Surement une build du début du jeu , et vu que Lucia est en taule , elle est surement pas jouable avant un certain point dans l'histoire
C'est pas si bête. Mais pourquoi le leakeur menace de balancer la fin du jeu si il semble ne l'avoir même pas terminé, vu qu'il montre rien avec lucia. Il garde peut être lucia pour plus tard
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous prend vraiment pour des lapins de 3 jours
J'y ai cru jusqu'à la toute fin
J'ai commencé à avoir un doute quand elle est sortie aussi rapidement de la voiture sans tomber ceci dit
J'ai commencé à avoir un doute quand elle est sortie aussi rapidement de la voiture sans tomber ceci dit
Show me your moves
il y a un jour
J'y ai cru jusqu'à la toute fin
je n'y ai pas crus des la première frame
il y a un jour
C'est pas si bête. Mais pourquoi le leakeur menace de balancer la fin du jeu si il semble ne l'avoir même pas terminé, vu qu'il montre rien avec lucia. Il garde peut être lucia pour plus tard
il y a un jour
peut-être qu'il ne veut lui-même pas se spoiler et qu'il joue juste un tout petit peu
Show me your moves
il y a un jour
Au vue des vidéos ca ressemble à GTA 5 au final, ca à pas l'air terrible
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Le-Lidac
1j
Rockstar a sorti le scam du siècle avec GTA 6
À peine mieux que GTA 5 visuellement, l'ennui de RDR2 est palpable, et le mini-jeu de basket est un plagiat de Bully. Pas étonnant qu'ils n'aient rien montré du gameplay avant les précommandes. Ils comptaient sur notre consommation aveugle et notre FOMO!
À peine mieux que GTA 5 visuellement, l'ennui de RDR2 est palpable, et le mini-jeu de basket est un plagiat de Bully. Pas étonnant qu'ils n'aient rien montré du gameplay avant les précommandes. Ils comptaient sur notre consommation aveugle et notre FOMO!
Si tu vas sur le reddit c'est impossible de dire ça sans se faire downvoted to hell.
Vraiment une communauté de cuck.
Les graphismes sont sympas mais les sons des véhicules sont les mêmes que GTA V j'ai l'impression
Vraiment une communauté de cuck.
Les graphismes sont sympas mais les sons des véhicules sont les mêmes que GTA V j'ai l'impression
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
LEAK 7
( qualité pas incroyable , j'essaie d''update dès que j'ai mieux )
il y a 11 heures
Petite-sissy
11h
Streamable
Vidéo Streamable
LEAK 7
J'ai remarqué que t'es WANTED direct quand tu t'en prends à quelqu'un même sans témoin, comme dans GTA 5..
J'espère que ça sera pas comme ça à la sortie ça tue le réalisme
C'est quoi le lien du site stp?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite-sissy
11h
Streamable
Vidéo Streamable
LEAK 7
Les ralentis lors des crash
Show me your moves
il y a 11 heures
J'ai remarqué que t'es WANTED direct quand tu t'en prends à quelqu'un même sans témoin, comme dans GTA 5..
Je pense que c'est juste les braquages qui sont comme ça, sinon il me semble qu'ils ont justement développé un système ou les passants qui sont témoin d'un crime doivent téléphoner à la police et si tu les interceptes tu n'as pas d'indice de recherche
Show me your moves
il y a 11 heures
D'ailleurs on peut voir avec ces trois icônes en dessous des étoiles que même si tu changes de voiture ou de vêtements seulement, ça ne suffira pas pour que la police ne puisse pas te reconnaître

Show me your moves
il y a 11 heures
Le ralenti au moment du crash sur la dernière vidéo fait penser à Burnout
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 heures
Les icônes font tellement amateur
il y a 10 heures
il est où le leak du strip club ?
il y a 10 heures
Petite-sissy
11h
Streamable
Vidéo Streamable
LEAK 7
Ouais la qualité deplorable de la video rend pas hommage au jeu, la faute à rockstar qui supprime les videos et on se retrouve avec des copies compressées de copies compressées de copies compressées, tant pis pour rockstar si ils pensent que c'est bien de faire ça
il y a 10 heures
sinon techniquement le dernier leak ce n'est pas propre, les cheveux du gars qui traverse la caisse enregistreuse et le comptoir
il y a 10 heures
Petite-sissy
11h
Streamable
Vidéo Streamable
LEAK 7
Merci pour le partage khey
il y a 8 heures
163
Sur ce sujet0