Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok tu la regarderas totalement sans les lunettes et tu nous diras si tu vas bien après
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, dans le doute j'ai fait mes 3 doses, on sait jamais
Mouais
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
L'OP bouffe des chattes de prostitué, c'est pas la cécité qui va l'impressionner
Mais le SIDA
Ceci
il y a 2 heures
Croire que tu vas avoir des lésions oculaires en regardant le soleil quelques fractions de secondes
Nan mais au delà de ça, j'en ai vu dans differents pays des eclipses, c'est éclaté au sol, y a aucune intensité lumineuse cosmique contrairement à ce qu on raconte
il y a 2 heures
Croire que tu vas avoir des lésions oculaires en regardant le soleil quelques fractions de secondes
Ce que t'es en train de dire revient à dire que c'est pas la clope qui donne le cancer mais une clope
Genre tu penses que c'est comme le lotto y'en a une sur 1000 qui donne le cancer
Putain d'ahurin bordel, à chaque message tu fais pire que celui d'avant
Genre tu penses que c'est comme le lotto y'en a une sur 1000 qui donne le cancer
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 2 heures
Mais ta déjà fait le test dans ta chambre nan ?? Tu verras bien, le pupille se dilate dans le noir pour laisser passer plus de lumières
Oui j'ai déjà fait le test, quand tu coupes la lumière dans une pièce il te faut plusieurs longues minutes pour que ta vie s'adapte à l'obscurité
il y a 2 heures
Bon, j'imagine bien que l'OP troll à mort mais des fois qu'il y ait des débiles profonds sur ce topic, je vais quand même expliquer :
- OUI regarder le soleil sans dispositifs adaptés est dangereux. Et vous ne sentirez rien, la rétine n'a pas de terminaison nerveuse.
- NON, tu ne deviendras pas aveugle si tu le fais mais tu auras une atteinte de la macula. En gros tu auras une tache aveugle qui apparaîtra dans l'axe direct du regard (là où la rétine a brulé) --> 1ère explication au "gnagna pourquoi les gens n'étaient pas aveugle à l'époque". Déjà c'était chose connue que le soleil te crame les yeux, et les débiles qui n'écoutaient pas avait probablement une cécité partielle (scotome).
Concernant la soudure à l'arc : lol --> pourquoi tu crois que le masque de soudeur à verres teintés est obligatoire ?
Et pour rappel : vous avez tous essayé d'enflammer des brindilles ou du papier (ou des fourmis pour les plus tordus) avec une loupe qui concentre les rayon du soleil ? Bin l'oeil humain fait la même chose.
Bref, ne regardez pas le soleil. C'est IDIOT
Merci, tu as expliqué mieux que moi
il y a 2 heures
Ce que t'es en train de dire revient à dire que c'est pas la clope qui donne le cancer mais une clope
Non ce que je dis c'est que regarder le soleil quelques secondes c'est comme fumer 3 clopes, l'un te rendra pas plus aveugle que l'autre ne te donnera le cancer
il y a 2 heures
Soit disant il est ingénieur
Je le crois tellement pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je connais une personne qui est devenu aveugle à cause de ça
t'as plus de chances de connaître quelqu'un qui a gagné au loto mais tu vas nous faire croire que tu connais un crouton devenu aveugle a cause de ça
🌙
il y a 2 heures
Soit disant il est ingénieur
Ingénieur en 8.6
il y a 2 heures
t'as plus de chances de connaître quelqu'un qui a gagné au loto mais tu vas nous faire croire que tu connais un crouton devenu aveugle a cause de ça
Bah oui
Retourne faire du droit le low qi, les sciences c'est pas pour toi
il y a 2 heures
Non ce que je dis c'est que regarder le soleil quelques secondes c'est comme fumer 3 clopes, l'un te rendra pas plus aveugle que l'autre ne te donnera le cancer
Genre quand tu fumes pas beaucoup c'est de la vapeur d'eau que t'aspire ?
il y a 2 heures
Ingénieur en 8.6
Ingénieur rsaiste
il y a 2 heures
Wooo
3h
Trop forte cette télé
Merci pour cette tranche de rire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Tellement rien a branlé de ce phénomene, comment les gens peuvent etre passioné par ça
il y a 2 heures
Genre quand tu fumes pas beaucoup c'est de la vapeur d'eau que t'aspire ?
Où est ce que j'ai dit ça ?
il y a 2 heures
Bah oui
"une personnes" évite de me traiter de low quand tu sais pas faire la différence entre le pluriel et le singulier le mythomane
🌙
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet0