Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère risquer de perdre 20€ pour rien plutôt que de risquer d'avoir des lésions oculaires perso.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
2h
Je préfère risquer de perdre 20€ pour rien plutôt que de risquer d'avoir des lésions oculaires perso.
Nan mais laisse, tes un goy d'après eux apparemment
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Voilà, tu confirmes donc mes propos susmentionnés
Mais t'as lu mon message ou quoi? Même sans regarder le soleil t'as déjà des problèmes de vue mon pauvre
il y a 2 heures
Mais t'as lu mon message ou quoi? Même sans regarder le soleil t'as déjà des problèmes de vue mon pauvre
Oui je l'ai lu et ça confirme mes propos, tes pupilles se dilatent dans le noir, donc également durant les éclipses
Après si tu n'as pas dépassé le lycée pour connaître le phénomène de la réfraction et tout le chapitre de physique en rapport avec les yeux c'est pas de ma faute
Après si tu n'as pas dépassé le lycée pour connaître le phénomène de la réfraction et tout le chapitre de physique en rapport avec les yeux c'est pas de ma faute
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
Croire que tu vas avoir des lésions oculaires en regardant le soleil quelques fractions de secondes
il y a 2 heures
Oui je l'ai lu et ça confirme mes propos, tes pupilles se dilatent dans le noir, donc également durant les éclipses
C'est 20 à 30 minutes qu'il te faut pour que tes pupilles se dilatent, pas 2 secondes l'ahuri, si tu sortais parfois de ta chambre tu le saurais
il y a 2 heures
C'est 20 à 30 minutes qu'il te faut pour que tes pupilles se dilatent, pas 2 secondes l'ahuri, si tu sortais parfois de ta chambre tu le saurais
Fait le test dans ta chambre qui pue tu verras
il y a 2 heures
Prouve que c'est pas dangereux alors
Ce qu'il faut pas entendre sérieux
Ce qu'il faut pas entendre sérieux
L'OP bouffe des chattes de prostitué, c'est pas la cécité qui va l'impressionner
Mais le SIDA
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 2 heures
Oui, je connais une personne qui est devenu aveugle à cause de ça
Pareil, je connais plein de non-vaccinés qui sont morts de la covid
Je prends pas le risque, j'ai déjà commandé mes lunettes anti-aveuglement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, je connais plein de non-vaccinés qui sont morts de la covid
Oui, même des non vax qui ont eu un cancer, hélas
Même si pour le coup le vaccin.. je suis plus sceptique
il y a 2 heures
Wooo
3h
Ne regardez pas l'éclipse sans vos lunettes à19.99€ sinon vous allez tous mourir
des abrutis bons qu'à payer , comme si au 17 ème siècle ils avaient des lunettes
🌙
il y a 2 heures
Oui, même des non vax qui ont eu un cancer, hélas
Bof, dans le doute j'ai fait mes 3 doses, on sait jamais
il y a 2 heures
Feed ce low de wooo.
Soit il troll soit il a pas dépassé la 4 ème
il y a 2 heures
Fait le test dans ta chambre qui pue tu verras
Donne moi la source que ta pupille se dilate en 2s et après on en reparle
il y a 2 heures
Xanmeer
2h
Ça m'etonne pas, y a plus une trace d'esprit critique ni de réflexion dans ce pays, si la télé decidait un jour de dire à ses disciples qu'il faut manger de la merde de migrant sinon vous risquez de mourir, tout les golems se rueraient dans les centres d'accueil pour deguster de la merde de migrant.
il y a 2 heures
Donne moi la source que ta pupille se dilate en 2s et après on en reparle
Mais ta déjà fait le test dans ta chambre nan ?? Tu verras bien, le pupille se dilate dans le noir pour laisser passer plus de lumières
il y a 2 heures
Bon, j'imagine bien que l'OP troll à mort mais des fois qu'il y ait des débiles profonds sur ce topic, je vais quand même expliquer :
- OUI regarder le soleil sans dispositifs adaptés est dangereux. Et vous ne sentirez rien, la rétine n'a pas de terminaison nerveuse.
- NON, tu ne deviendras pas aveugle si tu le fais mais tu auras une atteinte de la macula. En gros tu auras une tache aveugle qui apparaîtra dans l'axe direct du regard (là où la rétine a brulé) --> 1ère explication au "gnagna pourquoi les gens n'étaient pas aveugle à l'époque". Déjà c'était chose connue que le soleil te crame les yeux, et les débiles qui n'écoutaient pas avait probablement une cécité partielle (scotome).
Concernant la soudure à l'arc : lol --> pourquoi tu crois que le masque de soudeur à verres teintés est obligatoire ?
Et pour rappel : vous avez tous essayé d'enflammer des brindilles ou du papier (ou des fourmis pour les plus tordus) avec une loupe qui concentre les rayon du soleil ? Bin l'oeil humain fait la même chose.
Bref, ne regardez pas le soleil. C'est IDIOT
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet1