J'aime pas que les GTA soient sur des îles, depuis le premier RDR, voire depuis des jeu non-rockstar comme Oblivion, pour moi c'est dépassé comme méthode pour délimiter la map.
Je trouve que ça nuit à l'immersion, à la plausibilité de l'univers, et que ça aboutit à des world design moyens.
Genre GTA 3 déjà avec le bout de continent visible au nord de la map je trouve que ça fait bien semblant.
Alors OK on peut voler donc ça complique les choses, mais je préfère un demi tour forcé et une limite d'altitude que ça, en fait.
Je trouve que ça nuit à l'immersion, à la plausibilité de l'univers, et que ça aboutit à des world design moyens.
Genre GTA 3 déjà avec le bout de continent visible au nord de la map je trouve que ça fait bien semblant.
Alors OK on peut voler donc ça complique les choses, mais je préfère un demi tour forcé et une limite d'altitude que ça, en fait.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMort de rire, le type va tout leak d'ici le 27
Qu'il continue, j'ai encore envie de voir les fanboy chialer
Les CUCK qui ont payé leur abo cuckflix
Qu'il continue, j'ai encore envie de voir les fanboy chialer
Les CUCK qui ont payé leur abo cuckflix
il y a 3 jours
MAIS ASKIP LE JEU SORT UNIQUEMENT EN DEMAT POUR EVITER LES LEAK
il y a 2 jours
les détails de loin sont
Show me your moves
il y a 2 jours
Leek s'est suicidé de deux balles dans le dos ? On a plus aucun leak depuis une dizaine d'heures là 

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
les détails de loin sont
Mouais ya du clipping de partout, ils ont pas l'air d'utiliser la geometrie virtualisée même le dernier jeu ubisoft l'utilise
il y a 2 jours
Mouais ya du clipping de partout, ils ont pas l'air d'utiliser la geometrie virtualisée même le dernier jeu ubisoft l'utilise
C'est hyper clean, et osef de cette techno ultra gourmande
Show me your moves
il y a 2 jours
C'est hyper clean, et osef de cette techno ultra gourmande
on verra quand le jeu sortira
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cucks de #StopKillingGames condamnent les leaks de GTA 6
Ils oublient que la raison pour laquelle ce genre de leaks existent c'est parce qu'ils ont échoué
@StopKilingGames sur X
Ils oublient que la raison pour laquelle ce genre de leaks existent c'est parce qu'ils ont échoué
il y a un jour
il y a un jour
Pompokov
1j
J'ai trouvé le vrai 5e leak en attendant
(ou 6e leak j'ai perdu le compte)
https://files.catbox.moe/lczt2n.mp4
Show me your moves
il y a un jour
Rockstar a sorti le scam du siècle avec GTA 6
À peine mieux que GTA 5 visuellement, l'ennui de RDR2 est palpable, et le mini-jeu de basket est un plagiat de Bully. Pas étonnant qu'ils n'aient rien montré du gameplay avant les précommandes. Ils comptaient sur notre consommation aveugle et notre FOMO!
À peine mieux que GTA 5 visuellement, l'ennui de RDR2 est palpable, et le mini-jeu de basket est un plagiat de Bully. Pas étonnant qu'ils n'aient rien montré du gameplay avant les précommandes. Ils comptaient sur notre consommation aveugle et notre FOMO!
il y a un jour
J'ai trouvé le vrai 5e leak en attendant
(ou 6e leak j'ai perdu le compte)
https://files.catbox.moe/lczt2n.mp4
il y a un jour
Le leaker est bientôt finito
Take-Two engage des poursuites judiciaires pour identifier la personne à l'origine des dernières fuites de GTA 6.
L'entreprise a assigné Microsoft et Discord en justice afin d'obtenir des documents permettant d'identifier le compte « Cyberleek ».
Microsoft est sommé de fournir les documents relatifs à son enquête sur cette personne, tandis que Discord est sommé de fournir les informations concernant le compte, l'adresse IP, l'appareil et toute autre information d'identification liée aux serveurs sur lesquels les données divulguées ont été partagées.
Les assignations ont été déposées auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York le 20 août.
Take-Two affirme que ces informations serviront à identifier les auteurs présumés de violations de droits d'auteur et à protéger ses droits.
L'entreprise a assigné Microsoft et Discord en justice afin d'obtenir des documents permettant d'identifier le compte « Cyberleek ».
Microsoft est sommé de fournir les documents relatifs à son enquête sur cette personne, tandis que Discord est sommé de fournir les informations concernant le compte, l'adresse IP, l'appareil et toute autre information d'identification liée aux serveurs sur lesquels les données divulguées ont été partagées.
Les assignations ont été déposées auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York le 20 août.
Take-Two affirme que ces informations serviront à identifier les auteurs présumés de violations de droits d'auteur et à protéger ses droits.
@Pirat_Nation sur X
il y a un jour
Todd
1j
Par contre pourquoi le leaker montre que des trucs avec jason
Surement une build du début du jeu , et vu que Lucia est en taule , elle est surement pas jouable avant un certain point dans l'histoire
il y a un jour
163
Sur ce sujet0