Ce sujet a été résolu
Donc Majora's mask est un OOT 1.5 vu qu'il utilise le même moteur ?
S'ils font un jeu qui se déroule sur la même map que BOTW ça n'aurait eu aucun sens de changer le moteur
S'ils font un jeu qui se déroule sur la même map que BOTW ça n'aurait eu aucun sens de changer le moteur
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
J'aimerais tellement me lancer dans l'aventure mais ayant fini BOTW avec quasiment 200H il y a pas longtemps, je me retiens pour éviter une overdose
J'ai seulement fait l'ile qui sert de tuto et les pouvoirs ont l'air très sympathiques même si ceux de BOTW vont me manquer
J'ai quitté dès que je suis arrivé dans la plaine d'hyrule. J'ai ouvert la map et je me suis dis que j'étais pas encore pret pour une aussi longue aventure

J'ai seulement fait l'ile qui sert de tuto et les pouvoirs ont l'air très sympathiques même si ceux de BOTW vont me manquer

J'ai quitté dès que je suis arrivé dans la plaine d'hyrule. J'ai ouvert la map et je me suis dis que j'étais pas encore pret pour une aussi longue aventure
il y a 2 ans
BOTW était opti comme pas possible donc techniquement c'était pas possible de faire mieux sur la même console
Faut pas oublier que cette console est plus proche d'une PS3 que d'une PS4 niveau puissance
Mais sinon pour le contenu en lui même avec les profondeurs+ les grottes+ le ciel la map est littéralement doublée en taille donc on est bien loin d'un DLC
Par exemple imagine
que GTA 6 se déroule encore à Los Santos sur la même map mais avec des nouveaux lieux qui la rendent 2 fois plus grande, même s'ils utilisent le même moteur personne dira que c'est un dlc GTA 5
Faut pas oublier que cette console est plus proche d'une PS3 que d'une PS4 niveau puissance
Mais sinon pour le contenu en lui même avec les profondeurs+ les grottes+ le ciel la map est littéralement doublée en taille donc on est bien loin d'un DLC
Par exemple imagine
ce qui ne sera pas le cas mais c'est un exemple
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Enfin je parle que de la map mais il y a aussi toute les cinématiques, les quêtes, les nouveaux temples, l'histoire etc... bref ce qui fait la durée de vie de ce jeu parce que c'est pas juste des km2 de plaines vides
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
aya je viens de decouvrir la fonction trace qui me refait tout le trajet
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Bah écoute j'en suis à plus de 100h de jeu c'est pas mal pour un DLC
Et les DLC que tu cites c'est minoritaire, la plupart des DLC sont
des petits trucs qui rajoutent une vingtaine d'heures de contenu environ
Compare les DLC de BOTW et ce TOTK y a pas photo

Et les DLC que tu cites c'est minoritaire, la plupart des DLC sont
du contenu amputé du jeu de base
Compare les DLC de BOTW et ce TOTK y a pas photo
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
aya je viens de decouvrir la fonction trace qui me refait tout le trajet
Je suis justement en train de l'utiliser pour pouvoir explorer les endroits où je ne suis pas encore allé c'est trop pratique ça

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Nan mais honnêtement je vois pas dans quel monde il aurait vraiment pu être vendu en tant que DLC
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Bon je le savais pas mais à la base ils taffaient bien sur un DLC de BOTW
https://twitter.com/Halbe[...]91KrAf2JDiMaU64w&s=19
Donc à mon avis le projet initial c'était la technologie soneau+ les nouveaux pouvoirs et une mini campagne d'une vingtaine d'heures
Puis ils ont dû avoir de plus en plus d'idées et au final ils ont préféré partir sur un nouveau jeu en ajoutant les profondeurs et les îles
Donc à mon avis le projet initial c'était la technologie soneau+ les nouveaux pouvoirs et une mini campagne d'une vingtaine d'heures
Puis ils ont dû avoir de plus en plus d'idées et au final ils ont préféré partir sur un nouveau jeu en ajoutant les profondeurs et les îles
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Nintendo Direct demain à 16h donc peut-être du nouveau contenu pour TOTK

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Nintendo Direct demain à 16h donc peut-être du nouveau contenu pour TOTK

Cool. Les premières rumeurs parlent d'un Mario 2D et du remake d'un jeu SNES très connu.
Curieux d'en savoir plus.
A mon avis, on aura pas Metroid Prime 4 qui sera repoussé pour la prochaine console.
Curieux d'en savoir plus.
A mon avis, on aura pas Metroid Prime 4 qui sera repoussé pour la prochaine console.
il y a 2 ans
Cool. Les premières rumeurs parlent d'un Mario 2D et du remake d'un jeu SNES très connu.
Curieux d'en savoir plus.
A mon avis, on aura pas Metroid Prime 4 qui sera repoussé pour la prochaine console.
Curieux d'en savoir plus.
A mon avis, on aura pas Metroid Prime 4 qui sera repoussé pour la prochaine console.
MP4 on a vraiment plus aucune info c'est chelou
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
C'est chelou comment arrivé à un certain point dans le jeu on entend plus Zelda dans la cinématique de la lune de sang
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Le mode empreinte est limité à 256h de jeu et je me disais "Mais qui joue pendant 256h ?" 
Au final j'approche des 160 là alors qu'il me reste encore une zone complète à découvrir+ au moins 30% des profondeurs + des tas de quêtes secondaires et missions

Au final j'approche des 160 là alors qu'il me reste encore une zone complète à découvrir+ au moins 30% des profondeurs + des tas de quêtes secondaires et missions

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Vous savez il y a pas de miasmes sur le topic vous pouvez y aller sans craintes
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Vous savez il y a pas de miasmes sur le topic vous pouvez y aller sans craintes
Tout à déjà été dit, TOTK est un gâchis. C'est un pur produit de la politique du moindre effort si chère à Nintendo.
- Pas de nouvelle musique épique ou mémorable. Il faut d'ailleurs attendre la toute fin du jeu pour entendre 3 notes du thème originel de the legend of Zelda histoire de dire "Ah oui au fait c'était bien un Zelda lol". C'est triste...
- Les constructions au chewing-gum, même si c'est pas trop mal branlé, ça n'a rien à faire dans un Zelda et ça brise le rythme du jeu. Dire que Nintendo a enlevé les donjons à l'ancienne par ce que ca ralentissait trop le rythme, c'est vraiment du foutage de gueule.
- Les donjons ne sont absolument pas des donjons, c'est juste des gros sanctuaires avec une DA adequate.
- Sur 6 Boss y'en a 2 à jeter à la poubelle (Octopulpos et Angania). Le fait qu'on ne se batte pas contre Zelda dans le château alors que c'était une évidence est un doigt d'honneur de la part de Nintendo.
- Ganondorf "Agrougrou je suis le méchant parce que je suis méchant et que j'aime pas les gentils". Réveillez vous on est plus dans les années 70'.
- Les sous-terrains sont une purge. Du vide et des murs, qu'est ce qu'on s'amuse !
Le pire étant qu'on te force à construire des machines pour aller plus vite, mais les véhicules finissent toujours par tomber dans une fosse et les seuls avions qui arrivent à décoller finissent dans un mur ou par exploser en vol après 30 secondes.
Les sous-terrains auraient dû se limiter à une petite zone avec un donjon à l'intérieur.
- L'absence de monstres simples et évidents. Je comprend toujours pas pourquoi on a pas d'araignées alors qu'on a des grottes et qu'on a pas d'Aeralfos alors qu'on a le ciel.
- Une toute nouvelle mythologie qui vient faire table rase de 35 ans de lore et se permet même des incohérences avec Breath of the Wild.
- Des cinématiques tout droit sorti d'un mauvais shonen où les protagonistes sont en complet décalage avec le moment et les enjeux en cours. Ça crée un malaise et ça brise l'immersion. Exemple à 3:11:00 :
- Les combats avec les nouveaux sages sont bordélique. "Riju reviens qu'est ce que tu branles ? Non pas toi, casse toi ! Merde j'suis mort..."
Ils auraient dû garder les anciens pouvoir et compléter avec les nouveaux.
La foudre on aurait tendu l'arc au max, l'eau on aurait pu faire de la glace, le feu on aurait eu des bombes à l'infini (non compatible avec l'arc et détruiait les matériaux), le vent pour se pousser dans les airs.
Bref, TOTK souffre d'une inégalité de traitement dans son ensemble. Tanto prenant chez les Gerudos et les Piafs, tanto ennuyant chez les Gorons et les Zoras. Tanto épique avec Zelda et Raoru, tanto ridicule à avec Yunobo et Ganondorf. Le décalage créé par les diffences de ton par rapport au contexte et les différences de rythme par rapport à la quête principale couplé à une repompe quasi totale des aspects de botw fini par créer un désintérêt du jeu.
Je pense que pour apprécier TOTK il ne faut pas avoir fait Botw.
- Pas de nouvelle musique épique ou mémorable. Il faut d'ailleurs attendre la toute fin du jeu pour entendre 3 notes du thème originel de the legend of Zelda histoire de dire "Ah oui au fait c'était bien un Zelda lol". C'est triste...
- Les constructions au chewing-gum, même si c'est pas trop mal branlé, ça n'a rien à faire dans un Zelda et ça brise le rythme du jeu. Dire que Nintendo a enlevé les donjons à l'ancienne par ce que ca ralentissait trop le rythme, c'est vraiment du foutage de gueule.
- Les donjons ne sont absolument pas des donjons, c'est juste des gros sanctuaires avec une DA adequate.
- Sur 6 Boss y'en a 2 à jeter à la poubelle (Octopulpos et Angania). Le fait qu'on ne se batte pas contre Zelda dans le château alors que c'était une évidence est un doigt d'honneur de la part de Nintendo.
- Ganondorf "Agrougrou je suis le méchant parce que je suis méchant et que j'aime pas les gentils". Réveillez vous on est plus dans les années 70'.
- Les sous-terrains sont une purge. Du vide et des murs, qu'est ce qu'on s'amuse !
Le pire étant qu'on te force à construire des machines pour aller plus vite, mais les véhicules finissent toujours par tomber dans une fosse et les seuls avions qui arrivent à décoller finissent dans un mur ou par exploser en vol après 30 secondes.
Les sous-terrains auraient dû se limiter à une petite zone avec un donjon à l'intérieur.
- L'absence de monstres simples et évidents. Je comprend toujours pas pourquoi on a pas d'araignées alors qu'on a des grottes et qu'on a pas d'Aeralfos alors qu'on a le ciel.
- Une toute nouvelle mythologie qui vient faire table rase de 35 ans de lore et se permet même des incohérences avec Breath of the Wild.
- Des cinématiques tout droit sorti d'un mauvais shonen où les protagonistes sont en complet décalage avec le moment et les enjeux en cours. Ça crée un malaise et ça brise l'immersion. Exemple à 3:11:00 :
- Les combats avec les nouveaux sages sont bordélique. "Riju reviens qu'est ce que tu branles ? Non pas toi, casse toi ! Merde j'suis mort..."
Ils auraient dû garder les anciens pouvoir et compléter avec les nouveaux.
La foudre on aurait tendu l'arc au max, l'eau on aurait pu faire de la glace, le feu on aurait eu des bombes à l'infini (non compatible avec l'arc et détruiait les matériaux), le vent pour se pousser dans les airs.
Bref, TOTK souffre d'une inégalité de traitement dans son ensemble. Tanto prenant chez les Gerudos et les Piafs, tanto ennuyant chez les Gorons et les Zoras. Tanto épique avec Zelda et Raoru, tanto ridicule à avec Yunobo et Ganondorf. Le décalage créé par les diffences de ton par rapport au contexte et les différences de rythme par rapport à la quête principale couplé à une repompe quasi totale des aspects de botw fini par créer un désintérêt du jeu.
Je pense que pour apprécier TOTK il ne faut pas avoir fait Botw.
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
C'est chelou comment arrivé à un certain point dans le jeu on entend plus Zelda dans la cinématique de la lune de sang
Bah c'est parce que t'as vaincu la fausse Zelda
il y a 2 ans
Tout à déjà été dit, TOTK est un gâchis. C'est un pur produit de la politique du moindre effort si chère à Nintendo.
- Pas de nouvelle musique épique ou mémorable. Il faut d'ailleurs attendre la toute fin du jeu pour entendre 3 notes du thème originel de the legend of Zelda histoire de dire "Ah oui au fait c'était bien un Zelda lol". C'est triste...
- Les constructions au chewing-gum, même si c'est pas trop mal branlé, ça n'a rien à faire dans un Zelda et ça brise le rythme du jeu. Dire que Nintendo a enlevé les donjons à l'ancienne par ce que ca ralentissait trop le rythme, c'est vraiment du foutage de gueule.
- Les donjons ne sont absolument pas des donjons, c'est juste des gros sanctuaires avec une DA adequate.
- Sur 6 Boss y'en a 2 à jeter à la poubelle (Octopulpos et Angania). Le fait qu'on ne se batte pas contre Zelda dans le château alors que c'était une évidence est un doigt d'honneur de la part de Nintendo.
- Ganondorf "Agrougrou je suis le méchant parce que je suis méchant et que j'aime pas les gentils". Réveillez vous on est plus dans les années 70'.
- Les sous-terrains sont une purge. Du vide et des murs, qu'est ce qu'on s'amuse !
Le pire étant qu'on te force à construire des machines pour aller plus vite, mais les véhicules finissent toujours par tomber dans une fosse et les seuls avions qui arrivent à décoller finissent dans un mur ou par exploser en vol après 30 secondes.
Les sous-terrains auraient dû se limiter à une petite zone avec un donjon à l'intérieur.
- L'absence de monstres simples et évidents. Je comprend toujours pas pourquoi on a pas d'araignées alors qu'on a des grottes et qu'on a pas d'Aeralfos alors qu'on a le ciel.
- Une toute nouvelle mythologie qui vient faire table rase de 35 ans de lore et se permet même des incohérences avec Breath of the Wild.
- Des cinématiques tout droit sorti d'un mauvais shonen où les protagonistes sont en complet décalage avec le moment et les enjeux en cours. Ça crée un malaise et ça brise l'immersion. Exemple à 3:11:00 :
- Les combats avec les nouveaux sages sont bordélique. "Riju reviens qu'est ce que tu branles ? Non pas toi, casse toi ! Merde j'suis mort..."
Ils auraient dû garder les anciens pouvoir et compléter avec les nouveaux.
La foudre on aurait tendu l'arc au max, l'eau on aurait pu faire de la glace, le feu on aurait eu des bombes à l'infini (non compatible avec l'arc et détruiait les matériaux), le vent pour se pousser dans les airs.
Bref, TOTK souffre d'une inégalité de traitement dans son ensemble. Tanto prenant chez les Gerudos et les Piafs, tanto ennuyant chez les Gorons et les Zoras. Tanto épique avec Zelda et Raoru, tanto ridicule à avec Yunobo et Ganondorf. Le décalage créé par les diffences de ton par rapport au contexte et les différences de rythme par rapport à la quête principale couplé à une repompe quasi totale des aspects de botw fini par créer un désintérêt du jeu.
Je pense que pour apprécier TOTK il ne faut pas avoir fait Botw.
- Pas de nouvelle musique épique ou mémorable. Il faut d'ailleurs attendre la toute fin du jeu pour entendre 3 notes du thème originel de the legend of Zelda histoire de dire "Ah oui au fait c'était bien un Zelda lol". C'est triste...
- Les constructions au chewing-gum, même si c'est pas trop mal branlé, ça n'a rien à faire dans un Zelda et ça brise le rythme du jeu. Dire que Nintendo a enlevé les donjons à l'ancienne par ce que ca ralentissait trop le rythme, c'est vraiment du foutage de gueule.
- Les donjons ne sont absolument pas des donjons, c'est juste des gros sanctuaires avec une DA adequate.
- Sur 6 Boss y'en a 2 à jeter à la poubelle (Octopulpos et Angania). Le fait qu'on ne se batte pas contre Zelda dans le château alors que c'était une évidence est un doigt d'honneur de la part de Nintendo.
- Ganondorf "Agrougrou je suis le méchant parce que je suis méchant et que j'aime pas les gentils". Réveillez vous on est plus dans les années 70'.
- Les sous-terrains sont une purge. Du vide et des murs, qu'est ce qu'on s'amuse !
Le pire étant qu'on te force à construire des machines pour aller plus vite, mais les véhicules finissent toujours par tomber dans une fosse et les seuls avions qui arrivent à décoller finissent dans un mur ou par exploser en vol après 30 secondes.
Les sous-terrains auraient dû se limiter à une petite zone avec un donjon à l'intérieur.
- L'absence de monstres simples et évidents. Je comprend toujours pas pourquoi on a pas d'araignées alors qu'on a des grottes et qu'on a pas d'Aeralfos alors qu'on a le ciel.
- Une toute nouvelle mythologie qui vient faire table rase de 35 ans de lore et se permet même des incohérences avec Breath of the Wild.
- Des cinématiques tout droit sorti d'un mauvais shonen où les protagonistes sont en complet décalage avec le moment et les enjeux en cours. Ça crée un malaise et ça brise l'immersion. Exemple à 3:11:00 :
- Les combats avec les nouveaux sages sont bordélique. "Riju reviens qu'est ce que tu branles ? Non pas toi, casse toi ! Merde j'suis mort..."
Ils auraient dû garder les anciens pouvoir et compléter avec les nouveaux.
La foudre on aurait tendu l'arc au max, l'eau on aurait pu faire de la glace, le feu on aurait eu des bombes à l'infini (non compatible avec l'arc et détruiait les matériaux), le vent pour se pousser dans les airs.
Bref, TOTK souffre d'une inégalité de traitement dans son ensemble. Tanto prenant chez les Gerudos et les Piafs, tanto ennuyant chez les Gorons et les Zoras. Tanto épique avec Zelda et Raoru, tanto ridicule à avec Yunobo et Ganondorf. Le décalage créé par les diffences de ton par rapport au contexte et les différences de rythme par rapport à la quête principale couplé à une repompe quasi totale des aspects de botw fini par créer un désintérêt du jeu.
Je pense que pour apprécier TOTK il ne faut pas avoir fait Botw.
"Ognogno ze veu mon donjooooooon !
"
il y a 2 ans
"Ognogno ze veu mon donjooooooon !
"
Si c'est ton seul argument pour rester dans le confort de ta médiocrité, tu es quelqu'un de très triste.
il y a 2 ans
Si c'est ton seul argument pour rester dans le confort de ta médiocrité, tu es quelqu'un de très triste.
Désolé mais les petits connards qui n'arrêtent pas de chouiner parce "eugneugneuuuuuu y a pas de donjooooooon" sont vraiment des idiots
Si tu veux jouer à OOT, tu joues à OOT et tu fais pas chier en fait, les Zelda ont changé (pour le mieux) et c'est pas en chouinant que ça changera, tout le monde s'en branle de ton avis de fanboy
Si tu veux jouer à OOT, tu joues à OOT et tu fais pas chier en fait, les Zelda ont changé (pour le mieux) et c'est pas en chouinant que ça changera, tout le monde s'en branle de ton avis de fanboy
il y a 2 ans