InscriptionConnexion
Image Image

Je le déteste ...
:Desertin_chat:

Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
:bri:

C'est finito pour moi ...
:catpilled:

1m73

75 kilos

43 ans
Il faut que tu manges + gras + proteinés et que tu soulèves des trucs beaucoup plus lourd sur une base régulière et PAS en isolation mais en groupes musculaires multiples type deadlift etc
:bench_bras2:

Après si tu as une base endomorphe cherche a atteindre un but pertinent avec ton morphotype c'est sur que tu seras jamais sec comme un coup de trique
:moualek_explique:

« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 2 heures
Ben la je vais à la salle 3 fois par semaines depuis 2 ans. Le problème en ce moment c'est le stress, manque de sommeil et la bouffe je pense.

En vrai la privation de cardio/jambes n'aide pas.
Bah donc en fait t’as un peu de gras mais c’est rien tu dois être affuté en dessous quand même, j’ai rien de plus à te dire sur l’activité physique si tu vas déjà à la salle trois fois par semaine aya
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Tu es comme tu es l'importance c'est l'esprit
:onche:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Ouais kine a gogo cle Image
J'espère que tu fais autre chose que de l'électrostimulation... Il faut attaquer le problème avec différentes méthodes en même temps.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Non je suis pas coach sportif mais en vrai tu fais pompe/abdos/squat (et toutes les variantes avec la de la mobilité etc) en variant les typos de séance (explosivité/endurance) et de la course pareil (endu/fragmenté) et si tu tiens sur la durée tu vas vite devenir affuté
abruti regarde ses masses musculaires de la ceinture scapulaire, brachiales et du tronc, c'est évident qu'il go déjà muscu.

Son vrai souci est qu'il ne compte certainement pas ses macros, comme un psychopathe de 18 ans qui vient de découvrir myfitnesspal.

La lumière joue également.

Vous êtes vraiment des abrutis j'en peux plus, achetez vous un cerveau, des yeux, des connaissances
:dbd:
il y a 2 heures
Image Image

Je le déteste ...

1m73

75 kilos

43 ans
Bah khey si tu ne faisais pas de sport avant cest sur que tu ne sera pas goat défini du jours au lendemain a ton age
:Delormeau_hijab:
il y a 2 heures
abruti regarde ses masses musculaires de la ceinture scapulaire, brachiales et du tronc, c'est évident qu'il go déjà muscu.

Son vrai souci est qu'il ne compte certainement pas ses macros, comme un psychopathe de 18 ans qui vient de découvrir myfitnesspal.

Vous êtes vraiment des abrutis j'en peux plus, achetez vous un cerveau, des yeux, des connaissances
Je voyais bien que y’avait une base mais parfois ça peut juste être la génétique qui donne un rendu pareil ou la lumière ou lez filtres comme tu dis, pas besoin de faire le mariole car tu soulèves des cailloux mon gars
il y a 2 heures
Ça va t'es vraiment pas à plaindre
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 2 heures
Je voyais bien que y’avait une base mais parfois ça peut juste être la génétique qui donne un rendu pareil ou la lumière ou lez filtres comme tu dis, pas besoin de faire le mariole car tu soulèves des cailloux mon gars
Non je t'assure qu'un homme occidental de plus de 40 ans sans muscu ne ressemble pas du tout à ça, peu importe l'angle
il y a 2 heures

J'avoue la flemme de compter les calos. J'ai pas le temps pour ça
:Chat_ki_bande:

:Chat_desert_fatigue:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
J'espère que tu fais autre chose que de l'électrostimulation... Il faut attaquer le problème avec différentes méthodes en même temps.
:Mouais_Jesus:
Ouaiis l'idée c'est que je reprenne le bas du corps et le cardio en septembre octobre.

C'est un oe dème et une lésion au genou gauche.
:chatm_mignon:
il y a 2 heures
Non je t'assure qu'un homme occidental de plus de 40 ans sans muscu ne ressemble pas du tout à ça, peu importe l'angle
Si tu le dis je veux bien te croire, mais je passe pas mon temps à matter des hommes de 40 ans torse pour avoir un avis aussi aiguisé que le tiens, je me disais aussi que ća pouvait être des restes d’ancien sport ou quoi
il y a 2 heures
Image Image

Je le déteste ...

1m73

75 kilos

43 ans
il y a 2 heures
Si tu le dis je veux bien te croire, mais je passe pas mon temps à matter des hommes de 40 ans torse pour avoir un avis aussi aiguisé que le tiens, je me disais aussi que ća pouvait être des restes d’ancien sport ou quoi
Comment ça tu mates pas des garçons mignons de plus de 40 ?
:loup_malin:
il y a 2 heures
J'avoue la flemme de compter les calos. J'ai pas le temps pour ça
:Chat_ki_bande:

:Chat_desert_fatigue:
Bon et bien voilà.
Dans la vie faut faire des choix.
La génétique te chie également un peu à la gueule. Hanches de beurette et adipocytes illiaques et hypogastres... Au même BF qu'un petit coq aux hanches fines, ton look sera desastreux alors que le sien sera ok.

Grosso merdo, des mecs avec ta génétique qui font TOUS les efforts j'en connais à la pelle. Naturellement, le meilleur espoir est de finir avec des abdos bien visibles et des hanches un peu plus sèches, mais de troquer la masse musculaire contre ça (et la santé mentale). En plus de devoir pousser ton corps 3x plus loin car tu vas perdre en DERNIER sur les hanches et le bide, tu vas te voir fondre musculairement.

La seule chose qui reste à faire dans ton cas je dirais que c'est de farm la masse musculaire et de rester en T shirt, meilleur compromis pour la santé mentale. Sinon tu seras toujours éternel insatisfait
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Évidemment, personne qui fait du sport régilulièrement ne va dire aux autres qu'il ne faut pas en faire pour x ou y raison
:risi_main:
Attends j'ai une image pour ça .
:loup_malin:

Image
il y a 2 heures
Image Image

Je le déteste ...

1m73

75 kilos

43 ans
Perd 12 kilo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Bon et bien voilà.
Dans la vie faut faire des choix.
La génétique te chie également un peu à la gueule. Hanches de beurette et adipocytes illiaques et hypogastres... Au même BF qu'un petit coq aux hanches fines, ton look sera desastreux alors que le sien sera ok.

Grosso merdo, des mecs avec ta génétique qui font TOUS les efforts j'en connais à la pelle. Naturellement, le meilleur espoir est de finir avec des abdos bien visibles et des hanches un peu plus sèches, mais de troquer la masse musculaire contre ça (et la santé mentale). En plus de devoir pousser ton corps 3x plus loin car tu vas perdre en DERNIER sur les hanches et le bide, tu vas te voir fondre musculairement.

La seule chose qui reste à faire dans ton cas je dirais que c'est de farm la masse musculaire et de rester en T shirt, meilleur compromis pour la santé mentale. Sinon tu seras toujours éternel insatisfait
:zidane_dora:
C'est quoi adipocyte ? C'est un pokemon ?
:Fou_de_la_salle_dream:

T'es un peu violent mais honnête, j'aime bien.
:chatm_mignon:
il y a 2 heures
Perd 12 kilo
:risimaigre_content:
il y a 2 heures
Descend à 65kg tu rajeuniras de 10 ans
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures