InscriptionConnexion
D’ailleurs, préparez vous pour la bannière du 13 Mai-3 Juin :

il y a 5 jours
Ouep, tu as surement raison mais ma hype est passée et je n’y toucherais surement plus jamais.

Puis avec GTA VI qui va commencer son marketibg et qui sort dans - de 200 jours, comment te dire que….
:onche_ondulay:
La vrai concurence c'est ananta en vrai, si ce jeu existe vraiment NTE a du soucis a ce faie
il y a 5 jours
La vrai concurence c'est ananta en vrai, si ce jeu existe vraiment NTE a du soucis a ce faie
Exa exa 👍
il y a 5 jours
Ouep, tu as surement raison mais ma hype est passée et je n’y toucherais surement plus jamais.

Puis avec GTA VI qui va commencer son marketibg et qui sort dans - de 200 jours, comment te dire que….
:onche_ondulay:
Je vois, je vois.
:Gros-Golem:
il y a 5 jours
J'ai testé. C'est plutôt sympa. J'aime bien le ton décalé même si le comic relief est vite casse-couille.

J'ai pas beaucoup visité la ville mais elle a l'air de faire le taf niveau explo, taille, variété et c'est franchement joli.

Les combats sont pas mal, bien pêchue comme ZZZ.

La conduite est vraiment dégueulasse et je trouve même le contrôle du perso bien raide, sans doute le double saut le plus naze de l'histoire du gacha open-world. La grimpette sur les murs, j'ai toujours pas pigé comment on court dessus.

Chara-design OK tier. J'aime les grosses meules mais les femmes-chat, c'est pas mon délire.

Je retenterai le jeu plus tard après quelques patch, là chuis à fond les ballons sur Crimson.

:Cligne:
:poop:
il y a 5 jours
D’ailleurs, préparez vous pour la bannière du 13 Mai-3 Juin :

Oh yes on va pouvoir chopper la boss
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 4 jours
Oh yes on va pouvoir chopper la boss
:zutalors:
J’en suis à 60 lancers sur Nanally et j’ai toujours pas le perso.
:harry_dresden:
il y a 4 jours
J’en suis à 60 lancers sur Nanally et j’ai toujours pas le perso.
Bah j'en suis à 8 et je l'est eu
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 4 jours
Bah j'en suis à 8 et je l'est eu
C’est tellement abusé ce système de jeu qui se base sur la chance des uns et la frustration des autres.

Je pense très sérieusement à abandonner le jeu alors qu’il me plait.

Obligé de ruiner mes stock , 64 tirage et toujours rien. Alors que d’autre l’ont rapidement et peuvent économiser pour la prochaine bannière.
il y a 4 jours
C’est tellement abusé ce système de jeu qui se base sur la chance des uns et la frustration des autres.

Je pense très sérieusement à abandonner le jeu alors qu’il me plait.

Obligé de ruiner mes stock , 64 tirage et toujours rien. Alors que d’autre l’ont rapidement et peuvent économiser pour la prochaine bannière.
C'est de la chance c'est normal, ça à toujours été comme ça dans un gacha, mais moi je suis toujours chanceux avec les gacha donc je vais bien
Anciennement Gary...
il y a 4 jours
Gacha = non merci pour moi
il y a 4 jours