InscriptionConnexion
OldOnche
OldOnche
6 mois
"Oh Seigneur, vôtre bâtarde épée me laisse pantois"
:Hanshenry:

"Silence manant ! Faisons honneur aux nobles mœurs juives de ce cimetière !"

"Diantre ! Votre stupre est diablement farouche ! Mon fondement n'a jamais été ainsi retourné par la moindre création de D.ieu !"

"Pas si fort maraud ! Les instances catholiques ne doivent point découvrir notre habile chutzpah"
:tarer:
:tarer:
il y a 6 mois
Si on commence à être expulsé de partout et ne plus être accepté ça satisfera absolument pas les wokes au contraire
:risitas_mains_croisees:
Bien sur que si ça renforcera leur sentiment d’être des victimes de la méchante société patriarcale blanche fasciste, c’est leur raison de vivre pour rappel
:pote_de_ADlaurent:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
Bien sur que si ça renforcera leur sentiment d’être des victimes de la méchante société patriarcale blanche fasciste, c’est leur raison de vivre pour rappel
:pote_de_ADlaurent:
Tant mieux, qu'ils chialent sans qu'on en ai rien à foutre ça me va très bien, ça suffit de les contenter
:pensif:
il y a 6 mois
Eh bien mes p'tits potes de chez wh, allez bien vous faire enculer.
:risifuck_:
il y a 6 mois
bon ben la rivière alors ou bien ma fit girl préféré
:Oopsi:
il y a 6 mois
Gloire à Musa le scientifique venu instruire les pauvres européens ignorants que nous sommes !
:jacouille:
il y a 6 mois

On peut refuser mais oui on peut être une tarlouse, cette fois c'est nofake
:Dubitatif2:

Pour le noir aussi c'est nofake, à voir comment il est écrit...
:Dubitatif2:

En vrai pour l'homosexualité il dis qu'il faudra en assumer les conséquences sociales et morales selon les mentalité de l'époque donc pourquoi pas à la limite franchement
:Mouais_Jesus:

Devenir PD mais finir au bucher par l'Eglise ?!
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Gloire à Musa le scientifique venu instruire les pauvres européens ignorants que nous sommes !
Nous lui devons tout
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Si ça se trouve il va nous faire croire qu'on va créer une potion et ça va empoisonner quelqu'un
:Chat_sourire:
il y a 6 mois
Devenir PD mais finir au bucher par l'Eglise ?!
:zahi:
Ce sera pas un twist de zinzin que la fin du jeu change selon le choix du tout début (celui de devenir un péder)
:zahi2:
il y a 6 mois
Allez hop on s'encule
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
C'est passable osef
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
C'est passable osef
Musa lui n'est pas passable en revanche, et apparemment c'est même un personnage important dans l'histoire.

En tout cas merci au gars qui a partagé ce screenshot avec la communauté, sinon wh aurait planqué ça sous le tapis en mode ni vu ni connu.
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Musa lui n'est pas passable en revanche, et apparemment c'est même un personnage important dans l'histoire.

En tout cas merci au gars qui a partagé ce screenshot avec la communauté, sinon wh aurait planqué ça sous le tapis en mode ni vu ni connu.
Alors ... Comme ça on ne veut pas devenir le DONUT du Seigneur Strapon Capon ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
OldOnche
OldOnche
6 mois
Alors ... Comme ça on ne veut pas devenir le DONUT du Seigneur Strapon Capon ?
Non ça va aller merci, et j'ai pas envie de voir musa du Mali non plus, je passe mon tour.
:chevalier_fuck:
il y a 6 mois