InscriptionConnexion
Saloperies de gauchistes...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Mais lundi, dans son réquisitoire définitif, le parquet de Valence a maintenu ce qu’il avait déjà analysé dans son précédent réquisitoire en juin. Il précise cette fois que les témoignages qui évoquent des propos racistes sont très minoritaires, variables et imprécis, voire contradictoires. Et qu’aucun témoin n’est capable de les attribuer précisément à l’un ou l’autre des mis en cause. Ce qui, en soi, ne permet pas, selon le parquet de Valence, de retenir cette circonstance aggravante de racisme contre la race blanche et la nation française.
:Chat_bof:
Par contre pour Georges Floyd → "Black Lives Matter" alors qu'il n'y a eu aucun propos raciste des flics impliqués.
Tu expliques cela comment ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
"Le racisme est une idéologie ou une attitude d'hostilité fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains selon leur origine, leur couleur de peau, leur ethnie ou leur prétendue race. Il se manifeste par des préjugés, des rejets, des discriminations et des violences.

Formes et manifestationsIdéologie : Croyance en l'inégalité ou la supériorité de certains groupes par rapport à d'autres.

Discrimination : Traitement inégal dans l'emploi, le logement ou l'accès aux services en raison de l'origine
.Racisme systémique : Préjugés ancrés dans les institutions, les lois et les dynamiques de pouvoir de la société

.Actes et propos : Injures, stéréotypes, discriminations directes ou violences physiques motivées par l'appartenance réelle ou supposée de la personne."

Les actes et propos ce n'est pas systémique c'est individuel, donc si quelqu'un poignarde un blanc car il est blanc c'est un crime de haine anti blanc
:caffaient:
Oui mais tu peux pas juste isolé pour dire c'est du racisme personne ne traite les blanc collectivement en dessous
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
J'ai lu le descriptif des faits et me suis fait mon opinion
:evoli1:
Non t'as pas lu
il y a 5 heures
Oui mais tu peux pas juste isolé pour dire c'est du racisme personne ne traite les blanc collectivement en dessous
La violence physique et le meurtre ça peut être motivé par le racisme anti blanc osef des histoires de "systémisme" à la noix qui favorisent juste la division et le ressentiment
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Non t'as pas lu
Si j'ai lu
il y a 5 heures
Si j'ai lu
Bah non déjà tu prétend qu'ils sont venus exprès alors que c'est faux
il y a 5 heures
La violence physique et le meurtre ça peut être motivé par le racisme anti blanc osef des histoires de "systémisme" à la noix qui favorisent juste la division et le ressentiment
Osef de 5 siècle d'idéologie raciste d'esclavage colonisation ect ok
il y a 5 heures
Par contre pour Georges Floyd → "Black Lives Matter" alors qu'il n'y a eu aucun propos raciste des flics impliqués.
Tu expliques cela comment ?
C'est un double standard patent que veux tu ?
Ça me fatigue d'une force ces délires de discrimination "systémique", de concurrence victimaire ou d'intersectionnalité
il y a 5 heures
"Ouin ouin leur peuple a beaucoup souffert
:Sojaboy:
"

Stop nous clc avec ses vieilles lunes comment vous voulez que les gens s'entendent après ?!
:Ectoplasma_enculeur:
il y a 5 heures
C'est un double standard patent que veux tu ?
Ça me fatigue d'une force ces délires de discrimination "systémique", de concurrence victimaire ou d'intersectionnalité
Au moins ses badges cuck et racaille s'expliquent tout seuls.
:chut:
il y a 5 heures
Les noirs se sont esclavagés entre eux ainsi que les Arabes, ils ont les plus longues traites esclavagistes et celles qui ont fait le plus de victimes, (certaines perdurent encore ajd en Mauritanie, Lybie, etc.)

Ce sont les blancs qui ont aboli mondialement cette pratique et on déclaré la colonisation non conforme au droit international.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Bah non déjà tu prétend qu'ils sont venus exprès alors que c'est faux
Bah ils sont venus avec des armes blanches à une fête comment on peut considérer qu'il n'y'a pas de préméditation et de malveillance dans ces conditions ?
il y a 5 heures
Par contre si ça avait été shlomo de mort avec aucun témoignage ni preuve ça aurait été un meurtre antisémite, là comme c'est un blanc c'est pas grave, merci la justice
:Lafete:
il y a 5 heures
Bah ils sont venus avec des armes blanches à une fête comment on peut considérer qu'il n'y'a pas de préméditation et de malveillance dans ces conditions ?
Juste pour savoir, tu réponds à qui ?

Faut être une sacrée merde pour dire qu'ils n'étaient pas venus pour tuer
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
Juste pour savoir, tu réponds à qui ?

Faut être une sacrée merde pour dire qu'ils n'étaient pas venus pour tuer
Il est trop d'accord avec les histoires d'oppression systémique c'est ça l'ennui
il y a 5 heures
Les noirs se sont esclavagés entre eux ainsi que les Arabes, ils ont les plus longues traites esclavagistes et celles qui ont fait le plus de victimes, (certaines perdurent encore ajd en Mauritanie, Lybie, etc.)

Ce sont les blancs qui ont aboli mondialement cette pratique et on déclaré la colonisation non conforme au droit international.
Bien que je sois généralement en désaccord avec toi, j'ajouterais que les esclavagistes blancs étaient généralement des commerçants maritimes, ils n'allaient pas se balader dans la cambrousse pour capturer les esclaves, ce sont les Africains eux même qui capturaient les esclaves et les amenaient aux ports pour les vendre aux Européens.

Les peuples côtiers vivaient en grande partie de la traite des peuples plus à l'intérieur des terres. C'est d'ailleurs toujours une raison de haine et tension interethniques car à la décolonisation les Européens les ont foutus dans les mêmes pays...
il y a 5 heures
Bien que je sois généralement en désaccord avec toi, j'ajouterais que les esclavagistes blancs étaient généralement des commerçants maritimes, ils n'allaient pas se balader dans la cambrousse pour capturer les esclaves, ce sont les Africains eux même qui capturaient les esclaves et les amenaient aux ports pour les vendre aux Européens.

Les peuples côtiers vivaient en grande partie de la traite des peuples plus à l'intérieur des terres. C'est d'ailleurs toujours une raison de haine et tension interethniques car à la décolonisation les Européens les ont foutus dans les mêmes pays...
Cet exact d'où ce meme :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Il est trop d'accord avec les histoires d'oppression systémique c'est ça l'ennui
C'est quoi son pseudo, il est BL je vois pas
il y a 5 heures
C'est quoi son pseudo, il est BL je vois pas
Est-ce vraiment important ? Même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur ce sujet j'ai pas envie qu'il soit embêté pour avoir exprimé ses opinions
:uwu:
il y a 5 heures