Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question c'est le programme.
Faut que je trouve une coach
Faut que je trouve une coach
Je t’en fais un en deux deux si tu veux full pdc
il y a 3 heures
Zerocks
3h
T'as juste à sécher et faire un peu du poids de corps, on voit que t'as du muscle sinon
Merci clé . Je m'en doutais qu'en période de blessures ce serrais dur à maintenir. Le olus dur c'est le mental en fait.
il y a 3 heures
Desertin
3h
L'op qui espère se faire complimenter
Non khey meme si tu go muscu c'est très laid comme corps dsl
Non khey meme si tu go muscu c'est très laid comme corps dsl
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ceci bordel, normalement à cet âge là t'es censé comprendre qu'il faut surtout ce muscler pour sa santé et pas pour paraitre
Les deux raisons sont tout à fait valable arretez de raconter de la merde les phasmes, que l'op cherche la santé ou le visuel en se musclant il auras les deux votre argument ne sert absolument à rien
il y a 3 heures
En vrai y'as une bonne base pour se reprendre en main je trouve
C’est pas bon et c’est pas mauvais donc en soit y’a rien de terrible à rattraper
il y a 3 heures
En vrai ça va, un peu d’exercice et ça se règle en quelques mois
J'allais le dire, et à 43 ans beaucoup ont un corps déjà dégradé alors que là c'est juste un poil de gras à perdre pour se sentir bien, globalement compte tenu de l'âge les photos ne montrent rien d'alarmant
il y a 3 heures
En vrai y'as une bonne base pour se reprendre en main je trouve
Merci khey
il y a 3 heures
C’est pas bon et c’est pas mauvais donc en soit y’a rien de terrible à rattraper
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais le dire, et à 43 ans beaucoup ont un corps déjà dégradé alors que là c'est juste un poil de gras à perdre pour se sentir bien, globalement compte tenu de l'âge les photos ne montrent rien d'alarmant
Merci tu motive. J'ai hâte de reprendre le cardio
il y a 3 heures
Les deux raisons sont tout à fait valable arretez de raconter de la merde les phasmes, que l'op cherche la santé ou le visuel en se musclant il auras les deux votre argument ne sert absolument à rien
Disons que l’état d’esprit joue sur la volonté et la capacité de se discipliner dans le temps, viser un physique de golgotte pour plaire c’est plus superficiel que le faire pour soi
il y a 3 heures
Bien dit
il y a 3 heures
Ah ouais ?
Non je suis pas coach sportif mais en vrai tu fais pompe/abdos/squat (et toutes les variantes avec la de la mobilité etc) en variant les typos de séance (explosivité/endurance) et de la course pareil (endu/fragmenté) et si tu tiens sur la durée tu vas vite devenir affuté
il y a 3 heures
Disons que l’état d’esprit joue sur la volonté et la capacité de se discipliner dans le temps, viser un physique de golgotte pour plaire c’est plus superficiel que le faire pour soi
Bah justement en lui disant qu'il faut pas faire de sport pour des raiskns "sueprficielles" tu crois que ça joue comment sur sa volonté ?
Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de sa santé à long terme sinon personne ne consommerait d'alcool de tabac de produits sucrés et tout le monde ferrait du sport régulièrement, si l'envie d'avoir un meilleur physique lui donne la volonté de faire du sport personne ici n'a la légitimité de lui dire qu'il a tort
Personne n'en a quoi que ce soit à foutre de sa santé à long terme sinon personne ne consommerait d'alcool de tabac de produits sucrés et tout le monde ferrait du sport régulièrement, si l'envie d'avoir un meilleur physique lui donne la volonté de faire du sport personne ici n'a la légitimité de lui dire qu'il a tort
il y a 2 heures
Non je suis pas coach sportif mais en vrai tu fais pompe/abdos/squat (et toutes les variantes avec la de la mobilité etc) en variant les typos de séance (explosivité/endurance) et de la course pareil (endu/fragmenté) et si tu tiens sur la durée tu vas vite devenir affuté
Ben la je vais à la salle 3 fois par semaines depuis 2 ans. Le problème en ce moment c'est le stress, manque de sommeil et la bouffe je pense.
En vrai la privation de cardio/jambes n'aide pas.
En vrai la privation de cardio/jambes n'aide pas.
il y a 2 heures
Bah justement en lui disant qu'il faut pas faire de sport pour des raiskns "sueprficielles" tu crois que ça joue comment sur sa volonté ?
Et souvent ceux qui disent ça ont un bide à bière avec un corps taillé en U .
il y a 2 heures
Si tu veux tu viens faire une rando avec moi, j'ai perdu 5kg en 12j
Ça va très vite
Ça va très vite
il y a 2 heures
Ouai en vrai t’as raison, si il tient sur la durée dans le deux cas le résultat compte, c’est juste qu’à titre perso je me dis que le faire pour sa santé et pour être bien c’est plus motivant mais en vrai peut importe la raison
il y a 2 heures
Et souvent ceux qui disent ça ont un bide à bière avec un corps taillé en U .
Évidemment, personne qui fait du sport régilulièrement ne va dire aux autres qu'il ne faut pas en faire pour x ou y raison
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0