InscriptionConnexion
C’est bien t’a profité que mamie claque pour te faire un patrimoine je suis fière de toi l’immonde déchet
:jesus_clope:
RSA 5000M² de terrain maison de 180 m² solo ouais je profite et je te baise et je prend le rsa mtn va cotiser demain je glande et dans 4 mois je glande aussi bon courage dans la vie
:risipouces:
il y a 8 heures
25k ca veut dire que ton pote a bien brasser quil aille se faire foutre lui et toi
:boeuf:

25k comme ça un smicard c'est 13k par an petit bobo
- branle rien de sa vie
- rsa
- alcoolique
- héritier

le mec n'a strictement jamais bougé son gros cul du canapé et jalouse ceux qui gagnent leur vie
:(

tu mérites le four fdp
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
- branle rien de sa vie
- rsa
- alcoolique
- héritier

le mec n'a strictement jamais bougé son gros cul du canapé et jalouse ceux qui gagnent leur vie

tu mérites le four fdp
Un sous homme
il y a 8 heures
qu'il regarde le code du travail parce que logiquement c'est une douille de l'employeur, ils ont commis l'erreur il doit rester et garder sur ce salaire surtout pendant 3ans
à mon avis c'est moins d'un mois pour réclamer sinon il doit rien
moi on me fait ça je dénonce impot urssaf direct puis prudhomme je lache pas
:visse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 heures
- branle rien de sa vie
- rsa
- alcoolique
- héritier

tu mérites le four fdp
oui et donc ????

tu es jaloux je profite de ma situation en CORSE et je glande rien et je gratte le RSA
il y a 8 heures
ce cauchemar n'empeche
il y a 8 heures
Ils disent qu'il y a eu une erreur sur son salaire il y a un peu moins de 3 ans et donc que mon pote leur doit 25 000 euros
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Ils ont le droit de faire ca ?
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Ca fou dans la merde 25 000 euro surtout qu'il a pas un gros salaire et plein d'emprunts
:chien_bourdon_sueur:
Fuite dans un paradis fiscal
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 heures
oui et donc ????

tu es jaloux je profite de ma situation en CORSE et je glande rien et je gratte le RSA
t'es une fin de race, tous tes ancêtres te méprisent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Personne n’est jaloux d’un RSaiste
On déplore juste un système qui laisse un sous homme vivre avec nous
il y a 8 heures
t'es une fin de race, tous tes ancêtres te méprisent
Mes ancetres se sont battu et c'est pour ça jai hérité des terrains toi le cuck tu ne remonte pas a ta grand mere tu ne sais pas d'ou tu viens tu es un cuck

2000 ans de civilisation et ça doit pleurer a la banque pour avoir un bien ayaaa

vous etes miserable tu n'as aucune famille tu ne sais meme pas d'ou tu viens moi je profite de mes ancetres qui ont construit et qui se sont battu dans cette societé de cuck

tu es le cuck ultime ne rage pas et le pire de tout ça je prend le RSA alors que je suis proprio
il y a 8 heures
Tu crois que tes ancêtres se sont battus pour un sous homme ???
Non ils ont hontes et tu le sais
il y a 8 heures
Mes ancetres se sont battu et c'est pour ça jai hérité des terrains toi le cuck tu ne remonte pas a ta grand mere tu ne sais pas d'ou tu viens tu es un cuck

2000 ans de civilisation et ça doit pleurer a la banque pour avoir un bien ayaaa

vous etes miserable tu n'as aucune famille tu ne sais meme pas d'ou tu viens moi je profite de mes ancetres qui ont construit et qui se sont battu dans cette societé de cuck

tu es le cuck ultime ne rage pas et le pire de tout ça je prend le RSA alors que je suis proprio
Tu es juste en train de dilapider le fruit du travail de tes ancêtres. Tu ne branle rien pour faire fructifier cet héritage.

Tu es donc officiellement une fin de race, je suis d'accord avec mes VDD
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 heures
- branle rien de sa vie
- rsa
- alcoolique
- héritier

tu mérites le four fdp
je merite la vie que je merite mes ancetres se sont battu pendant 2000 ans pour ce pays de cuck mtn ferme ta gueule ne rage pas si t'as grand mere etait italienne ou polonaise avec zero terre et qu'elle est venu en france pour se faire baiser , tu n'as aucun patrimoine tu es le cuck que tu pense être j'y peux rien je suis pas dans vos probleme moi je vis tres bien et je profite du systeme francais
:risipouces:
il y a 8 heures
Tu es juste en train de dilapider le fruit du travail de tes ancêtres. Tu ne branle rien pour faire fructifier cet héritage.

Tu es donc officiellement une fin de race, je suis d'accord avec mes VDD
:face_risitas:
tu parles sans savoir mais c'est pas grave , je vous baise toi et ton peuple gaulois en depit de la rage ENT
il y a 8 heures
:xi_jiping_flingue:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
bon je go douche et dodo. Mais voila , le probleme de la France . Elle vient de 40 ans de gauchisme qui croient a l’argent magique ( on emprunte a foison du fric pour essayer de faire tourner ce pays et on s’enfou du remboursement avec interet etc..etc... " Melenchon )..... ce pays est finito . Vous pouvez voter nimporte qui . J’ai deja analyser les candidats. ( aucun pourra relever et rembourser la dette qui sagrandit de jour en jour )....

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 heures
il y a 8 heures
:xi_jiping_flingue:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
bon je go douche et dodo. Mais voila , le probleme de la France . Elle vient de 40 ans de gauchisme qui croient a l’argent magique ( on emprunte a foison du fric pour essayer de faire tourner ce pays et on s’enfou du remboursement avec interet etc..etc... " Melenchon )..... ce pays est finito . Vous pouvez voter nimporte qui . J’ai deja analyser les candidats. ( aucun pourra relever et rembourser la dette qui sagrandit de jour en jour )....

si t'etais un pur , un vrai francais tu n'aurai pas toutes ses contrainte c'est la dur realité de la vie et cest comme ça
il y a 8 heures
voix de cuck j'ai tenu 10 seconde
:Poule2:
il y a 8 heures
voix de cuck j'ai tenu 10 seconde
:Poule2:
Je suis malade
:jungchok:
il y a 8 heures
Je suis malade
:jungchok: