autant des sardines.
On peut tuer ce qui est pas beau mais ne pas tuer ce qui est beau
On te tue alors ?
On te tue alors ?
il y a 3 heures
Moi qui pensait naïvement que les Marocains étaient un peu au dessus du lot.
Bienvenu en Espagne lol
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
On te tue alors ?
On te tue alors ?
il y a 3 heures
Tu as un exemple concret ?
Le sable de construction, le phosphore, etc
il y a 3 heures
On te tue alors ?
On te tue alors ?
A Ceuta en tout cas je ne risque rien.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn leur donne déjà à manger sans qu'ils aient à lever le petit doigt et il est fort probable qu'ils ne l'aient pas mangé
Ton origine ?
Ton origine ?
À moitié français et à moitié autre origine blanche européenne dont je ne citerai pas pour pas de dox
Sinon sur ça je suis d'accord, tu es le seul qui a un bon argument
ils l'ont sûrement buté pour le fun
Sinon sur ça je suis d'accord, tu es le seul qui a un bon argument
il y a 3 heures
Le sable de construction, le phosphore, etc
Ce n'est pas une espèce vivante, et on trouvera des solutions.
Ta réflexion ici c'est :
Ta réflexion ici c'est :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tu n'es pas blanc. Aucune chance.
J'ai déjà posté mon oeil et ma main ici
il y a 3 heures
Ok, les français comme moi qui pensent comme ça tu nous mets où ?
Catégorie viande mystère dans le doute.
il y a 3 heures
A Ceuta en tout cas je ne risque rien.
Oh putain le melon
Tu crois que les immigrés veulent forcément de toi ?
Tu crois que les immigrés veulent forcément de toi ?
il y a 3 heures
J'ai déjà posté mon oeil et ma main ici
Je répète aucune chance. N'importe quel blanc, même le plus stupide sait exactement de quoi je parle, sans que j'ai à le definir précisément. C'est ancré en nous.
Il n'y a que les races de boue pour ne pas comprendre ces choses là..
Il n'y a que les races de boue pour ne pas comprendre ces choses là..
il y a 3 heures
Je n'ai pas dit que c'est une espèce vivante
Si pour toi c'est parce que c'est une espèce vivante que c'est grave, bah les sardines sont des espèces vivantes aussi ahi
Si pour toi c'est parce que c'est une espèce vivante que c'est grave, bah les sardines sont des espèces vivantes aussi ahi
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet2