Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila pourquoi la France coule... trop de haut fonctionaire corrompue..Donc taxe , impot qui grimpent etc..etx..etc...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 heures
toyawa
10h
qu'il regarde le code du travail parce que logiquement c'est une douille de l'employeur, ils ont commis l'erreur il doit rester et garder sur ce salaire surtout pendant 3ans
à mon avis c'est moins d'un mois pour réclamer sinon il doit rien
moi on me fait ça je dénonce impot urssaf direct puis prudhomme je lache pas
à mon avis c'est moins d'un mois pour réclamer sinon il doit rien
moi on me fait ça je dénonce impot urssaf direct puis prudhomme je lache pas
Le délais est de 3 ans justement
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
Sneaky
9h
Normalement ils peuvent aller se faire enculer, ton salaire est ton bien propre. On parle pas d'une prime foireuse là mais bien d'une augmentation de salaire, donc un montant versé chaque mois. S'il y a une récurrence dans le versement, c'est une augmentation et les employeurs sont fucked.
De mémoire y'a un truc de ce genre là, dis à ton pote de checker chatgepeto et un avocat / conseiller juridique si jamais mais vu que le salaire est votre bien l'entreprise n'a aucunement droit de demander quelconque remboursement. 'fin j'crois.
De mémoire y'a un truc de ce genre là, dis à ton pote de checker chatgepeto et un avocat / conseiller juridique si jamais mais vu que le salaire est votre bien l'entreprise n'a aucunement droit de demander quelconque remboursement. 'fin j'crois.
Faut vraiment jamais utiliser chatgpt pour le droit, il fait n'importe quoi et envoie l'utilisateur droit dans le mur
@Orleans surtout ton pote ne signe absolument rien et ne verse pas un centime
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
@Orleans Même si ça lui coûte un peu cher, il vaut mieux qu'il appelle un avocat en droit du travail, qui saura aussi le conseiller au cas où les RH cherchent à le sanctionner
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Faut vraiment jamais utiliser chatgpt pour le droit, il fait n'importe quoi et envoie l'utilisateur droit dans le mur
C'est des retenus sur salaire...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
Le délais est de 3 ans justement
le délai pour réclamer mais l'erreur ne doit pas etre laissé en continu, à mon avis ils savent qu'ils peuvent pas et essayent d'enculer le type, c'est trop suspect tout les mois laissé comme ça
faut la jouer prud'homme et faire trainer encore plus longtemps
et pas venir au convoc et continuer à taffer dans la boite
faut la jouer prud'homme et faire trainer encore plus longtemps
il y a 8 heures
Orleans
10h
Ils disent qu'il y a eu une erreur sur son salaire il y a un peu moins de 3 ans et donc que mon pote leur doit 25 000 euros
Ils ont le droit de faire ca ?
Ca fou dans la merde 25 000 euro surtout qu'il a pas un gros salaire et plein d'emprunts
Ils ont le droit de faire ca ?
Ca fou dans la merde 25 000 euro surtout qu'il a pas un gros salaire et plein d'emprunts
25k ca veut dire que ton pote a bien brasser quil aille se faire foutre lui et toi
25k comme ça un smicard c'est 13k par an petit bobo
il y a 8 heures
Il le savait pas ?
Après bon courage pour qu’il rende se qu’il n’est pas a lui
il y a 8 heures
25k ca veut dire que ton pote a bien brasser quil aille se faire foutre lui et toi
Pour sa défense arrête un peu de chialer alors que tu devais te branler salement en classe
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà en plus, tout le monde parle d'« erreur sur la fiche de paie », mais rien ne dit que le juge qualifie ce genre de situations d'« erreur sur la fiche de paie »
Go avocat, les conseils en droit du forum sont nuls
Go avocat, les conseils en droit du forum sont nuls
il y a 8 heures
Pour sa défense arrête un peu de chialer alors que tu devais te branler salement en classe
je me branle je suis au rsa et je men branle de sa vie comme de la tienne mais viens pas pleurer si demain il faut payer le cuck
il y a 8 heures
je me branle je suis au rsa et je men branle de sa vie comme de la tienne mais viens pas pleurer si demain il faut payer le cuck
Voila exactement ce que je disais
Sous homme
Sous homme
il y a 8 heures
C'est des retenus sur salaire...
Faut juste éviter que le juge interprète le versement comme une reconnaissance de dette
il y a 8 heures
Voila exactement ce que je disais
Sous homme
Sous homme
tu es le sous homme que tu pense etre mon eussou
il y a 8 heures
tu es le sous homme que tu pense etre mon eussou
Dis le putain de déchet fumant au rsa
Incapable de faire une soustraction pour passer en 6ème
il y a 8 heures
Dis le putain de déchet fumant au rsa
rsa mais proprio petite salope je vis mieux que toi mais c'est un debat infini va collecter l'eau de pluie et ferme ta gueule le cuck
il y a 8 heures
rsa mais proprio petite salope je vis mieux que toi mais c'est un debat infini va collecter l'eau de pluie et ferme ta gueule le cuck
C’est bien t’a profité que mamie claque pour te faire un patrimoine je suis fière de toi l’immonde déchet
il y a 8 heures
123
Sur ce sujet2