Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le déteste ...
Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
C'est finito pour moi ...
1m73
75 kilos
43 ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui craint c'est qu'à 43 balais tu crois encore qu'un physique de chad c'est indispensable
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a une heure
Dr-BASTE
1h
Ce qui craint c'est qu'à 43 balais tu crois encore qu'un physique de chad c'est indispensable
Ceci bordel, normalement à cet âge là t'es censé comprendre qu'il faut surtout ce muscler pour sa santé et pas pour paraitre
il y a une heure
Dr-BASTE
1h
Ce qui craint c'est qu'à 43 balais tu crois encore qu'un physique de chad c'est indispensable
Ben j'aime faire du sport mais la je suis grave stressé au taff, je dors très mal et privé de cardio depuis un mois suite à une blessure légère au genou,....
Je déprime sévère ...
Je déprime sévère ...
il y a une heure
Tharja
1h
J'ai 10 ans de moins que toi j'ai un corps deux fois plus graisseux
T'abuse clé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu fais une pose de pédale avec la position de tes bras et les mains fermées comme une pédale
il y a une heure
Pourquoi tu fais une pose de pédale avec la position de tes bras et les mains fermées comme une pédale
Bonjour maître
il y a une heure
Bonjour maître
il y a une heure
T'as juste à sécher et faire un peu du poids de corps, on voit que t'as du muscle sinon
il y a une heure
Ben j'aime faire du sport mais la je suis grave stressé au taff, je dors très mal et privé de cardio depuis un mois suite à une blessure légère au genou,....
Je déprime sévère ...
Je déprime sévère ...
Tu te fais soigner pour le genou ou t'attends que ça passe ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
En vrai ça va, un peu d’exercice et ça se règle en quelques mois
La question c'est le programme.
Faut que je trouve une coach
Faut que je trouve une coach
il y a une heure
Tu te fais soigner pour le genou ou t'attends que ça passe ?
il y a une heure
Dr-BASTE
1h
Encore une prise de masse et une sèche et cette fois c'est la bonne, il va réussir a baiser
il y a une heure
159
Sur ce sujet1