InscriptionConnexion
T as cru que j allais dire un truc à la con genre la bonté humaine ou la gentillesse
:pote_de_ADlaurent:
disney à tout enculé le jour où ils ont diffusé la belle et la bête et le bossu de Notre Dame
:pote_de_ADlaurent:

Cela dit j ai fait un très bon topic sur la smilepill
:Pote_AD_piscine_:
:Chat_mort_de_rire:
il y a une heure
Carrément, à moins d'être à la plage la première approche sera pas en mode compétition de muscu.

La meuf trouvera tout un tas de raison pour se mettre en relation autre que le 6 pack, après c'est bonus pour elle au pieu mais pas mal ne sont pas fans des trops gros muscles et ne sont pas dérangés par les mecs chubby comme on dit (ça fait un peu ours).

Et puis l'op peut toujours suivre un régime alimentaire sain pour perdre l'excès de gras sans trop forcer si ça lui chante.
C'est prévu mais je suis interdit de cardio pour le moment
:chatm_mignon:
il y a une heure
Ouaiis l'idée c'est que je reprenne le bas du corps et le cardio en septembre octobre.

C'est un oe dème et une lésion au genou gauche.
il y a une heure
Carrément, à moins d'être à la plage la première approche sera pas en mode compétition de muscu.

La meuf trouvera tout un tas de raison pour se mettre en relation autre que le 6 pack, après c'est bonus pour elle au pieu mais pas mal ne sont pas fans des trops gros muscles et ne sont pas dérangés par les mecs chubby comme on dit (ça fait un peu ours).

Et puis l'op peut toujours suivre un régime alimentaire sain pour perdre l'excès de gras sans trop forcer si ça lui chante.
La théorie socio-anthropologique du "genetic side guy" et du "money main guy" avance que les femmes choisissent le partenaire principal avant tout pour le capital autre que génétique et choisissent celui qui les creampie avant tout pour le capital génétique.
Typiquement Vanessa sur Tinder qui s'est fait tringler par boubakar et qui a obtenu 3-4 gosses et qui cherche desormais Nicolas au spermogramme défaillant mais au PER rempli
:dbd:

Cette théorie est vraie mais les critères génétiques sont parfois mal exposés.
Les caractères sexuels secondaires forment un tout et s'additionnent, voire se remplacent. Typiquement et vraiment personnellement, je sais que je suis plus viril quand je suis gras, et que je dépasse le quintal. Perte d'abdo mais meilleure libido et comportement plus masculin. Ça me fait également une tête plus virile et un cou plus large.
D'expérience, je suis plus attractif pour les meufs en ovulation comme ça, que lorsque je suis maigre.

Bref, faut réfléchir, s'informer et expérimenter
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Prendre l’imc en valeur absolue en mode mode « j’ai dead ça »
:igoENTdoigt:
J'imagine que tu es un gros lard
:khamzat_chimaev_:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
La théorie socio-anthropologique du "genetic side guy" et du "money main guy" avance que les femmes choisissent le partenaire principal avant tout pour le capital autre que génétique et choisissent celui qui les creampie avant tout pour le capital génétique.
Typiquement Vanessa sur Tinder qui s'est fait tringler par boubakar et qui a obtenu 3-4 gosses et qui cherche desormais Nicolas au spermogramme défaillant mais au PER rempli
:dbd:

Cette théorie est vraie mais les critères génétiques sont parfois mal exposés.
Les caractères sexuels secondaires forment un tout et s'additionnent, voire se remplacent. Typiquement et vraiment personnellement, je sais que je suis plus viril quand je suis gras, et que je dépasse le quintal. Perte d'abdo mais meilleure libido et comportement plus masculin. Ça me fait également une tête plus virile et un cou plus large.
D'expérience, je suis plus attractif pour les meufs en ovulation comme ça, que lorsque je suis maigre.

Bref, faut réfléchir, s'informer et expérimenter
:Lunettesrisitas:
Mon dream c'est les ass des muscles mommy
il y a une heure
Image Image

Je le déteste ...
:Desertin_chat:

Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
:bri:

C'est finito pour moi ...
:catpilled:

1m73

75 kilos

43 ans
Y a rien de honteux d'avoir un bide de daron
:Chatdelastreet:
il y a une heure
Y a rien de honteux d'avoir un bide de daron
:Chatdelastreet:
Je l'aime pô
il y a une heure
Et moi j’imagine que t’es con, je sais pas si ça en fait une réalité
:swonki:
il y a une heure
C'est prévu mais je suis interdit de cardio pour le moment
Pour perdre en gras ce qui est primordial c'est l'alimentation.

Suffit d'être en régime hypocalorique, tu vires les lipides et les glucides autant que faire se peut pour privilégier les protéines pendant au moins un mois et assez longtemps selon les quantités à perdre (pas trop faut quand même manger au bout d'un temps, perso je fais deux sèches par an de 4-6 semaines mais je suis déjà sec).

Derrière si tu peux faire de la marche à pied, disons une heure par jour à minima, ça le fait et puis tu continues tes exos de muscu si t'en as.

Tu peux alterner les jours de marche et de muscu pour de meilleurs résultats, aussi alterner les groupes musculaires entre chaque séances mais je vais pas te faire un programme non plus ;) (dorsaux biceps, pecs triceps, abdos gainage)
il y a une heure
Et moi j’imagine que t’es con, je sais pas si ça en fait une réalité
:swonki:
il y a une heure
Image Image

Je le déteste ...
:Desertin_chat:

Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
:bri:

C'est finito pour moi ...
:catpilled:

1m73

75 kilos

43 ans
ton corps est absolument normal, surtout pour 43 ans c'est très bien !
il y a une heure
C'est dans le bouquin de Delavier et Gundill sur les blessures si ça peut te rassurer mon chéri.
:chat_hap:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ble[...]ports-force/dp/2711427242
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 40 minutes
DTP
DTP
40m
C'est dans le bouquin de Delavier et Gundill sur les blessures si ça peut te rassurer mon chéri.
:chat_hap:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ble[...]ports-force/dp/2711427242
Ah merci clé
il y a 34 minutes
ton corps est absolument normal, surtout pour 43 ans c'est très bien !
Merci beaucoup kheyou
il y a 34 minutes