Créer un compteSe connecter
Image
il y a un mois
L'OP demain soir
:aveugle:
il y a un mois
Image
il y a un mois
On peut très bien regarder le soleil 10 secondes sans rien avoir, je vois pas en quoi jeter des coups d'oeil de moins de 5 secondes sur l'éclipse serait dangereux
:purer3:

Après si tu fixes pendant 1 minute comme un autiste...
:moustachu:
il y a un mois
Image

:Quintero:
il y a un mois
Je préfère risquer de perdre 20€ pour rien plutôt que de risquer d'avoir des lésions oculaires perso.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
:Zidane_eclipse:
il y a un mois
L'OP bouffe des chattes de prostitué, c'est pas la cécité qui va l'impressionner
:Macron_palpa:

Mais le SIDA
:rougeyron_ptdr_gif:
Haut les cœurs
:hitler_love_u:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Ne regardez pas l'éclipse sans vos lunettes à19.99€ sinon vous allez tous mourir

des abrutis bons qu'à payer , comme si au 17 ème siècle ils avaient des lunettes
:Chatlimite:
🌙
il y a un mois
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Je préfère risquer de perdre 20€ pour rien plutôt que de risquer d'avoir des lésions oculaires perso.
:jesuscafe:
Ça m'etonne pas, y a plus une trace d'esprit critique ni de réflexion dans ce pays, si la télé decidait un jour de dire à ses disciples qu'il faut manger de la merde de migrant sinon vous risquez de mourir, tout les golems se rueraient dans les centres d'accueil pour deguster de la merde de migrant.

:Scatonche:
il y a un mois
:Chat_wut:

Bon, j'imagine bien que l'OP troll à mort mais des fois qu'il y ait des débiles profonds sur ce topic, je vais quand même expliquer :
- OUI regarder le soleil sans dispositifs adaptés est dangereux. Et vous ne sentirez rien, la rétine n'a pas de terminaison nerveuse.

- NON, tu ne deviendras pas aveugle si tu le fais mais tu auras une atteinte de la macula. En gros tu auras une tache aveugle qui apparaîtra dans l'axe direct du regard (là où la rétine a brulé) --> 1ère explication au "gnagna pourquoi les gens n'étaient pas aveugle à l'époque". Déjà c'était chose connue que le soleil te crame les yeux, et les débiles qui n'écoutaient pas avait probablement une cécité partielle (scotome).

Concernant la soudure à l'arc : lol --> pourquoi tu crois que le masque de soudeur à verres teintés est obligatoire ?

Et pour rappel : vous avez tous essayé d'enflammer des brindilles ou du papier (ou des fourmis pour les plus tordus) avec une loupe qui concentre les rayon du soleil ? Bin l'oeil humain fait la même chose.

Bref, ne regardez pas le soleil. C'est IDIOT
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un mois
Ok tu la regarderas totalement sans les lunettes et tu nous diras si tu vas bien après
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Nan mais au delà de ça, j'en ai vu dans differents pays des eclipses, c'est éclaté au sol, y a aucune intensité lumineuse cosmique contrairement à ce qu on raconte

:risi_main:
il y a un mois
Ce que t'es en train de dire revient à dire que c'est pas la clope qui donne le cancer mais une clope
:zidane_zoom:

Genre tu penses que c'est comme le lotto y'en a une sur 1000 qui donne le cancer
:zidane_zoom:

Putain d'ahurin bordel, à chaque message tu fais pire que celui d'avant
Haut les cœurs
il y a un mois
@AmorFati

Image

T as grillé ? y a même les diplômes

il y a un mois
t'as plus de chances de connaître quelqu'un qui a gagné au loto mais tu vas nous faire croire que tu connais un crouton devenu aveugle a cause de ça
:risi_main:
🌙
il y a un mois
Ingénieur en 8.6
:Clodo:
Haut les cœurs
il y a un mois
Genre quand tu fumes pas beaucoup c'est de la vapeur d'eau que t'aspire ?
Haut les cœurs
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Trop forte cette télé

Merci pour cette tranche de rire.

:pffrt:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois