Créer un compteSe connecter
On va bien se marrer mais j sens le scénar en carton j'aurais aimé des persos principaux plus degen, là on a un BG sans caractère et une latina walled
:Risitas_dora:
il y a 16 jours
PUTAIN LA SÉQUENCE EN PARACHUTE
:jesusfemme:
Image
il y a 16 jours
PUTAIN LA SÉQUENCE EN PARACHUTE
:jesusfemme:
on dirait une séquence full IA mais non c'est du fait main putain
:Lelite_posey:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 16 jours
LIEN REDIFF SVP
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 16 jours
On va bien se marrer mais j sens le scénar en carton j'aurais aimé des persos principaux plus degen, là on a un BG sans caractère et une latina walled
oui je suis plutôt d'accord sur les persos, mais je pense que la campagne restera très cool à jouer

Et avoir un perso un peu réservé etc c'est pas plus mal pour s'immerger dans le jeu et lui coller sa propre personnalité
Show me your moves
il y a 16 jours
oui je suis plutôt d'accord sur les persos, mais je pense que la campagne restera très cool à jouer

Et avoir un perso un peu réservé etc c'est pas plus mal pour s'immerger dans le jeu et lui coller sa propre personnalité
Persoent je préfère jouer un mafieux bien caricatural à la Scarface, d'ailleurs le mini boss mexicain du trailer est le seul qui a l'air intéressant de tous les PNJ
il y a 16 jours
Persoent je préfère jouer un mafieux bien caricatural à la Scarface, d'ailleurs le mini boss mexicain du trailer est le seul qui a l'air intéressant de tous les PNJ
RAUUUUL
GIF
Show me your moves
il y a 16 jours
LIEN REDIFF SVP
attend le torrent en qualité à ce stade
il y a 16 jours
Image
On lui dit qu'il y a plus de blanc dans Max Payne 3 que dans cette vidéo
:risi_main:
il y a 16 jours
ET non les shills, Lucia la femme forte et indépendante a réussi a se libérer toute seule à main nues du gangster armée jusqu'aux dents
:shill:
après Jason en mode John wick c'est pas très realiste non plus
:jesus_filou:

bon après dommage le seul truc un peu realiste des gta c'etait les combats au corp à corp et là t'as Lucia qui tabasse Cyril Gane
:Antoine:
il y a 16 jours
Image
On lui dit qu'il y a plus de blanc dans Max Payne 3 que dans cette vidéo
:risi_main:
Miami c'est 15% de blancs
:Antoine:
il y a 16 jours
1337x.to https://1337x.to/torrent/[...]-x264-AC3-MultiSubs-moon/

J'ai l'impression que c'est pas si mauvais que vu en stream
il y a 16 jours
Un peu mou les gunfight
:RemFelix:
Image Image
il y a 16 jours
J'espère qu'il y aura des cabinets de chirurgie esthétique pour Lucia et qu'on pourra la faire maigrir aussi
:gombrend:
il y a 16 jours
par contre j'ai toujours pas vu de mode 1ere personne pour l'instant
:Dubitatif2:
Show me your moves
il y a 16 jours