Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Descend à 65kg tu rajeuniras de 10 ans
Okay dès que le kine me donne le go pour refaire du cardio
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
3h
J'ai 10 ans de moins que toi j'ai un corps deux fois plus graisseux
C'est vrai, bébou?
il y a 2 heures
Il faut que tu manges + gras + proteinés et que tu soulèves des trucs beaucoup plus lourd sur une base régulière et PAS en isolation mais en groupes musculaires multiples type deadlift etc
Après si tu as une base endomorphe cherche a atteindre un but pertinent avec ton morphotype c'est sur que tu seras jamais sec comme un coup de trique

Après si tu as une base endomorphe cherche a atteindre un but pertinent avec ton morphotype c'est sur que tu seras jamais sec comme un coup de trique

YouTube
Vidéo YouTubeOuais c'est le cas .
Un coup de trique ...
Un coup de trique ...
il y a 2 heures
Comment ça tu mates pas des garçons mignons de plus de 40 ?
Ayaaaa
il y a 2 heures
Desertin
3h
Franchement il a un corps normal de quelqu'un en bonne santé.
Alors c'est sur il a pas le corps de brad pitt dans troie mais c'est pas grave.
C'est bien de vouloir mieux et c'est toujours possible mais faut pas que ce soit une obsession, surtout passé 40 ans, si le but c'est de pécho de la femelle c'est souvent pas un corps buildy buildé qui fera la différence (ça joue mais y'a moyen sans).
Je verse pas dans le body positive non plus c'est un truc pour les meufs afreusement moches et grosses pour s'imaginer une réalité alternative et l'imposer aux autres.
C'est bien de vouloir mieux et c'est toujours possible mais faut pas que ce soit une obsession, surtout passé 40 ans, si le but c'est de pécho de la femelle c'est souvent pas un corps buildy buildé qui fera la différence (ça joue mais y'a moyen sans).
Je verse pas dans le body positive non plus c'est un truc pour les meufs afreusement moches et grosses pour s'imaginer une réalité alternative et l'imposer aux autres.
il y a 2 heures
Il est petit et gros, il est en surpoids, son imc est trop haut

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
C'est quoi adipocyte ? C'est un pokemon ?
T'es un peu violent mais honnête, j'aime bien.
T'es un peu violent mais honnête, j'aime bien.
Tes cellules graisseuses. Une fois installées, elles restent à vie à l'endroit concerné. Tu peux vider les stocks, mais il se remplissent-vident toujours aux mêmes endroits et dans le même ordre.
Dans ton cas on voit clairement que tu as stocké, mais que la ceinture prend le dessus et doit déstocker en dernier, vraiment quand t'es à Auschwitz
Dans ton cas on voit clairement que tu as stocké, mais que la ceinture prend le dessus et doit déstocker en dernier, vraiment quand t'es à Auschwitz
il y a 2 heures
Tout est question d'équilibre en fait
il y a 2 heures
Tes cellules graisseuses. Une fois installées, elles restent à vie à l'endroit concerné. Tu peux vider les stocks, mais il se remplissent-vident toujours aux mêmes endroits et dans le même ordre.
Vivement que je puisse re courir et faire du velo putain
Et tu as bien résumé
Et tu as bien résumé
il y a 2 heures
This + une milf pourrait facilement le voir comme brad pit s'il a un polo qui moule son tour de bras et pas son tour de hanche + franchement je connais nettement plus désastreux génétiquement notamment en terme de largeur de hanches
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN oublie pas que le plus important ce n est pas le physique
c est l argent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
This + une milf pourrait facilement le voir comme brad pit s'il a un polo qui moule son tour de bras et pas son tour de hanche + franchement je connais nettement plus désastreux génétiquement notamment en terme de largeur de hanches
"Salut Karen" 

il y a 2 heures
N oublie pas que le plus important ce n est pas le physique
c est l argent
il y a 2 heures
Prendre l’imc en valeur absolue en mode mode « j’ai dead ça »
il y a 2 heures
putain et j'avais pas vu la largeur de cou ! Aya non mais khey en t shirt t'as quand même certainement beaucoup de marqueurs sociaux du mâle attractif. Faudrait voir ta gueule pour savoir
il y a 2 heures-PEMT
Ouais c'est le cas .
Un coup de trique ...
Un coup de trique ...
Il y a forcément un truc qui cloche la stagnation est pas magique il y a forcément un truc qui colle pas dans:
Ton sommeil
Ton alimentation
Tes programmes de salle
Ton exécution des mouvements
Au pire prend un coach pour 2-3 séances
Ton sommeil
Ton alimentation
Tes programmes de salle
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 2 heures-PEMT
Carrément, à moins d'être à la plage la première approche sera pas en mode compétition de muscu.
La meuf trouvera tout un tas de raison pour se mettre en relation autre que le 6 pack, après c'est bonus pour elle au pieu mais pas mal ne sont pas fans des trops gros muscles et ne sont pas dérangés par les mecs chubby comme on dit (ça fait un peu ours).
Et puis l'op peut toujours suivre un régime alimentaire sain pour perdre l'excès de gras sans trop forcer si ça lui chante.
La meuf trouvera tout un tas de raison pour se mettre en relation autre que le 6 pack, après c'est bonus pour elle au pieu mais pas mal ne sont pas fans des trops gros muscles et ne sont pas dérangés par les mecs chubby comme on dit (ça fait un peu ours).
Et puis l'op peut toujours suivre un régime alimentaire sain pour perdre l'excès de gras sans trop forcer si ça lui chante.
il y a 2 heures
T as cru que j allais dire un truc à la con genre la bonté humaine ou la gentillesse
disney à tout enculé le jour où ils ont diffusé la belle et la bête et le bossu de Notre Dame
Cela dit j ai fait un très bon topic sur la smilepill
Cela dit j ai fait un très bon topic sur la smilepill
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Il y a forcément un truc qui cloche la stagnation est pas magique il y a forcément un truc qui colle pas dans:
Ton sommeil
Ton alimentation
Tes programmes de salle
Ton sommeil
Ton alimentation
Tes programmes de salle
En ce moment c'est clairement le sommeil et le stress
il y a 2 heures