Ce sujet a été résolu
Je l'ai rencontré... il m'a déglingué le salaud.
L'écran qui devient rouge et l'effet sonore m'avaient fait paniquer ahi j'ai vite déguerpi
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Je pourrais passer 10h d'affilées sur ce jeu c'est fou moi qui ai du mal à me faire des longues session de jeu d'habitude
il y a 2 ans
J'en suis au 1er Donjon aka
mais j'ai pas l'équipement pour pouvoir le faire
le Temple du Vent
il y a 2 ans
Vous aussi vous avez des problèmes de textures qui clignotent parfois avec Yuzu ?
Depuis que je suis arrivé dans la neige, près des piafs, ça n'arrête pas.
@resod @3rr0r400-
@resod @3rr0r400-
il y a 2 ans
@resod
Docked 2x, avec Vulkan
RTX 2060, drivers à jours.
J'ai que ce problème, ça le faisait pas du tout avant que j'arrive dans la zone de neige.
Sinon, dans les profondeurs, les miasmes étaient buggés la dernière fois que j'y ai été. Ca faisait des rayures au sol.
T'utilises quoi comme settings pour la vsync et le filtrage des textures ?
Je suis retourné sur Ryujinx du coup, le rendu est nickel, mais les perfs sont un peu moins bonnes.
Docked 2x, avec Vulkan
RTX 2060, drivers à jours.
J'ai que ce problème, ça le faisait pas du tout avant que j'arrive dans la zone de neige.
Sinon, dans les profondeurs, les miasmes étaient buggés la dernière fois que j'y ai été. Ca faisait des rayures au sol.
T'utilises quoi comme settings pour la vsync et le filtrage des textures ?
Je suis retourné sur Ryujinx du coup, le rendu est nickel, mais les perfs sont un peu moins bonnes.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Vous aussi vous avez des problèmes de textures qui clignotent parfois avec Yuzu ?
@resod @3rr0r400-
@resod @3rr0r400-
J'ai delete ma save en voulant refaire mon installation au propre
Pas encore à la zone des piafs mais pas loin, ça a l'air plutôt propre
Et ça tourne bien à fond en 45fps pendant que je vois les streamer rager à 15
https://www.reddit.com/r/[...]131_beta_has_some_issues/ reddit c'est utile finalement
Même pas sur que le visualfix serve encore à kkchoz

il y a 2 ans
J'ai delete ma save en voulant refaire mon installation au propre
https://www.reddit.com/r/[...]131_beta_has_some_issues/ reddit c'est utile finalement

J'ai ~50 fps avec le mod, mais j'aime pas du tout l'écran noir quand on change d'armes.
j'attends qu'ils fignolent le mod, je reste à 30 pour le moment.
il y a 2 ans
J'ai ~50 fps avec le mod, mais j'aime pas du tout l'écran noir quand on change d'armes.
Ah c'est donc ça, je me demandais aussi d'où ça venait
Pas très rassurant, pour l'instant ça va, quelques glitchs quand je rentre dans les sanctuaires mais rien de très gênant.
Pas très rassurant, pour l'instant ça va, quelques glitchs quand je rentre dans les sanctuaires mais rien de très gênant.
il y a 2 ans
Bon je voulais mettre une vidéo sur streamable, mais je sais pas pourquoi, l'upload se termine pas.
Bref, voici ce dont je parle ci-dessous :
Les lignes blanches sur la neige qui apparaissent un instant quand on tourne la caméra.
Bref, voici ce dont je parle ci-dessous :
Les lignes blanches sur la neige qui apparaissent un instant quand on tourne la caméra.
il y a 2 ans
@3rr0r400-
Le mod fps accélère aussi les cinématiques. Il y a un type de reddit qui a réencodé les cinématiques en 60fps pour qu'elles tournent à la vitesse normale :
https://www.reddit.com/r/[...]rerendered_cutscenes_fix/
Le mod fps accélère aussi les cinématiques. Il y a un type de reddit qui a réencodé les cinématiques en 60fps pour qu'elles tournent à la vitesse normale :
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
@3rr0r400-
https://www.reddit.com/r/[...]rerendered_cutscenes_fix/
Bah j'ai mis yuzu à 75% pour être lock à 45 fps avec le mod DynamicFPS, j'pensais que c'était justement pour les cinématiques, la première était clean comparé avec seulement le mod 60fps, j'pensais que ça fixait déjà, mais vu que je skip tout parce que j'ai recommencé du début, j'ai pas fait gaffe, je met de coté au cas zou
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
@resod @3rr0r400-
@resod @3rr0r400-
Faut attendre que ça soit stable comme pour BOTW à l'époque.
Je fais le jeu sur Switch et j'ai la map au 3/4 de débloqué
Fallait prendre la cartouche, vous n'aurez pas de problème aussi.
Je fais le jeu sur Switch et j'ai la map au 3/4 de débloqué
en attendant d'avoir les fonds nécessaire pour le Temple du Feu qui est le 2nd pour moi.
Fallait prendre la cartouche, vous n'aurez pas de problème aussi.
il y a 2 ans
J'ai eu un joli crash sur Ryujinx avec la 1.0.0
et j'ai du stopper le jeu à ce moment là (donc bien avant d'avoir la 1.1.0 et j'ai pas retesté depuis). Je sais ce que je dis et je réitère: ce n'est pas stable.
Ca équivaut à de la loterie pour moi. Mon PC n'est pas assez puissant pour ce Zelda. Je me rabat sur la version Switch et merci de me parler autrement.
Cordialement
quand on a eu la capacité de voler à travers les planeurs pour la 1ère fois
Ca équivaut à de la loterie pour moi. Mon PC n'est pas assez puissant pour ce Zelda. Je me rabat sur la version Switch et merci de me parler autrement.
Cordialement
il y a 2 ans
Quand je vois comment c'est galère de jouer sur PC je suis bien content d'avoir ma switch V1
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Quand je vois comment c'est galère de jouer sur PC je suis bien content d'avoir ma switch V1
Persoent je suis très bien sur ma switch. Certes on est pas sur le plus beau jeu ni à 60 fps mais j'ai peu de drop de framerate et le jeu reste quand même agréable à l'oeil. Et puis je peux pas emporter mon pc fixe si je suis en deplacement donc ça m'arrange bien
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Bof, à coté de skyrim c'est rien quand même
Après faut aimer bidouiller, moi j'aime bien donc ça me dérange pas

Après faut aimer bidouiller, moi j'aime bien donc ça me dérange pas
il y a 2 ans
Alors khey content ?

Oui, j'y joue non stop depuis jeudi
le jeu est incroyable !
il y a 2 ans