Créer un compteSe connecter
Pouah tout cet ethnomasochisme assumé de petit wigger qui aime sucer des BBC dans les caves de sa cité crasseuse, ça me donne envie de vomir

ça n'existe plus les prolos. Maintenant, il y a juste ceux qui bossent et ceux qui ne bossent pas

Mes grands-parents sont toujours là et se portent très bien
:Khey_finito:
j'ai tjrs voté fn et assumé devant quiconque, je suce personne, c'est ta france de castor qui fait barrage et qui est en adoration devant les noirs, ta mere danse sur du maitre gims je sais exactement comment ça se passe et comment vous êtes
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
j'ai tjrs voté fn et assumé devant quiconque, je suce personne, c'est ta france de castor qui fait barrage et qui est en adoration devant les noirs, ta mere danse sur du maitre gims je sais exactement comment ça se passe et comment vous êtes
Bah pourquoi tu déménages pas?

Tu es accroché à ta région de merde comme une moule à son rocher , cette région totalement mondialisée et acculturée qui te donne l'illusion d'avoir le choix et d'être à la pointe dans tous les domaines alors qu'en réalité tu vis comme un clochard, alors que tu vivrais bien mieux ailleurs , même avec un salaire modeste, et qu'il te suffirait de passer des commandes sur le net pour avoir exactement la même chose
il y a une heure
Moi j'ai un problème avec le fait de résumer la France aux orgies.

D'ailleurs j'ai un problème avec les orgies, même sans résumer la France à ça.

La France, c'est des milliers d'années d'austérité. Certaines lignées françaises, malgré les invasions celtes, romaines, germaines etc, sont en France depuis 20 000 ans. Pendant cette période, la France a été peuplée de gens sveltes, parfois assez grands. De races de très bonnes constitutions et en très bonne santé.

Tout le contraire de chouffins et de pseudo-fafs saucisson pinard qui mettent leur identité dans la bouteille.

Normalement, dans la tradition culinaire, on ne mélange pas le fromage et la charcuterie, ça se déguste à part. Un repas ne consiste pas à manger tout ce qu'il est possible de manger, à tout mélanger. Sinon ça finit par être un tacos lyonnais destructuré, le repas.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 minutes