InscriptionConnexion
Désolé mais les petits connards qui n'arrêtent pas de chouiner parce "eugneugneuuuuuu y a pas de donjooooooon" sont vraiment des idiots
:Chris_Hunt:

Si tu veux jouer à OOT, tu joues à OOT et tu fais pas chier en fait, les Zelda ont changé (pour le mieux) et c'est pas en chouinant que ça changera, tout le monde s'en branle de ton avis de fanboy
Waw le niveau... Retiens toi de poster la prochaine fois.
:ahi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Waw le niveau... Retiens toi de poster la prochaine fois.
"Waw le niveau... Retiens toi de poster la prochaine fois.
"
:risibebe_crie:
il y a 2 ans
Si je parle uniquement des donjons c'est parce que c'est mon seul point de désaccord avec lui
il y a 2 ans
En plus il troll et il m'a bien fait rire ce con.
:hype:
il y a 2 ans
Un peu plus de 150h de jeu dessus, j'ai allumé toutes les racines, terminé tous les sanctuaires, il me reste une dizaine de "missions" à finir et après je sais plus trop quoi faire à part attendre d'éventuels DLC
:naturliche2:
il y a 2 ans
J'ai dépassé le temps de jeu que j'avais sur BOTW en tout cas (sur lequel j'ai pas fini les sanctuaire ni les missions)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tout à déjà été dit, TOTK est un gâchis. C'est un pur produit de la politique du moindre effort si chère à Nintendo.
:Mouais_Jesus:

- Pas de nouvelle musique épique ou mémorable. Il faut d'ailleurs attendre la toute fin du jeu pour entendre 3 notes du thème originel de the legend of Zelda histoire de dire "Ah oui au fait c'était bien un Zelda lol". C'est triste...

- Les constructions au chewing-gum, même si c'est pas trop mal branlé, ça n'a rien à faire dans un Zelda et ça brise le rythme du jeu. Dire que Nintendo a enlevé les donjons à l'ancienne par ce que ca ralentissait trop le rythme, c'est vraiment du foutage de gueule.

- Les donjons ne sont absolument pas des donjons, c'est juste des gros sanctuaires avec une DA adequate.

- Sur 6 Boss y'en a 2 à jeter à la poubelle (Octopulpos et Angania). Le fait qu'on ne se batte pas contre Zelda dans le château alors que c'était une évidence est un doigt d'honneur de la part de Nintendo.

- Ganondorf "Agrougrou je suis le méchant parce que je suis méchant et que j'aime pas les gentils". Réveillez vous on est plus dans les années 70'.

- Les sous-terrains sont une purge. Du vide et des murs, qu'est ce qu'on s'amuse !
Le pire étant qu'on te force à construire des machines pour aller plus vite, mais les véhicules finissent toujours par tomber dans une fosse et les seuls avions qui arrivent à décoller finissent dans un mur ou par exploser en vol après 30 secondes.
Les sous-terrains auraient dû se limiter à une petite zone avec un donjon à l'intérieur.

- L'absence de monstres simples et évidents. Je comprend toujours pas pourquoi on a pas d'araignées alors qu'on a des grottes et qu'on a pas d'Aeralfos alors qu'on a le ciel.

- Une toute nouvelle mythologie qui vient faire table rase de 35 ans de lore et se permet même des incohérences avec Breath of the Wild.

- Des cinématiques tout droit sorti d'un mauvais shonen où les protagonistes sont en complet décalage avec le moment et les enjeux en cours. Ça crée un malaise et ça brise l'immersion. Exemple à 3:11:00 :

- Les combats avec les nouveaux sages sont bordélique. "Riju reviens qu'est ce que tu branles ? Non pas toi, casse toi ! Merde j'suis mort..."
Ils auraient dû garder les anciens pouvoir et compléter avec les nouveaux.
La foudre on aurait tendu l'arc au max, l'eau on aurait pu faire de la glace, le feu on aurait eu des bombes à l'infini (non compatible avec l'arc et détruiait les matériaux), le vent pour se pousser dans les airs.

Bref, TOTK souffre d'une inégalité de traitement dans son ensemble. Tanto prenant chez les Gerudos et les Piafs, tanto ennuyant chez les Gorons et les Zoras. Tanto épique avec Zelda et Raoru, tanto ridicule à avec Yunobo et Ganondorf. Le décalage créé par les diffences de ton par rapport au contexte et les différences de rythme par rapport à la quête principale couplé à une repompe quasi totale des aspects de botw fini par créer un désintérêt du jeu.

Je pense que pour apprécier TOTK il ne faut pas avoir fait Botw.
Entièrement d'accord avec toi
:risibo:

Le pouvoir des sages vraiment de la merde sur botw c'était 40 fois mieux
:moue:

Tu pense quoi tu système de craft des armes au début je trouver sa sympa mais en fin de game c'est la purge c'est toujours les même armes que tu fait

J'ai explorer tout hyrule mais les profondeur me casse les couilles faut d'abord allumer toutes les racines puis apres tu peux explorer correctement
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Entièrement d'accord avec toi

Le pouvoir des sages vraiment de la merde sur botw c'était 40 fois mieux
:moue:

Tu pense quoi tu système de craft des armes au début je trouver sa sympa mais en fin de game c'est la purge c'est toujours les même armes que tu fait

J'ai explorer tout hyrule mais les profondeur me casse les couilles faut d'abord allumer toutes les racines puis apres tu peux explorer correctement
J'aime bien le système d'amalgame des armes et surtout des flèches. C'est une bonne idée pour palier au fait que les armes se cassent, il aurait juste fallu qu'elles se cassent moins facilement.

Le gros problème avec les armes c'est que l'inventaire est interminable avec 50% d'objets inutiles, et le fait qu'il n'existe pas de reccourci pour amalgame directement depuis le menu.

Pour les souterrains, nous faire évoluer dans le noir est une très bonne idée de gameplay à la base. Elle est juste pas du tout abouti. Si j'étais développeur, quitte à échouer à la tâche, j'aurai réduire considérablement la superficie pour que ça saute moins au yeux.

De manière général je pense que Fujibayashi est un fan de Minecraft et qu'il a poussé dans cette direction sans se poser les bonnes questions. Malheureusement c'est pas les ventes actuelles qui vont leur faire faire machine arrière à Nintendo.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
J'aime bien le système d'amalgame des armes et surtout des flèches. C'est une bonne idée pour palier au fait que les armes se cassent, il aurait juste fallu qu'elles se cassent moins facilement.

Le gros problème avec les armes c'est que l'inventaire est interminable avec 50% d'objets inutiles, et le fait qu'il n'existe pas de reccourci pour amalgame directement depuis le menu.

Pour les souterrains, nous faire évoluer dans le noir est une très bonne idée de gameplay à la base. Elle est juste pas du tout abouti. Si j'étais développeur, quitte à échouer à la tâche, j'aurai réduire considérablement la superficie pour que ça saute moins au yeux.

De manière général je pense que Fujibayashi est un fan de Minecraft et qu'il a poussé dans cette direction sans se poser les bonnes questions. Malheureusement c'est pas les ventes actuelles qui vont leur faire faire machine arrière à Nintendo.
Les matériaux du début on les utilise pas du tout a la fon du jeu et on accumule des trucs qui serve a rien

La mécanique du noir c'était bien utilisé dans ruines des obscurcis dans botw mais totk les surfaces sont trop grandes et vides
il y a 2 ans
Il me reste 9 missions à faire mais j'ai aucune idée de comment je vais les trouver
:riritas-gene:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai repris le jeu après 2 mois de pause.
J'ai fait le troisième temple, chez les Zoras, c'était pas trop mal mais très court.

Il y a vraiment un truc qui m'ennuie dans ce jeu, il y a plein de pnj qui racontent des trucs inintéressants et qui donnent des missions génériques dignes de Skyrim. Les profondeurs c'est complètement naze, les îles volantes il y en a très peu... je commence à me demander si j'aurai le courage de le finir.
:roi-pense:
il y a 2 ans
J'ai fait le troisième temple, chez les Zoras, c'était pas trop mal mais très court.

Il y a vraiment un truc qui m'ennuie dans ce jeu, il y a plein de pnj qui racontent des trucs inintéressants et qui donnent des missions génériques dignes de Skyrim. Les profondeurs c'est complètement naze, les îles volantes il y en a très peu... je commence à me demander si j'aurai le courage de le finir.
Pour ma part, il est en pause pour une durée indéterminée
:Zidahi:

Et je ne suis pas prêt d'y retourner depuis que Baldur's Gate 3 est sorti
:Zidahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans

Il y a des quêtes secondaires vraiment très intéressantes
:oui:

Et parler aux personnages (et surtout lire les livres) ça t'en apprend plus sur le lore
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Il me reste 9 missions à faire mais j'ai aucune idée de comment je vais les trouver
:riritas-gene:
Faut chercher la liste sur internet et comparer avec celles que t'as fait dans l'ordre

Y a des trucs faut vraiment tomber dessus par hasard sinon
il y a 2 ans
Faut chercher la liste sur internet et comparer avec celles que t'as fait dans l'ordre

Y a des trucs faut vraiment tomber dessus par hasard sinon
Oui j'avais pensé à cette solution mais c'est assez laborieux quand même
:hap:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Oui j'avais pensé à cette solution mais c'est assez laborieux quand même
C'est ce que j'ai fait c'est facile
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fait c'est facile
J'ai pas mal tourné en rond hier je pense que je vais devoir finir comme ça

D'ailleurs je me demande si c'est vraiment possible se le finir à 100% sans soluce
:bras:
il y a 2 ans
Pas de DLC prévu pour TOTK

twitter.com https://twitter.com/Ninte[...]GIzYQB5c8JSfp-rA&s=08
il y a 2 ans
Image

Je l ai fini il y a quelques jours.

C est un jeu vraiment sympa. Le boss de fin est assez gentil je trouve mais la fin est cool .

J ai préféré ce Zelda à BOTW
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sûrement le seul gros jeu de l’année qui n’en aura pas
:risitas_ahi:
:Blason_retou:
il y a 2 ans