Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de l'entourloupe. Dimension raciale n'équivaut pas forcément à motivation en effet, mais à partir de là la décision des juges est totalement arbitraire : le genou d'un flic blanc sur le cou d'un noir c'est motivé racialement mais un arabe qui te plante en tant qu'élément exogène à ta fête et avec une conscience aiguë de ce fait c'est pas motivé racialement ? Si tu ajoutes les éléments de langage etc, même marginaux ou pas totalement cohérents, les juges devraient encore plus pencher vers la motivation raciale.
C'est clair ça semble juste évident c'est du déni c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui puis comme si les criminels allaient être honnêtes de toute façon donc si un avoue déjà bien plus d'autres témoignages qui concordent plus le bon sens élémentaire au vu du contexte
De toute façon il n'y a pas de logique dans cette décision du parquet.
Il y a une idéologie - si ce n'est une pulsion - et puis ensuite, un verbiage juridique pour noyer le poisson dans l'eau.
L'argument égotique final étant toujours "vous n'avez pas compétence pour discuter de la loi".
Il y a une idéologie - si ce n'est une pulsion - et puis ensuite, un verbiage juridique pour noyer le poisson dans l'eau.
L'argument égotique final étant toujours "vous n'avez pas compétence pour discuter de la loi".
il y a une heure
quand cest un blanc ils ont besoin de 50 000 témoignages pour être sûrs, et pourquoi pas que l'agresseur l'écrive noir sur blanc et le hurle sur les toits et là PEUT ETRE que ce sera pris en compte
quand cest une chance pas besoin d'un seul témoignage ou quelconque preuve qui montre que c'était raciste, la simple couleur de l'agresseur et de la victime suffit à prouver que cetait raciste ( exemple george floyd )
non je rigole, même quand cest revendiqué par les agresseurs lors de leur audition, cest pas retenu
https://www.lefigaro.fr/a[...]ne-a-30-ans-de-prison.php
" Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes "
" le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux» "
à noter qu'il y a pas le motif raciste dans la peine, pas de haine en raison de l'origine l nationalité etc...
quand cest une chance pas besoin d'un seul témoignage ou quelconque preuve qui montre que c'était raciste, la simple couleur de l'agresseur et de la victime suffit à prouver que cetait raciste ( exemple george floyd )
non je rigole, même quand cest revendiqué par les agresseurs lors de leur audition, cest pas retenu
" Face aux enquêteurs, certains des agresseurs avaient avancé des motivations racistes "
" le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient «faux» "
à noter qu'il y a pas le motif raciste dans la peine, pas de haine en raison de l'origine l nationalité etc...
En plus ils crient au racisme pour des personnes qui ont un passif de délinquant voir de criminel et pas particulièrement coopératif avec les forces de l'ordre
Je suis le donut du forum
il y a une heure
224
Sur ce sujet0