InscriptionConnexion
Bof, à coté de skyrim c'est rien quand même
:noel:

Après faut aimer bidouiller, moi j'aime bien donc ça me dérange pas
:Mokou_popcorn:
Skyrim c'est les mods la galère
:hap:

Là les gens en chient pour faire tourner le jeu de base correctement
:hap:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Oui, j'y joue non stop depuis jeudi
:Jesus_rire1:
le jeu est incroyable !
Pareil je suis accro
:bave:
il y a 2 ans
Sans trop spoiler, il y a des vrais donjons ou pas ?

J'ai fait le temple du vent hier, c'était un peu mieux que les animaux divins de BOTW, mais pas de beaucoup.
Me dite pas que c'est tout ce qu'on aura.
:ouat:
il y a 2 ans
Sans trop spoiler, il y a des vrais donjons ou pas ?

J'ai fait le temple du vent hier, c'était un peu mieux que les animaux divins de BOTW, mais pas de beaucoup.
Me dite pas que c'est tout ce qu'on aura.
:ouat:
J'ai fait un autre temple
temple du feu

et j'ai l'impression que c'était un mix entre un donjon classique et une créature divine mais plus proches d'une créature que des temples à l'ancienne quand même
:(
il y a 2 ans
J'étais sceptique mais ils ont bien réussi le coup. Sans être extraordinaire, on retrouve avec plaisir un Hyrule peu métamorphosé mais qui sait nous tenir en haleine avec multitude de monstres et de quêtes.

Chapeau pour la prouesse technique entre les cieux, la terre et les sous-sols.

Sans aucun chargement, c'est incroyable.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
C'est quoi ces sous terrains ?
:Crie:
:Cachette:
il y a 2 ans
C'est quoi ces sous terrains ?
:Crie:
Une Map sous la map.ultra vide et peu intéressante.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Une Map sous la map.ultra vide et peu intéressante.
Oui les profondeurs sont deceptives, c'est énormément de vide
:-(
il y a 2 ans
Les îles aussi c'est une déception, quand j'ai commencé le jeu j'ai pété un câble je me suis dit que si toutes les îles étaient comme la première ce serait un truc de fou
:perplexe:

Au final la grande majorité des îles tiennent plus du rocher plutôt que d'une île
il y a 2 ans
ça fait 2 jours que j'me suis fixé l'objectif d'aller à cocorico, je suis même passé au dessus, au final j'me fais tjrs pull par un truc un peu plus loin, un sanctuaire, un relai, une pancarte à installer, un link en deltaplane, trois tours
:risicamisole:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Les îles aussi c'est une déception, quand j'ai commencé le jeu j'ai pété un câble je me suis dit que si toutes les îles étaient comme la première ce serait un truc de fou
:perplexe:

Au final la grande majorité des îles tiennent plus du rocher plutôt que d'une île
Pareil, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'îles volantes avec des trucs intéressants.

Même s'il y a quelques surprises, comme
la lune creuse

. Et sûrement d'autres que je découvrirai.

Les profondeurs c'est du vide, du vide et encore du vide.

Bon, le jeu est quand même prenant parce que la formule de base est excellente, mais l'effet wow n'est clairement plus là.
:roi-pense:
il y a 2 ans
ça fait 2 jours que j'me suis fixé l'objectif d'aller à cocorico, je suis même passé au dessus, au final j'me fais tjrs pull par un truc un peu plus loin, un sanctuaire, un relai, une pancarte à installer, un link en deltaplane, trois tours
:risicamisole:
Ayaaa je devais aller au domaine Zora hier au final j'y suis arrivé qu'aujourd'hui en fin d'aprem
:rire:
il y a 2 ans
Pareil, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'îles volantes avec des trucs intéressants.

Même s'il y a quelques surprises, comme
la lune creuse

. Et sûrement d'autres que je découvrirai.

Les profondeurs c'est du vide, du vide et encore du vide.

Bon, le jeu est quand même prenant parce que la formule de base est excellente, mais l'effet wow n'est clairement plus là.
Alors non, les sous sol c'est tout sauf vide, faut explorer un peu hein
:Ayaaaaa:
y'a des tenues partout,
Les temples, les statues des esprits, tu peux refaire les boss des temples, les amphithéâtre, les camps de yiga, un pouvoir, fin vraiment c'est pas vide

il y a 2 ans
Les souterrains sont vides car ils sont immenses et qu'il est lent d'y naviguer vu qu'il faut mettre de la lumière tous les 3 metres, le mieux a faire si vous voulez pas vous promener dans du vide c'est de chopper des cartes au trésor dans le monde normal et sur les îles, ça vous marquera l'emplacement des objets interessants dans le souterrain
:Ambre_2:
il y a 2 ans
Au moins elles sont gratuites et récompense l'exploration, ils vous faut quoi de plus bordel
il y a 2 ans
Au moins elles sont gratuites et récompense l'exploration, ils vous faut quoi de plus bordel
De l'intérêt ? Il fait noir, il y a des miasmes... c'est à chier à explorer.

Bon, pour le moment, j'ai juste trouvé un
camp de yigas

, ça va peut-être s'arranger mais je vois pas comment.
il y a 2 ans
Je suis littéralement en train de jouer à Mario Sunshine sur TOTK là, je suis sûr que je suis pas le seul à avoir pensé ça au
domaine Zora

:noel:
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
D'où l'intérêt de ne pas avoir de meuf
:shill:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Moi j y joue sur Switch. En fin de journée tranquille sur le canapé.

C est super dépaysant, personnellement , n étant pas du tout un hardcore gamer , ça me va très bien.

Je prend plaisir à prendre de la hauteur et à atteindre des endroits en volant , planant , escaladant et en fabriquant des trucs.

C est fou comme j arrive pas à avancer dans le jeu tellement je suis pris par une grotte , une île , une petite mission , un "fort" d ennemis etc etc . On est tout le temps happé par l univers pour faire un truc.

On se balade , on se bat , on récolte des trucs , on fait un petit stock de bouffe , et on repart se balader. C est cool.

Pour ce qui est des armes , déjà je trouve qu elles sont plus "solides" que dans BOTW , même si c est pas encore ça .

Ensuite l histoire amène le truc : la corrosion. Qu on aime ou qu on aime pas le système , ça a le mérite d être expliqué par l univers.

Et l histoire d y coller des trucs qui ressemble à rien , bah je trouve que plus j avance et moins c est vrai , mes armes sont toutes amalgamées avec des cornes d ennemis , des crocs etc et ça donne un look très sympa une fois qu'on a dépassé l amalgame avec des roches ou des bout de bois.

Franchement les armes avec les cornes de golem sont hyper sympa .

Le bémol c est l amalgame avec le bouclier , souvent est dégueulasse.

Bref. Perso j aime bien.

J ai fait le temple de l air , et la j essaie d aller chez les gorons mais je suis tout le temps en train de faire autre chose.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans