InscriptionConnexion
Le racisme n'existe pas
GIF
Tu peux avoir un mec qui te dit un truc raciste individuellement ça en fait pas une attaque contre l'ensemble des blanc non surtout quand l'État est rempli de blanc
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Tu peux avoir un mec qui te dit un truc raciste individuellement ça en fait pas une attaque contre l'ensemble des blanc non surtout quand l'État est rempli de blanc
:ceci_intello:
il y a 3 heures
Tous les humains sont bienveillants ? AYAAA il est sériously lui ?

Les fachos qui nous gouvernent et le capitalisme colonial approuvent ton déni de la réalité
:chat_pouce:

Dire que tout le monde est gentil c'est le degré zéro de la réflexion pour nier le privilège blanc et masquer le racisme systémique
:Eye_brow:
Bah oui on vit dans un monde parfait plein de gentillesse le racisme ne peux donc pas exister
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah oui on vit dans un monde parfait plein de gentillesse le racisme ne peux donc pas exister
GIF
tes un facho toi ça se voit
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Le racisme n'existe pas, croire au racisme c'est juste de l'ignorance et de la peur
GIF
il y a 3 heures
Le racisme n'existe pas, croire au racisme c'est juste de l'ignorance et de la peur
GIF
bah la avec ton délire universaliste pour nier le racisme c'est juste le summum de l'ignorance et du privilège blanc
:risianime:
il y a 3 heures
tes un facho toi ça se voit
:risitaeheh:
Non j'ai juste foi en l'humain je ne suis pas dans le pessimisme nihiliste comme certains qui doutent de l'amour universel
:Pikalove:
il y a 3 heures
GIF
Les Arabes et les noir subissent au niveau individuel collectif, de l'État de la police, pour avoir un emploi, un logement
il y a 3 heures
bah la avec ton délire universaliste pour nier le racisme c'est juste le summum de l'ignorance et du privilège blanc
:risianime:
Il n'y'a pas de privilège ni d'inégalités tout le monde est égaux et heureux dans notre société parfaite
GIF
il y a 3 heures
Les Arabes et les noir subissent au niveau individuel collectif, de l'État de la police, pour avoir un emploi, un logement
Et les chinois ?
il y a 3 heures
Non tout le monde est traité pareil car nous vivons dans monde juste
GIF
il y a 3 heures
Et les chinois ?
Les asiat aussi
:Chat_bof:
il y a 3 heures
Il n'y'a pas de privilège ni d'inégalités tout le monde est égaux et heureux dans notre société parfaite
GIF
C'est tellement typique du mec blanc privilégié qui plane dans son délire d'amour universel parce que le système l'a jamais agressé pour sa couleur
:risisourcils:

moi j'aurai honte a ta place
:risi_main:
il y a 3 heures
Non tout le monde est traité pareil car nous vivons dans monde juste
GIF
il y a 3 heures
Les asiat aussi
On me traite de grain de riz depuis que je suis tout petit
il y a 3 heures
C'est tellement typique du mec blanc privilégié qui plane dans son délire d'amour universel parce que le système l'a jamais agressé pour sa couleur
:risisourcils:

moi j'aurai honte a ta place
:risi_main:
T'as juste peur alors que le seul ennemi du cœur c'est la peur
GIF
il y a 3 heures
On me traite de grain de riz depuis que je suis tout petit