Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui donc pour toi c'est normal d'avoir une lame de 25 cm pour toi pour faire la fête ?
Tu crois vraiment que des criminels vont être honnêtes sur leurs intentions ?
Tu crois vraiment que des criminels vont être honnêtes sur leurs intentions ?
J'ai jamais dit que c'était normal on tourne en rond
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les musulmans sont des envahisseurs.
Ah on y vient
il y a 4 heures
Les reubeu faisait aussi esclave des blanc donc bon
C'est pour ca qu'il faut les enculer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est pour ca qu'il faut les enculer.
D'accord
il y a 4 heures
Ca doit être @laed il force en ce moment, après il est pas insultant c'est déjà ça on se satisfait de peu
Il est juste en manque d'amour
il y a 4 heures
Je me base sur l'enquête en plus tu trouve pas ça bizzare la race blanche genre ?
Qui a inventé ca ? Pourquoi quand c'est Thomas c'est une attaque contre la nation française mais pas quand un musulmans français se fait tuer
Qui a inventé ca ? Pourquoi quand c'est Thomas c'est une attaque contre la nation française mais pas quand un musulmans français se fait tuer
Bah quand des militaires musulmans se sont fait tuer tout le monde à pensé que c'était un crime de haine islamophobe, au final c'etait un crime de haine mais de Mohammed Merah un islamiste qui les considèrait comme des "traîtres".
Et reconnaitre qu'il y'a eu un crime de haine anti blanc à aucun moment ça n'implique des persecutions envers les français musulmans ça veut juste dire qu'on souhaite que des criminels de sang soient fermement punis
Et reconnaitre qu'il y'a eu un crime de haine anti blanc à aucun moment ça n'implique des persecutions envers les français musulmans ça veut juste dire qu'on souhaite que des criminels de sang soient fermement punis
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
J'ai jamais dit que c'était normal on tourne en rond
Bah ça montre que la personne anticipe de poignarder quelqu'un c'est grave quand même non ?
il y a 4 heures
Bah quand des militaires musulmans se sont fait tuer tout le monde à pensé que c'était un crime de haine islamophobe, au final c'etait un crime de haine mais de Mohammed Merah un islamiste qui les considèrait comme des "traîtres".
Les persécutions envers les musulmans en France
Niveau 5
il y a 4 heures
Les persécutions envers les musulmans en France
Niveau 5
Grrr post 

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça montre que la personne anticipe de poignarder quelqu'un c'est grave quand même non ?
Non ça montre qu'elle a un couteau pas forcément qu'elle imagine un plan pour s'en servir à l'avance dans le but de s'attaquer à des gens
il y a 4 heures
Il est juste en manque d'amour
J'ai grand coeur oui en général
il y a 4 heures
Pourquoi tu me parle de Merah y en eu pleins des crimes raciste
Et ça répond pas à mes questions
Bah désolé si parce que la race blanche ca été théorise par des droitard et ça implique que si t'es pas blanc t'es pas français
Bah désolé si parce que la race blanche ca été théorise par des droitard et ça implique que si t'es pas blanc t'es pas français
il y a 4 heures
Non ça montre qu'elle a un couteau pas forcément qu'elle imagine un plan pour s'en servir à l'avance dans le but de s'attaquer à des gens
Bah y'a pas à avoir une arme sur soit en cadre festif.
Sinon les gens peuvent aussi amener un pitbull sans muselière, un flacon de cyanure ou un AK-47 tant qu'on y est après tout on ne sait pas si ils vont l'utiliser ou pas hein
Sinon les gens peuvent aussi amener un pitbull sans muselière, un flacon de cyanure ou un AK-47 tant qu'on y est après tout on ne sait pas si ils vont l'utiliser ou pas hein
il y a 4 heures
Bah y'a pas à avoir une arme sur soit en cadre festif.
J'ai pas dit le contraire
il y a 4 heures
Pourquoi tu me parle de Merah y en eu pleins des crimes raciste
Parce que c'est la première affaire où des français musulmans ont été tués qui m'ait venu à l'esprit c'est tout
il y a 4 heures
J'ai pas dit le contraire
Bah si quelqu'un amène une arme quelque part ça veut dire qu'il envisage de l'utiliser donc ça marque une préméditation.
Et ne me parle pas de légitime défense il faut qu'elle soit proportionnée donc avoir une arme ça sera logiquement considéré comme de la préméditation
Et ne me parle pas de légitime défense il faut qu'elle soit proportionnée donc avoir une arme ça sera logiquement considéré comme de la préméditation
il y a 4 heures
ça existe pas le racisme anti blanc
Le racisme tout court n'existe pas tout le monde il est beau il est gentil
il y a 4 heures
Le racisme tout court n'existe pas tout le monde il est beau il est gentil
non le racisme existe mais pas le racisme anti blanc
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0