InscriptionConnexion
J'ai des lunettes moi clochard
:Zidane_eclipse:
Tu devrais retourner chez l'ophtalmologue pour t'en faire prescrire des nouvelles parce que t'as pas l'air de voir clair
:nez:
il y a une heure
Tu devrais retourner chez l'ophtalmologue pour t'en faire prescrire des nouvelles parce que t'as pas l'air de voir clair
Pas besoin de ça pour voir à quel point tu es brisaõ Gepeto
:zidane_zoom:

:d)
:brisao:
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a une heure
Pas besoin de ça pour voir à quel point tu es brisaõ Gepeto
:zidane_zoom:

:d)
:brisao:
Je suis tellement brisé que t'es obligé de garder une capture d'écran d'un de mes topics troll pour essayer me décrédibiliser, sans succès à chaque fois
il y a une heure
Je suis tellement brisé que t'es obligé de garder une capture d'écran d'un de mes topics troll pour essayer me décrédibiliser, sans succès à chaque fois
T'as une drôle de façon de troller le glory-hole lover
:Macron_palpa:
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a une heure
T'as une drôle de façon de troller le glory-hole lover
:Macron_palpa:
Mon pauvre je t'ai tellement traumatisé que tu gardes des captures d'écran de mes topics
il y a une heure
30 euros
:risipter:

Coût de fabrication 20 centimes
:risipter:
il y a une heure
Image

:Quintero:
"Plus de 5000 achetées le mois dernier"
:selection:

Perso je les ai payées 1,50 à Leclerc
:le_p:
Image
il y a une heure
Apres on arrive bien a regarder le soleil pendant une seconde, donc pourquoi ca marcherait pas pendant une eclipse?
Parce que ta pupille est dilatée durant l'éclipse, elle laisse donc passer plus de lumière, alors qu'au soleil normal ta pupille est plus petite pour éviter que trop de rayons uv y rentrent
:vaconche:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Regarder une éclipse endommage la rétine, tout comme regarder le soleil.

Quand on regarde le soleil on détourne rapidement les yeux, dû à la forte luminosité, tandis que quand on regarde une éclipse on regarde longtemps, ce qui endommage la rétine (la rétine a peu de capteurs de douleur, donc on ne le sent pas forcément) vu qu'il y a assez de rayons lumineux et d'UV pour provoquer des dégâts.

www.apollohospitals.com https://www.apollohospita[...]ditions/solar-retinopathy
il y a 19 minutes
C'est 20 à 30 minutes qu'il te faut pour que tes pupilles se dilatent, pas 2 secondes l'ahuri, si tu sortais parfois de ta chambre tu le saurais
:selection_naturelle:
30 minutes de dilatation des pupilles
:jesus_aya:
il y a 7 minutes