InscriptionConnexion
"une personnes" évite de me traiter de low quand tu sais pas faire la différence entre le pluriel et le singulier le mythomane
:risi_main:
J'ai écrit trop vite + retourne dans tes études de merde sans débouchés
:Risibayern_chut:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
:Chat_wut:

Bon, j'imagine bien que l'OP troll à mort mais des fois qu'il y ait des débiles profonds sur ce topic, je vais quand même expliquer :
- OUI regarder le soleil sans dispositifs adaptés est dangereux. Et vous ne sentirez rien, la rétine n'a pas de terminaison nerveuse.

- NON, tu ne deviendras pas aveugle si tu le fais mais tu auras une atteinte de la macula. En gros tu auras une tache aveugle qui apparaîtra dans l'axe direct du regard (là où la rétine a brulé) --> 1ère explication au "gnagna pourquoi les gens n'étaient pas aveugle à l'époque". Déjà c'était chose connue que le soleil te crame les yeux, et les débiles qui n'écoutaient pas avait probablement une cécité partielle (scotome).

Concernant la soudure à l'arc : lol --> pourquoi tu crois que le masque de soudeur à verres teintés est obligatoire ?

Et pour rappel : vous avez tous essayé d'enflammer des brindilles ou du papier (ou des fourmis pour les plus tordus) avec une loupe qui concentre les rayon du soleil ? Bin l'oeil humain fait la même chose.

Bref, ne regardez pas le soleil. C'est IDIOT
:selection_naturelle_prof_tableau:
Merci mais est ce que tu as deja assisté à une ou des eclipses en VRAI ?

C'est à des années lumières de ce qu'on nous présente et du teasing télévisuel.

Sans materiel de vision, tu je risques ABSOLUMENT RIEN !

Je suis catégorique, y a zero intensité cosmique qui nous est survendu par nos merdias.

On pourra en reparler demain mais tu verras que c'est éclaté au sol
il y a 3 heures
Soit disant il est ingénieur
:selection_naturelle:

Je le crois tellement pas
:Jesus_Alpha:
Ingénieur en génie mécanique et productique
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
J'ai écrit trop vite + retourne dans tes études de merde sans débouchés
:Risibayern_chut:
je vais reprendre l'étude familiale , je suis bien né, et toi le rsa ?
🌙
il y a 3 heures
je vais reprendre l'étude familiale , je suis bien né, et toi le rsa ?
Je suis en école d'ingénieur en partant de rien, pousse toi de là le sans avenir
il y a 3 heures
Je suis en école d'ingénieur en partant de rien, pousse toi de là le sans avenir
86% de réussite et ça se pense au dessus
🌙
il y a 3 heures
Ingénieur en 8.6
:Clodo:
Et toi t'es ingénieur en discussion avec des buissons en feu?
:nez:
il y a 3 heures
86% de réussite et ça se pense au dessus
Science dure + débouchés, oui clairement

Et c'est pas 86% de réussite
:vaconche:
il y a 3 heures
Merci mais est ce que tu as deja assisté à une ou des eclipses en VRAI ?

C'est à des années lumières de ce qu'on nous présente et du teasing télévisuel.

Sans materiel de vision, tu je risques ABSOLUMENT RIEN !

Je suis catégorique, y a zero intensité cosmique qui nous est survendu par nos merdias.

On pourra en reparler demain mais tu verras que c'est éclaté au sol
Les seuls cas de gens qui se détruisent la vue avec le soleil ce sont ceux qui vont à la montagne ou à la mer sans lunettes de soleil, et encore souvent ils ont juste mal aux yeux le soir, parfois une cécité temporaire, mais croire que l'on va devenir aveugle parce qu'on a regardé le soleil caché à 95% pendant 5 secondes lors d'une éclipse
il y a 3 heures
Science dure + débouchés, oui clairement

Et c'est pas 86% de réussite
:vaconche:
bien sur que si 86% l'abruti t'as juste a faire acte de présence, les stats sont publiques, arrête de te prendre pour je ne sais quoi avec des débouchés le dernier ingénieur que j'ai connu a passé 3 ans au chômage
🌙
il y a 3 heures
bien sur que si 86% l'abruti t'as juste a faire acte de présence, les stats sont publiques, arrête de te prendre pour je ne sais quoi avec des débouchés le dernier ingénieur que j'ai connu a passé 3 ans au chômage
Ça dépend quelle spécialité et quelle école, si tu prends l'ensemble c'est sûr que ça fait monter

T'y arriverais même pas
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
On te laisse regarder l'éclipse à l'oeil nu l'op on va rigoler
:risitas_mulet:
ok, ce sera pas la 1ere que jregarde sans capote
il y a 2 heures
En plus avec les lunettes, c'est éclaté. J ai des souvenir de 99, suffi de pas regarder directement le soleil
:Explication:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Et toi t'es ingénieur en discussion avec des buissons en feu?
Toujours mieux que de sucer un bâton à travers un trou
:Zidane_eclipse:

Image
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a 2 heures
Les fragiles qui ne regardent pas 5h par jour le soleil, on en parle de ces untermensch
:Rhaenys:
il y a 2 heures
Apres on arrive bien a regarder le soleil pendant une seconde, donc pourquoi ca marcherait pas pendant une eclipse?
il y a 2 heures-PEMT
Toujours mieux que de sucer un bâton à travers un trou

Image
Je vous pas où est ce que j'aurais affirmé avoir fait ça, tu me sembles avoir des problèmes de vue, tu as trop regardé le soleil sans lunettes dernièrement ?
:cafe:
il y a 2 heures-PEMT
Apres on arrive bien a regarder le soleil pendant une seconde, donc pourquoi ca marcherait pas pendant une eclipse?
Parce qu'ils ont dit sur bfm que c'était dangereux
il y a 2 heures
Image

:Quintero:
30 euros
:risipter:

Coût de fabrication 20 centimes
:risipter:
il y a 2 heures
Je vous pas où est ce que j'aurais affirmé avoir fait ça, tu me sembles avoir des problèmes de vue, tu as trop regardé le soleil sans lunettes dernièrement ?
:cafe:
J'ai des lunettes moi clochard
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
:GigaGif:
il y a 2 heures