On va bien se marrer mais j sens le scénar en carton j'aurais aimé des persos principaux plus degen, là on a un BG sans caractère et une latina walled
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
16j
PUTAIN LA SÉQUENCE EN PARACHUTE
on dirait une séquence full IA mais non c'est du fait main putain
Show me your moves
il y a 16 jours
CyberLeek
16j
On va bien se marrer mais j sens le scénar en carton j'aurais aimé des persos principaux plus degen, là on a un BG sans caractère et une latina walled
oui je suis plutôt d'accord sur les persos, mais je pense que la campagne restera très cool à jouer
Et avoir un perso un peu réservé etc c'est pas plus mal pour s'immerger dans le jeu et lui coller sa propre personnalité
Et avoir un perso un peu réservé etc c'est pas plus mal pour s'immerger dans le jeu et lui coller sa propre personnalité
Show me your moves
il y a 16 jours
oui je suis plutôt d'accord sur les persos, mais je pense que la campagne restera très cool à jouer
Persoent je préfère jouer un mafieux bien caricatural à la Scarface, d'ailleurs le mini boss mexicain du trailer est le seul qui a l'air intéressant de tous les PNJ
il y a 16 jours
Persoent je préfère jouer un mafieux bien caricatural à la Scarface, d'ailleurs le mini boss mexicain du trailer est le seul qui a l'air intéressant de tous les PNJ
RAUUUUL 

Show me your moves
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCyberLeek
16j
ET non les shills, Lucia la femme forte et indépendante a réussi a se libérer toute seule à main nues du gangster armée jusqu'aux dents
après Jason en mode John wick c'est pas très realiste non plus
bon après dommage le seul truc un peu realiste des gta c'etait les combats au corp à corp et là t'as Lucia qui tabasse Cyril Gane
bon après dommage le seul truc un peu realiste des gta c'etait les combats au corp à corp et là t'as Lucia qui tabasse Cyril Gane
il y a 16 jours
J'ai l'impression que c'est pas si mauvais que vu en stream
il y a 16 jours
CyberLeek
16j
J'ai l'impression que c'est pas si mauvais que vu en stream
il y a 16 jours
J'espère qu'il y aura des cabinets de chirurgie esthétique pour Lucia et qu'on pourra la faire maigrir aussi
il y a 16 jours
par contre j'ai toujours pas vu de mode 1ere personne pour l'instant
Show me your moves
il y a 16 jours
69
Sur ce sujet0