Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le racisme n'existe pas 

Tu peux avoir un mec qui te dit un truc raciste individuellement ça en fait pas une attaque contre l'ensemble des blanc non surtout quand l'État est rempli de blanc
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux avoir un mec qui te dit un truc raciste individuellement ça en fait pas une attaque contre l'ensemble des blanc non surtout quand l'État est rempli de blanc
il y a 3 heures
Tous les humains sont bienveillants ? AYAAA il est sériously lui ?
Les fachos qui nous gouvernent et le capitalisme colonial approuvent ton déni de la réalité
Dire que tout le monde est gentil c'est le degré zéro de la réflexion pour nier le privilège blanc et masquer le racisme systémique
Les fachos qui nous gouvernent et le capitalisme colonial approuvent ton déni de la réalité
Dire que tout le monde est gentil c'est le degré zéro de la réflexion pour nier le privilège blanc et masquer le racisme systémique
Bah oui on vit dans un monde parfait plein de gentillesse le racisme ne peux donc pas exister 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah oui on vit dans un monde parfait plein de gentillesse le racisme ne peux donc pas exister 

tes un facho toi ça se voit
il y a 3 heures
Tu peux avoir un mec qui te dit un truc raciste individuellement ça en fait pas une attaque contre l'ensemble des blanc non surtout quand l'État est rempli de blanc
Le racisme n'existe pas, croire au racisme c'est juste de l'ignorance et de la peur 

il y a 3 heures
Le racisme n'existe pas, croire au racisme c'est juste de l'ignorance et de la peur 

bah la avec ton délire universaliste pour nier le racisme c'est juste le summum de l'ignorance et du privilège blanc
il y a 3 heures
tes un facho toi ça se voit
Non j'ai juste foi en l'humain je ne suis pas dans le pessimisme nihiliste comme certains qui doutent de l'amour universel
il y a 3 heures

Les Arabes et les noir subissent au niveau individuel collectif, de l'État de la police, pour avoir un emploi, un logement
il y a 3 heures
bah la avec ton délire universaliste pour nier le racisme c'est juste le summum de l'ignorance et du privilège blanc
Il n'y'a pas de privilège ni d'inégalités tout le monde est égaux et heureux dans notre société parfaite 

il y a 3 heures
Les Arabes et les noir subissent au niveau individuel collectif, de l'État de la police, pour avoir un emploi, un logement
Et les chinois ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Arabes et les noir subissent au niveau individuel collectif, de l'État de la police, pour avoir un emploi, un logement
Non tout le monde est traité pareil car nous vivons dans monde juste 

il y a 3 heures
Et les chinois ?
Les asiat aussi
il y a 3 heures
Il n'y'a pas de privilège ni d'inégalités tout le monde est égaux et heureux dans notre société parfaite 

C'est tellement typique du mec blanc privilégié qui plane dans son délire d'amour universel parce que le système l'a jamais agressé pour sa couleur
moi j'aurai honte a ta place
il y a 3 heures
Non tout le monde est traité pareil car nous vivons dans monde juste 

il y a 3 heures
Les asiat aussi
On me traite de grain de riz depuis que je suis tout petit
il y a 3 heures
C'est tellement typique du mec blanc privilégié qui plane dans son délire d'amour universel parce que le système l'a jamais agressé pour sa couleur
T'as juste peur alors que le seul ennemi du cœur c'est la peur 

il y a 3 heures
il y a 3 heures
oui les blancs sont racistes
il y a 3 heures
oui les blancs sont racistes