InscriptionConnexion
C'est tellement typique du mec blanc privilégié qui plane dans son délire d'amour universel parce que le système l'a jamais agressé pour sa couleur
:risisourcils:

moi j'aurai honte a ta place
:risi_main:
Si le pays est aussi raciste pourquoi rester?
il y a 3 heures
oui les blancs sont racistes
Personne n'est raciste car tout le monde il est gentil hi hi hiiii
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Pourquoi pas changer les choses
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Arrête de dire des bêtises
GIF
il y a 3 heures
La peur lui fait croire des vilaines choses qui n'existent pas
GIF
il y a 3 heures
EN afrique il y a que des guerres tribales, la tribu ceci a les pieds trop grand donc on va la défoncer, la tribu cela a des sourcils trop prononcés donc pareil; c'est ça dans toute l'afrique alors oui l'europe les US la russie et maintenant la chine ont un rôle malsain dans ces guerres tribales mais au lieu de venir ici, faut sauver vos pays déjà! ou au moins tenter le plus que vous pourriez faire, on a d'autre problématique plus complexes et que l'on doit résoudre mais là on se sert de l'immigration pour faire un débat de nazisme sur la france qui a toujours été africo centré.
tes propos sur les guerres tribales et les critères physiques c'est littéralement de l'anthropologie coloniale du 19 siècle t'as pas honte ?
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Arrête de dire des bêtises
GIF
tu nie le racisme donc t'es raciste c'est tout c'est juste du bon sens
il y a 3 heures
Parce que tout est parfait il n'y'a rien à changer
GIF
il y a 3 heures
tu nie le racisme donc t'es raciste c'est tout c'est juste du bon sens
Bah non c'est juste évident que ça n'existe pas vu qu'on vit dans un monde juste et bienveillant sois pas baka desukaka
:Lire:
il y a 3 heures
Parce que tout est parfait il n'y'a rien à changer
GIF
quand le pouvoir sera inversé et que les blancs ne seront plus là dans 1000 ans grace au metissage asiat / africain ça sera vraiment parfait
il y a 3 heures
Bah non c'est juste évident que ça n'existe pas vu qu'on vit dans un monde juste et bienveillant sois pas baka desukaka
:Lire:
on s'en rapproche tellement hate d'y vivre

deja en 2K27 melenchon il va passer ça va etre parfait on pourra vraiment avoir la societe qu'on mérite
il y a 3 heures
quand le pouvoir sera inversé et que les blancs ne seront plus là dans 1000 ans grace au metissage asiat / africain ça sera vraiment parfait
Les ethnies n'existent pas il n'y'a pas de blancs de noirs de jaunes de rouges de verts nous sommes tous pareils des humains qui dansent joyeusement
GIF
il y a 3 heures
on s'en rapproche tellement hate d'y vivre

deja en 2K27 melenchon il va passer ça va etre parfait on pourra vraiment avoir la societe qu'on mérite
C'est déjà le cas il ne faut pas laisser la peur de l'autre pourrir ton cœur
:rose:
il y a 3 heures
Les ethnies n'existent pas il n'y'a pas de blancs de noirs de jaunes de rouges de verts nous sommes tous pareils des humains qui dansent joyeusement
GIF
tu as raison tu vois quand tu veux tu arrive a etre d'accord avec moi
il y a 3 heures
C'est déjà le cas il ne faut pas laisser la peur de l'autre pourrir ton cœur
:rose:
jai hate mon eussou
:merluche:
il y a 3 heures
Le probleme c'est que vos combats rejoignent ceux des gauchistes mondialistes, il faut plus d'inclusivité et machin truc c'est déjà le cas on a plein de discriminations positives mais c'est pas assez et donc vos combats c'est la part du gateau, pas la compréhension des problemes des français. Donc on va faire une loi machin pour vous importer encore plus d'immigrés et au final réduire le débat à ce conflit racial qu'on importe.

Tout est mis sous le tapis avec ce bordel, on retourne en arrière avec ce progressivisme qui n'en est pas un. Alors oui ça vous arrange et pas nous.
il y a 3 heures
tu as raison tu vois quand tu veux tu arrive a etre d'accord avec moi
Et oui tu vois
GIF
il y a 3 heures
Les minorités ont construit ce pays avec la colonisation et l'immigration, elles sont chez elles ici et elles n'ont pas à partir pour te faire plaisir
il y a 3 heures
Les minorités ont construit ce pays avec la colonisation et l'immigration, elles sont chez elles ici et elles n'ont pas à partir pour te faire plaisir
Ce pays a été construit il y a trois millénaires c'est pas vous
il y a 3 heures
Ce pays a été construit il y a trois millénaires c'est pas vous
Les routes, les hôpitaux et les usines de ton pays ont été bâtis par des travailleurs immigrés pendant que tes ancêtres profitaient des richesses volées au tiers-monde c'est l'Afrique qui a financé la grandeur de la France avec le pillage colonial, vous nous devez tout en fait
il y a 3 heures