InscriptionConnexion
Nan mais laisse, il a pas d'arguments, si je lui avait dit que j'avais vu des témoignages à la télé, il m'aurait sorti la même chose
:Jesus_Alpha:
ils lon di à la télé dabor donc cé vrai !

:boomeusedemerde:
il y a 2 heures
ils lon di à la télé dabor donc cé vrai !

:boomeusedemerde:
J'ai pas la télé chez moi le low

Mais bon dès qu'on a un avis opposé ça aboit comme une chienne
:Risibayern_chut:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Oui, quand il fait noir
:vaconche:

Et justement, en regardant le soleil, ça va faire rentrer trop de rayons uv dans ta rétine, ce qui peut causer des lésions
Mais bien sûr tes pupilles se dilatent instantanément dès qu'il fait noir
:nez:

Mais t'as pas fini de me recracher à la gueule toute la merde que t'as entendue sur bfm sans rien comprendre à ce que tu racontes
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Nan mais il y avait les livres et la science
:igo3:
Encore un desco qui connait l'Histoire du 18eme par coeur

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 heures
Mais bien sûr tes pupilles se dilatent instantanément dès qu'il fait noir
:nez:

Mais t'as pas fini de me recracher à la gueule toute la merde que t'as entendue sur bfm sans rien comprendre à ce que tu racontes
Tu regarderas l'éclipse demain sans lunettes alors et tu me rediras si ça va au top
:zidane_zoom:
il y a 2 heures
J'ai pas la télé chez moi le low

Mais bon dès qu'on a un avis opposé ça aboit comme une chienne
"Nan mais laisse, il a pas d'arguments, si je lui avait dit que j'avais vu des témoignages à la télé"

also : "Jé pa la télé dabor"

:Quintero:
il y a 2 heures
"Nan mais laisse, il a pas d'arguments, si je lui avait dit que j'avais vu des témoignages à la télé"

also : "Jé pa la télé dabor"

Chiale
il y a 2 heures
Tu regarderas l'éclipse demain sans lunettes alors et tu me rediras si ça va au top
Image
il y a 2 heures
L'OP demain soir
:aveugle:
il y a 2 heures
Je finirai pas plus aveugle que les fois où j'ai pris la route en ayant le soleil dans les yeux
:jean_marire:
il y a 2 heures
L'OP demain soir
:aveugle:
C'est du troll je pense
:igo5:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Je finirai pas plus aveugle que les fois où j'ai pris la route en ayant le soleil dans les yeux
Oui oui t'as regardé le soleil droit dans tes yeux avec les pupilles non dilatés pendant que tu conduisais, fou toi de ma gueule.
il y a 2 heures
On peut très bien regarder le soleil 10 secondes sans rien avoir, je vois pas en quoi jeter des coups d'oeil de moins de 5 secondes sur l'éclipse serait dangereux
:purer3:

Après si tu fixes pendant 1 minute comme un autiste...
:moustachu:
il y a 2 heures
On peut très bien regarder le soleil 10 secondes sans rien avoir, je vois pas en quoi jeter des coups d'oeil de moins de 5 secondes sur l'éclipse serait dangereux
:purer3:

Après si tu fixes pendant 1 minute comme un autiste...
:moustachu:
10 seconde ça peut déjà causer des lésions mais 1 secondes mêmes pas oui c'est rien

Par contre ça fait le même effet que si tu regardes le soleil, c'est pas agréable et ça fait mal + tu fais rentrer plus de rayons uv dans ta rétine, c'est déconseillé quand même
il y a 2 heures
Image

il y a 2 heures
Oui oui t'as regardé le soleil droit dans tes yeux avec les pupilles non dilatés pendant que tu conduisais, fou toi de ma gueule.
Mais qu'est ce que tu as avec tes pupilles dilatées

On fume pas tous de la drogue comme toi
il y a 2 heures
Mais qu'est ce que tu as avec tes pupilles dilatées

On fume pas tous de la drogue comme toi
Fait le test chez toi comme un enfant de 5 ans, tu éteins et ouvre la lumière dans une pièce sombre devant un miroir

Une pupille ça se dilate en même pas 2 secondes
il y a 2 heures
Fait le test chez toi comme un enfant de 5 ans, tu éteins et ouvre la lumière dans une pièce sombre devant un miroir

Une pupille ça se dilate en même pas 2 secondes
Je sors assez la nuit pour savoir qu'il faut bien plus de 2 secondes pour que tes yeux s'habituent au noir
il y a 2 heures
Je sors assez la nuit pour savoir qu'il faut bien plus de 2 secondes pour que tes yeux s'habituent au noir
Voilà, tu confirmes donc mes propos susmentionnés
il y a 2 heures