Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ils sont venus avec des armes blanches à une fête comment on peut considérer qu'il n'y'a pas de préméditation et de malveillance dans ces conditions ?
Préméditation ça se prouve c'est tout
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce vraiment important ? Même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur ce sujet j'ai pas envie qu'il soit embêté pour avoir exprimé ses opinions
Je ne dirais rien après ta réponse
Mais je ne vais pas insister plus, ça me gonfle déjà
il y a 4 heures
x0x0
11h
Les juges sont les ennemis du peuple, épisode 486472910...
En l'occurence les juges ont bien retenu le mobile raciste... c'est le parquet qui s'y oppose
il y a 4 heures
Préméditation ça se prouve c'est tout
Bah le fait de venir avec des armes à un fête si ça signe pas une préméditation c'est quoi? A quel moment c'est habituel de venir avec des lames de 20 à 25 cm à une fête ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Les noirs se sont esclavagés entre eux ainsi que les Arabes, ils ont les plus longues traites esclavagistes et celles qui ont fait le plus de victimes, (certaines perdurent encore ajd en Mauritanie, Lybie, etc.)
Ce sont les blancs qui ont aboli mondialement cette pratique et on déclaré la colonisation non conforme au droit international.
Ce sont les blancs qui ont aboli mondialement cette pratique et on déclaré la colonisation non conforme au droit international.
Oui oui les théorie raciales c'est les Arabes, la colonisation aussi le nazisme aussi
Même le rn d'ailleurs
Même le rn d'ailleurs
il y a 4 heures
Ca doit être @laed il force en ce moment, après il est pas insultant c'est déjà ça on se satisfait de peu
il y a 4 heures-PEMT
Je te comprends moi aussi ça me gonfle ce genre de discussion
il y a 4 heures-PEMT
Bah le fait de venir avec des armes à un fête si ça signe pas une préméditation c'est quoi? A quel moment c'est habituel de venir avec des lames de 20 à 25 cm à une fête ?
Bah non et je t'ai dit c'est certain une fois que la bagarre avait commencr bref
il y a 4 heures
Ca doit être @laed il force en ce moment, après il est pas insultant c'est déjà ça on se satisfait de peu
Alors que moi on m'insulte mais bref
il y a 4 heures
Bah non et je t'ai dit c'est certain une fois que la bagarre avait commencr bref
Donc dans mon exemple fictif pas de premeditation ni de motif raciste alors ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que moi on m'insulte mais bref
Nan mais c'est bien ton comportement je trouve, t'es pas vraiment dans la majorité donc je comprends la difficulté mais en dépit de ce rapport de force tu restes correct et on a aussi le droit de dénoncer cet Etat
il y a 4 heures
Ils veulent pas créer une jurisprudence qui deviendrait de facto une loi sur la reconnaissance de l'existance du crime anti-blanc, ainsi que la punition qui devrait y etre associée.
Car plus que quiconque, ils savent.
il y a 4 heures
Oui oui les théorie raciales c'est les Arabes, la colonisation aussi le nazisme aussi
Même le rn d'ailleurs
Même le rn d'ailleurs
Une "théorisation" n'implique pas que ces pratiques n'étaient pas faites.
Par ailleurs, vas lire du Ibn Khaldoun pour savoir comment il théorisait la supériorité raciale des arabes sur les noirs.
Par ailleurs, vas lire du Ibn Khaldoun pour savoir comment il théorisait la supériorité raciale des arabes sur les noirs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Donc dans mon exemple fictif pas de premeditation ni de motif raciste alors ?
Je me base sur l'enquête en plus tu trouve pas ça bizzare la race blanche genre ?
Qui a inventé ca ? Pourquoi quand c'est Thomas c'est une attaque contre la nation française mais pas quand un musulmans français se fait tuer
Qui a inventé ca ? Pourquoi quand c'est Thomas c'est une attaque contre la nation française mais pas quand un musulmans français se fait tuer
il y a 4 heures
Oui donc pour toi c'est normal d'avoir une lame de 25 cm pour toi pour faire la fête ?
Tu crois vraiment que des criminels vont être honnêtes sur leurs intentions ?
Tu crois vraiment que des criminels vont être honnêtes sur leurs intentions ?
il y a 4 heures
Une "théorisation" n'implique pas que ces pratiques n'étaient pas faites.
Les reubeu faisait aussi esclave des blanc donc bon
il y a 4 heures
Litaire
11h
"Nouveau rebondissement dans les suites judiciaires de la mort de Thomas Perotto à Crépol en novembre 2023 : le parquet contredit les juges et maintien que cette circonstance aggravante ne tient pas."
"Dans son réquisitoire définitif initial, le parquet avait balayé cette circonstance aggravante. Il indiquait que 16 personnes avaient effectivement évoqué « des propos à caractère racial tenus à leur encontre par les jeunes de la Monnaie ». Mais il considérait que si « des insultes à caractère raciste ont été dénoncées de part et d’autre, le motif racial des faits n’a pas été retenu au stade de l’ouverture d’information judiciaire et n’a pas été davantage démontré au cours de l’information judiciaire »."
https://www.lepoint.fr/so[...]KBCOO7WVDCJK4JT63WSB3FTA/
"Vous voyiez c'est pas systémique le parquet l'a dit eugneugneu
"
Ce pays j'ai pas les mots
"Dans son réquisitoire définitif initial, le parquet avait balayé cette circonstance aggravante. Il indiquait que 16 personnes avaient effectivement évoqué « des propos à caractère racial tenus à leur encontre par les jeunes de la Monnaie ». Mais il considérait que si « des insultes à caractère raciste ont été dénoncées de part et d’autre, le motif racial des faits n’a pas été retenu au stade de l’ouverture d’information judiciaire et n’a pas été davantage démontré au cours de l’information judiciaire »."
"Vous voyiez c'est pas systémique le parquet l'a dit eugneugneu
Ce pays j'ai pas les mots
Oh bha tiens quelle (((cohencidence)))
il y a 4 heures
Acheron
4h
Ils veulent pas créer une jurisprudence qui deviendrait de facto une loi sur la reconnaissance de l'existance du crime anti-blanc, ainsi que la punition qui devrait y etre associée.
Oui t'as raison la-dessus, ça bouleverserait le monde judiciaire avec des implications politiques à haut niveau donc ils font tout pour pas que ça arrive
il y a 4 heures
Je me base sur l'enquête en plus tu trouve pas ça bizzare la race blanche genre ?
Parce que les musulmans sont des envahisseurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0