Créer un compteSe connecter
Non je suis contre ses délires de guerre civile le low, contrairement à vous qui bandez la guerre raciale
Je dit vous, mais au vu de ce que tu viens de dire, peut-être pas toi, donc les gogoles 88 en général
T'es pour la guerre civile sociale. (Guerre des classes)
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Bah ouais, c'est ça la France qu'on veut
:Khey_finito:
il y a une heure
L'événement est convivial et les gens ont l'air heureux
il y a une heure
Tout le contraire de vivre dans une ville GR où tout le monde fait la gueule et où tu te fais planter pour une cigarette par un allogène agressif et sans gêne à l'odeur fortement musquée
il y a une heure
Cette vidéo est 100% bon délire
il y a une heure
Si en plus, ils servent des escargots et des grenouilles à table, c'est le paradis sur Terre
il y a une heure
la france qui fait du larping
c'est l'équivalent des bobo à droite
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
Ils ont fait des saluts nazi en se filmant puis ils sont allé pleurer quand on les a retrouvé via les réseaux
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
Ça c'est effectivement une méthode de collabo.
:denfer_moche:

Pour ce qui est des banquets, je trouve ça festif. Le problème n'est pas l'image que ça renvoie mais pourquoi les gens se brusquent de voir ça alors qu'il suffirait que tout le monde y participe.

C'est surtout le repli communautaire qui est mal perçu dans ces banquets.

Si arabes/ noirs et blancs y participaient, il y aurait pas de souci.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Ils résument absolument rien... ils perpétuent ce qu'on a toujours fait en France depuis le moyen-âge

En quoi ça les emmerde ?
Ça les emmerde car ils ne sont pas dans l'équation, et qu'il y a du cochon.

Bref, ce qu'on fait depuis des siècles voir plus
Image
il y a une heure
la france qui fait du larping
c'est l'équivalent des bobo à droite

La France qu'on aime

Pleure le gauchiasse sans racine dans ta cité d'IDF miteuse, pauvre petit gwer déraciné complètement perdu
il y a une heure
Ça les emmerde car ils ne sont pas dans l'équation, et qu'il y a du cochon.

Bref, ce qu'on fait depuis des siècles voir plus
On arrive
:pnl_poing:

C'est HREM
:christ:

:satan_gif:
il y a une heure
On arrive
:pnl_poing:

C'est HREM
:christ:

:satan_gif:
Jète une tranche de jambon dans la direction des cris de singe
Image
il y a une heure
Jète une tranche de jambon dans la direction des cris de singe
C'est comme une sainte grenade
:Larrybidi:
il y a une heure
Oui.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Ceci dit le malaise de chanter alors que t'as juste envie de grailler
:roxy:
il y a une heure

La France qu'on aime

Pleure le gauchiasse sans racine dans ta cité d'IDF miteuse, pauvre petit gwer déraciné complètement perdu
vous jouez aux français de jadis avec des droitartdins qui vous vendent un produit clé en main pour vous sentir gaulois dans votre identité vexée, c'est ridicule.
vous êtes des bonnes femmes.
eurosexuel assumé
il y a une heure
vous jouez aux français de jadis avec des droitartdins qui vous vendent un produit clé en main pour vous sentir gaulois dans votre identité vexée, c'est ridicule.
vous êtes des bonnes femmes.
De quoi tu parles?

C'est juste une fête de village random comme j'en fais régulièrement depuis que je suis né, bro'

Il n'y a rien de plus commun dans ce pays depuis des dizaines de génération que ce que tu vois sur la vidéo. Tu le saurais si tu sortais un peu de ta cité crasseuse

ça te fait chier de voir des gens heureux pendant que dans ta cité crasseuse où le tissu social est totalement atomisé par des décennies de gauchisme, tu vis dans un climat constant de violence et d'angoisse
il y a 40 minutes
De quoi tu parles?

C'est juste une fête de village random comme j'en fais régulièrement depuis que je suis né, bro'

Il n'y a rien de plus commun dans ce pays depuis des dizaines de génération que ce que tu vois sur la vidéo. Tu le saurais si tu sortais un peu de ta cité crasseuse

ça te fait chier de voir des gens heureux pendant que dans ta cité crasseuse où le tissu social est totalement atomisé par des décennies de gauchisme, tu vis dans un climat constant de violence et d'angoisse
combien d'enfants par femme ?
toute l'année vous vous prenez des bites de Marianne dans le cul à la pompe à essence, vous travaillez pour des boites de merde, vous achetez des produits mondialisés et une fois par an vous allez cope votre disparition en faisant un jeu de rôle géant pour faire comme vos grands-parents que vous n'avez pas connu

quant à moi j'habite plus en banlieue mais même quand j'y été j'ai jamais été dans l'angoisse parce que je vis pas dans les fantasmes de cnews et que j'me fais pas caca dessus quand je vois un arabe

et enfin tu peux bien me cracher ton venin anti-prolo dans la gueule, j'ai bien compris que les blancs de banlieue on sera jamais pote avec vous les blancs des odieuses classes moyennes qui êtes la lie de l'humanité en terme de valeurs personnelles. menteurs, cocus, soumis, se venge sur les classes inférieures et se donne bonne conscience alors qu'il est le tapin du système. le coq gaulois éternel cocu et collabo, ça dénonce son voisin pour un masque on oublie pas.

restez entre vous avec votre larping gaulois déter, votre saucisson pinard, vos cancers colorectales, votre pédophilie et vos postures d'hypocrites

Hitler aurait mieux fait de vous rayer de la carte sale français de merde
eurosexuel assumé
il y a 25 minutes
Carrément le franchi Dreams

Enfaîte
:merluche:
il y a 21 minutes
combien d'enfants par femme ?
toute l'année vous vous prenez des bites de Marianne dans le cul à la pompe à essence, vous travaillez pour des boites de merde, vous achetez des produits mondialisés et une fois par an vous allez cope votre disparition en faisant un jeu de rôle géant pour faire comme vos grands-parents que vous n'avez pas connu

quant à moi j'habite plus en banlieue mais même quand j'y été j'ai jamais été dans l'angoisse parce que je vis pas dans les fantasmes de cnews et que j'me fais pas caca dessus quand je vois un arabe

et enfin tu peux bien me cracher ton venin anti-prolo dans la gueule, j'ai bien compris que les blancs de banlieue on sera jamais pote avec vous les blancs des odieuses classes moyennes qui êtes la lie de l'humanité en terme de valeurs personnelles. menteurs, cocus, soumis, se venge sur les classes inférieures et se donne bonne conscience alors qu'il est le tapin du système. le coq gaulois éternel cocu et collabo, ça dénonce son voisin pour un masque on oublie pas.

restez entre vous avec votre larping gaulois déter, votre saucisson pinard, vos cancers colorectales, votre pédophilie et vos postures d'hypocrites

Hitler aurait mieux fait de vous rayer de la carte sale français de merde
Pouah tout cet ethnomasochisme assumé de petit wigger qui aime sucer des BBC dans les caves de sa cité crasseuse, ça me donne envie de vomir

ça n'existe plus les prolos. Maintenant, il y a juste ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas

Mes grands-parents sont toujours là et se portent très bien
il y a 17 minutes