InscriptionConnexion
De quoi tu te plains ?
:Pomni_zoom_flippant_:
il y a 3 jours
"bouhouhou j'ai un corps de merde parce que je ne ressemble pas à baki"
On en est là en 2026 ?
:Pomni_zoom_flippant_:
il y a 3 jours
Image Image

Je le déteste ...
:Desertin_chat:

Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
:bri:

C'est finito pour moi ...
:catpilled:

1m73

75 kilos

43 ans
T'abuses mec à cette âge là c'est très bien je le jure, juste coupe tes poils
:chatslurp2:
il y a 3 jours
Et moi j’imagine que t’es con, je sais pas si ça en fait une réalité
:swonki:
Et moi j'imagine que tu es puceau, seul et triste 😢
C'est pour ça que tu es frustré dans la vie
Allee danse pour moi maintenant, tu es ma Marionnette el bougnadre bah allahs chepetto
:Sele_Golem_Marionnette:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Tu as une bonne masse musculaire et peu de gras.

Même sous le bidou on discerne les abdos.

Je pense que si tu mesurais ton taux de graisses, il ne serait pas si élevé, genre entre 18 et 22%.

Tu as le malheur d'avoir une graisse localisée, dur de s'en débarrasser car c'est souvent dû aux hormones, au cortisol.
J'ai toujours stocké sur le bide, c'est un cauchemar pour s'en débarrasser... Je sens que je vais finir par devoir compter mes calories.
:sad2:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'ai toujours stocké sur le bide, c'est un cauchemar pour s'en débarrasser... Je sens que je vais finir par devoir compter mes calories.
:sad2:
Pour jarter les graisses récalcitrantes le plus important est de vasculariser la zone à cibler.

Ca ne te permettra pas de cibler la perte de graisse, ça permettra de faire en sorte que quand tu perds du gras, ça dégage aussi ici.

Mais vasculariser le bidou est difficile.

Tu ne devrais pas immédiatement entrer en restriction calorique, plutôt muscler ton bidou. Sprints, abdos sur tous les plans du mouvement, avec volume et intensité. Et augmenter ta masse musculaire générale.

Tu ne perdras pas de gras immédiatement sur le ventre, mais après ça, une fois que tu seras entré en restriction calorique, ça fondra plus uniformément.

Moi j'ai réussi à en dégager pas mal, mais ça reste difficile. Le haut du ventre, au milieu, a du mal à partir. J'ai du mal à faire travailler cette zone, à la vasculariser justement. Pour des raisons biomécaniques (torse court, caréné, fléchisseurs de hanches trop forts, abdos difficiles à mobiliser car mécaniquement peu utiles dans la plupart des mouvemetns conventionnels)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
C'est pas si mal. De mon côté je suis destiné à devenir skinny fat quand je serai vieux
:goth_smoke:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 jours
Et moi j'imagine que tu es puceau, seul et triste 😢
C'est pour ça que tu es frustré dans la vie
Allee danse pour moi maintenant, tu es ma Marionnette el bougnadre bah allahs chepetto
:Sele_Golem_Marionnette:
T’es qui?
:Lunettesrisitas:
il y a 2 jours
:Casimir10:
photo numéro deux, il chie dans son short
il y a 2 jours
photo numéro deux, il chie dans son short
Non elle est juste grosse
:KobeChatFinal:
il y a 2 jours
T'abuses mec à cette âge là c'est très bien je le jure, juste coupe tes poils
:chatslurp2:
C'est pratique en hiver
:chatm_mignon:
il y a 2 jours
Pour jarter les graisses récalcitrantes le plus important est de vasculariser la zone à cibler.

Ca ne te permettra pas de cibler la perte de graisse, ça permettra de faire en sorte que quand tu perds du gras, ça dégage aussi ici.

Mais vasculariser le bidou est difficile.

Tu ne devrais pas immédiatement entrer en restriction calorique, plutôt muscler ton bidou. Sprints, abdos sur tous les plans du mouvement, avec volume et intensité. Et augmenter ta masse musculaire générale.

Tu ne perdras pas de gras immédiatement sur le ventre, mais après ça, une fois que tu seras entré en restriction calorique, ça fondra plus uniformément.

Moi j'ai réussi à en dégager pas mal, mais ça reste difficile. Le haut du ventre, au milieu, a du mal à partir. J'ai du mal à faire travailler cette zone, à la vasculariser justement. Pour des raisons biomécaniques (torse court, caréné, fléchisseurs de hanches trop forts, abdos difficiles à mobiliser car mécaniquement peu utiles dans la plupart des mouvemetns conventionnels)
Bullshit
il y a 2 jours
Ce qui craint c'est qu'à 43 balais tu crois encore qu'un physique de chad c'est indispensable
:jesus_genial:
:bombe_atomique:
il y a 2 jours
C'est pratique en hiver
:chatm_mignon:
Ah bah faut choisir, le chaud en hiver ou le chaud de la meuf qui se plaque contre toi en hiver?
:HioshiruPopCorn:
il y a 2 jours
Image Image

Je le déteste ...

1m73

75 kilos

43 ans
Ca va ya pire
il y a 2 jours
Meh ca va, va à la salle ou fais de la natation et t'es bon si tu manges pas comme un porc
:Igoentent:
il y a 2 jours
Image Image

Je le déteste ...

1m73

75 kilos

43 ans
Pourquoi t'es petit
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours
Ce qui craint c'est qu'à 43 balais tu crois encore qu'un physique de chad c'est indispensable
:jesus_genial:
il est matrixé, comme le boomer moyen.
il y a un jour
c'est le dos et le cou de beauf je trouve le probleme
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un jour