Ce sujet a été résolu
On peut refuser mais oui on peut être une tarlouse, cette fois c'est nofake
Pour le noir aussi c'est nofake, à voir comment il est écrit...
En vrai pour l'homosexualité il dis qu'il faudra en assumer les conséquences sociales et morales selon les mentalité de l'époque donc pourquoi pas à la limite franchement
il y a 6 mois
Jouez à Black Myth Wukong, Stellar Blade, Phantom Blade 0
Pas à ça
Pas à ça
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Bon bah boycott
Apparemment faut faire confiance au mec du studio, qui d'ailleurs est plutôt axé sur le judaïsme (étonnante révélation je ne vois pas pourquoi des gens l'ont précisé)
il y a 6 mois
BlueRider_5DX
6 mois
Pas à ça
Pas à ça
Ben ouais on va faire ca
il y a 6 mois
Ca sera sans moi finalement qu’ils aillent se faire enculer par du nègre puisque ca leur plait tant
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
BlueRider_5DX
6 mois
Pas à ça
Pas à ça
Je connais pas le dernier, et Stellar Blade et pas encore sur PC je crois
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
Ca sera sans moi finalement qu’ils aillent se faire enculer par du nègre puisque ca leur plait tant
Apparemment c'est bien écris, peut être que c'est un fabulateur et un menteur le noir
il y a 6 mois
Je connais pas le dernier, et Stellar Blade et pas encore sur PC je crois
2026
Ça va être long
Ça va être long
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Apparemment c'est bien écris, peut être que c'est un fabulateur et un menteur le noir
Mouai peut être j’y crois quand même moyen, mais il reste le côté pd dans tous les cas
Et ça, ça ne passe pas
Et ça, ça ne passe pas
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Mouai peut être j’y crois quand même moyen, mais il reste le côté pd dans tous les cas
Et ça, ça ne passe pas
Et ça, ça ne passe pas
J'ai édité le message en vrai tu devrais lire (flemme de le retaper)
Dans un contexte comme ça ça me dérangerais pas tant que ça, compte tenu que c'est notre CHOIX (comme devrait le proposer un RPG)
Dans un contexte comme ça ça me dérangerais pas tant que ça, compte tenu que c'est notre CHOIX (comme devrait le proposer un RPG)
il y a 6 mois
On dirais Black Myth Wukong II
Pas du tout clé mais effectivement c'est un souls-like (lite ?)
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Pas du tout clé mais effectivement c'est un souls-like (lite ?)
Souls-like oui, dommage j'aime pas trop les souls perso..
il y a 6 mois
J'ai édité le message en vrai tu devrais lire (flemme de le retaper)
Ca satisfera les wokes aussi ça les renforcera dans leurs convictions contre l’homophobie, ils se sont juste couchés pour atteindre un public plus large c’est finito
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
"Oh Seigneur, vôtre bâtarde épée me laisse pantois"
"Silence manant ! Faisons honneur aux nobles mœurs juives de ce cimetière !"
"Diantre ! Votre stupre est diablement farouche ! Mon fondement n'a jamais été ainsi retourné par la moindre création de D.ieu !"
"Pas si fort maraud ! Les instances catholiques ne doivent point découvrir notre habile chutzpah"
"Silence manant ! Faisons honneur aux nobles mœurs juives de ce cimetière !"
"Diantre ! Votre stupre est diablement farouche ! Mon fondement n'a jamais été ainsi retourné par la moindre création de D.ieu !"
"Pas si fort maraud ! Les instances catholiques ne doivent point découvrir notre habile chutzpah"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Souls-like oui, dommage j'aime pas trop les souls perso..
C'est top au contraire
Enfin des jeux avec du challenge, qui sont justes et sentent bon le vrai JV
Enfin des jeux avec du challenge, qui sont justes et sentent bon le vrai JV
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Ca satisfera les wokes aussi ça les renforcera dans leurs convictions contre l’homophobie, ils se sont juste couchés pour atteindre un public plus large c’est finito
Si on commence à être expulsé de partout et ne plus être accepté ça satisfera absolument pas les wokes au contraire
il y a 6 mois