InscriptionConnexion
En vrai y'as une bonne base pour se reprendre en main je trouve
Image
il y a 3 heures
La question c'est le programme.
:Fou_de_la_salle_dream:

Faut que je trouve une coach
:loup_malin:
Je t’en fais un en deux deux si tu veux full pdc
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
T'as juste à sécher et faire un peu du poids de corps, on voit que t'as du muscle sinon
Merci clé . Je m'en doutais qu'en période de blessures ce serrais dur à maintenir. Le olus dur c'est le mental en fait.
:chatm_mignon:
il y a 3 heures
Image Image

Je le déteste ...
:Desertin_chat:

Mème sans boire d'alcool je me tape un bide pareil
:bri:

C'est finito pour moi ...
:catpilled:

1m73

75 kilos

43 ans
L'op qui espère se faire complimenter
:salam2:

Non khey meme si tu go muscu c'est très laid comme corps dsl
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ceci bordel, normalement à cet âge là t'es censé comprendre qu'il faut surtout ce muscler pour sa santé et pas pour paraitre
:risipter:
Les deux raisons sont tout à fait valable arretez de raconter de la merde les phasmes, que l'op cherche la santé ou le visuel en se musclant il auras les deux votre argument ne sert absolument à rien
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 3 heures
C’est pas bon et c’est pas mauvais donc en soit y’a rien de terrible à rattraper
:Sergent_minou:
il y a 3 heures
Je t’en fais un en deux deux si tu veux full pdc
Ah ouais ?
il y a 3 heures
En vrai ça va, un peu d’exercice et ça se règle en quelques mois
J'allais le dire, et à 43 ans beaucoup ont un corps déjà dégradé alors que là c'est juste un poil de gras à perdre pour se sentir bien, globalement compte tenu de l'âge les photos ne montrent rien d'alarmant
:cafe:
il y a 3 heures
Merci khey
il y a 3 heures
C’est pas bon et c’est pas mauvais donc en soit y’a rien de terrible à rattraper
:Sergent_minou:
C'est pas un obése full tasty crousty dans le bide, c'est déjà bien
:Revefrancais:
Image
il y a 3 heures
J'allais le dire, et à 43 ans beaucoup ont un corps déjà dégradé alors que là c'est juste un poil de gras à perdre pour se sentir bien, globalement compte tenu de l'âge les photos ne montrent rien d'alarmant
:cafe:
Merci tu motive. J'ai hâte de reprendre le cardio
il y a 3 heures
Les deux raisons sont tout à fait valable arretez de raconter de la merde les phasmes, que l'op cherche la santé ou le visuel en se musclant il auras les deux votre argument ne sert absolument à rien
Disons que l’état d’esprit joue sur la volonté et la capacité de se discipliner dans le temps, viser un physique de golgotte pour plaire c’est plus superficiel que le faire pour soi
il y a 3 heures
Bien dit
il y a 3 heures
Ah ouais ?
Non je suis pas coach sportif mais en vrai tu fais pompe/abdos/squat (et toutes les variantes avec la de la mobilité etc) en variant les typos de séance (explosivité/endurance) et de la course pareil (endu/fragmenté) et si tu tiens sur la durée tu vas vite devenir affuté
il y a 3 heures
Disons que l’état d’esprit joue sur la volonté et la capacité de se discipliner dans le temps, viser un physique de golgotte pour plaire c’est plus superficiel que le faire pour soi
Bah justement en lui disant qu'il faut pas faire de sport pour des raiskns "sueprficielles" tu crois que ça joue comment sur sa volonté ?

Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de sa santé à long terme sinon personne ne consommerait d'alcool de tabac de produits sucrés et tout le monde ferrait du sport régulièrement, si l'envie d'avoir un meilleur physique lui donne la volonté de faire du sport personne ici n'a la légitimité de lui dire qu'il a tort
:sele:
il y a 2 heures
Non je suis pas coach sportif mais en vrai tu fais pompe/abdos/squat (et toutes les variantes avec la de la mobilité etc) en variant les typos de séance (explosivité/endurance) et de la course pareil (endu/fragmenté) et si tu tiens sur la durée tu vas vite devenir affuté
Ben la je vais à la salle 3 fois par semaines depuis 2 ans. Le problème en ce moment c'est le stress, manque de sommeil et la bouffe je pense.

En vrai la privation de cardio/jambes n'aide pas.
il y a 2 heures
Bah justement en lui disant qu'il faut pas faire de sport pour des raiskns "sueprficielles" tu crois que ça joue comment sur sa volonté ?

Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de sa santé à long terme sinon personne ne consommerait d'alcool de tabac de produits sucrés et tout le monde ferrait du sport régulièrement, si l'envie d'avoir un meilleur physique lui donne la volonté de faire du sport personne ici n'a la légitimité de lui dire qu'il a tort
Et souvent ceux qui disent ça ont un bide à bière avec un corps taillé en U .
il y a 2 heures
Si tu veux tu viens faire une rando avec moi, j'ai perdu 5kg en 12j
:macron_a_poil:

Ça va très vite
il y a 2 heures

Ouai en vrai t’as raison, si il tient sur la durée dans le deux cas le résultat compte, c’est juste qu’à titre perso je me dis que le faire pour sa santé et pour être bien c’est plus motivant mais en vrai peut importe la raison
il y a 2 heures
Et souvent ceux qui disent ça ont un bide à bière avec un corps taillé en U .
Évidemment, personne qui fait du sport régilulièrement ne va dire aux autres qu'il ne faut pas en faire pour x ou y raison
:risi_main:
il y a 2 heures