Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a l'air un peu naze et les mouvements ont l'air nettement moins organiques que rdr2
il y a 3 jours
NOUVEAU LEAK DE GAMEPLAY de 2025 , la musique diffusé a la radio est le titre "Sports Car" de Tate McRae , sortie en 2025 , donc IMPOSSIBLE que ca date d'avant
https://files.catbox.moe/6jjvba.mp4
il y a 3 jours
NOUVEAU LEAK DE GAMEPLAY de 2025 , la musique diffusé a la radio est le titre "Sports Car" de Tate McRae , sortie en 2025 , donc IMPOSSIBLE que ca date d'avant
https://files.catbox.moe/6jjvba.mp4
Mais c'est moi ou ca donne pas envie ?
J'ai un peu l'impression d'avoir un GTA 5 mis a jour, rien de plus.
il y a 3 jours
Mais c'est moi ou ca donne pas envie ?
il y a 3 jours
La ville de Vice City à l’air minuscule, il y a 10 rues putain
L’aéroport à lui seul prend la moitié de la rive gauche de la ville
il y a 3 jours
tu troll? va regarder la map de san andreas. il n'y a aucune autoroute qui en fait le tour sans coupure. donc ca augmente l'immersion et sensation de grandeur de la map
contrairement a celle du 5 et du 6 ou tu peux juste rester sur la meme route et faire un cercle autour de la map pour aller ou tu veux. donc zero exploration et immersion, surtout avec le système de gps, contrairement a sa ou on devait chercher par nous même et on prenait jamais les memes routes.
contrairement a celle du 5 et du 6 ou tu peux juste rester sur la meme route et faire un cercle autour de la map pour aller ou tu veux. donc zero exploration et immersion, surtout avec le système de gps, contrairement a sa ou on devait chercher par nous même et on prenait jamais les memes routes.
Je ne comprends pas le problème
- Si tu veux jouer sans GPS, tu peux
- Si tu ne veux pas faire le tour de la map en prenant l'autoroute, tu peux
On te laisse le CHOIX, donc pourquoi te plaindre?
C'est Si tu étais forcé de jouer avec GPS et de rouler sur cette autoroute que tu pourrais te plaindre, mais là non
- Si tu veux jouer sans GPS, tu peux
- Si tu ne veux pas faire le tour de la map en prenant l'autoroute, tu peux
On te laisse le CHOIX, donc pourquoi te plaindre?
C'est Si tu étais forcé de jouer avec GPS et de rouler sur cette autoroute que tu pourrais te plaindre, mais là non
il y a 3 jours
C’est pas mal, après je pense pas qu’il va falloir s’attendre à une révolution après 13 ans d’attente.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu troll? va regarder la map de san andreas. il n'y a aucune autoroute qui en fait le tour sans coupure. donc ca augmente l'immersion et sensation de grandeur de la map
Pour le coup san andreas a une autoroute qui longe tous les bords de la map avec peu de coupure, comme gta 5
La map de gta 6 n’a pas ce défaut (du moins de ce qu’on voit sur la map leak)
Ça me fait rire de lire ça car je faisais souvent le tour de la map de gta sa avec la radio à fond (mention spéciale pour horse with no name)
La map de gta 6 n’a pas ce défaut (du moins de ce qu’on voit sur la map leak)
Ça me fait rire de lire ça car je faisais souvent le tour de la map de gta sa avec la radio à fond (mention spéciale pour horse with no name)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 jours
La ville de Vice City à l’air minuscule, il y a 10 rues putain
Si t'enlève toutes la flottes et les montagnes ils ne reste plus grand chose
+ les golem Netflix qui voulaient l'exclusivité des première images de gameplay
il y a 3 jours
Les montagnes en floride ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 jours
Les montagnes en floride ?
Je me fie aux reliefs qu'on voit sur la map.
il y a 3 jours
NOUVEAU LEAK ( le 4eme )
https://streamain.com/en/zzjfG5YCnzhuJ59/watch
Visiblement au vu du contenue , tout ces leaks proviennent de la meme session de jeu ( exactement meme tenue , meme coupe de cheveux du perso )
Et l'ont sait désormais que ca date de MINIMUM 2025 au vue des musique présentes à la radio
Visiblement au vu du contenue , tout ces leaks proviennent de la meme session de jeu ( exactement meme tenue , meme coupe de cheveux du perso )
Et l'ont sait désormais que ca date de MINIMUM 2025 au vue des musique présentes à la radio
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ca a l'air éclaté pourtant je suis fan de GTA.
Ils feront jamais rien de mieux que le 3/VC/SA
il y a 3 jours
Bkz1
3j
Ca a l'air éclaté pourtant je suis fan de GTA.
Ca a l'air au niveau d'un open world actuel genre Mafia je sais pas pourquoi
il y a 3 jours
163
Sur ce sujet0