Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des lunettes moi clochard
Tu devrais retourner chez l'ophtalmologue pour t'en faire prescrire des nouvelles parce que t'as pas l'air de voir clair
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais retourner chez l'ophtalmologue pour t'en faire prescrire des nouvelles parce que t'as pas l'air de voir clair
Pas besoin de ça pour voir à quel point tu es brisaõ Gepeto
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a une heure
Pas besoin de ça pour voir à quel point tu es brisaõ Gepeto
Je suis tellement brisé que t'es obligé de garder une capture d'écran d'un de mes topics troll pour essayer me décrédibiliser, sans succès à chaque fois
il y a une heure
Je suis tellement brisé que t'es obligé de garder une capture d'écran d'un de mes topics troll pour essayer me décrédibiliser, sans succès à chaque fois
T'as une drôle de façon de troller le glory-hole lover
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a une heure
T'as une drôle de façon de troller le glory-hole lover
Mon pauvre je t'ai tellement traumatisé que tu gardes des captures d'écran de mes topics
il y a une heure
30 euros
Coût de fabrication 20 centimes
Coût de fabrication 20 centimes
il y a une heure
Wooo
3h
il y a une heure
Gooner
1h
Apres on arrive bien a regarder le soleil pendant une seconde, donc pourquoi ca marcherait pas pendant une eclipse?
Parce que ta pupille est dilatée durant l'éclipse, elle laisse donc passer plus de lumière, alors qu'au soleil normal ta pupille est plus petite pour éviter que trop de rayons uv y rentrent
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Regarder une éclipse endommage la rétine, tout comme regarder le soleil.
Quand on regarde le soleil on détourne rapidement les yeux, dû à la forte luminosité, tandis que quand on regarde une éclipse on regarde longtemps, ce qui endommage la rétine (la rétine a peu de capteurs de douleur, donc on ne le sent pas forcément) vu qu'il y a assez de rayons lumineux et d'UV pour provoquer des dégâts.
https://www.apollohospita[...]ditions/solar-retinopathy
Quand on regarde le soleil on détourne rapidement les yeux, dû à la forte luminosité, tandis que quand on regarde une éclipse on regarde longtemps, ce qui endommage la rétine (la rétine a peu de capteurs de douleur, donc on ne le sent pas forcément) vu qu'il y a assez de rayons lumineux et d'UV pour provoquer des dégâts.
il y a 19 minutes
C'est 20 à 30 minutes qu'il te faut pour que tes pupilles se dilatent, pas 2 secondes l'ahuri, si tu sortais parfois de ta chambre tu le saurais
30 minutes de dilatation des pupilles
il y a 7 minutes
242
Sur ce sujet1