Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi je vois qu'ils ont eu la même idée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mec sera mage noir à vie
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 heures
Comment on peut être autant dénué de charme sérieux
Comment il peut se dire que le fait qu’il soit allé voir sa mamoune (yipeee) soit le meilleur argument qui lui permettra d’accéder à la baise ?
Comment il peut se dire que le fait qu’il soit allé voir sa mamoune (yipeee) soit le meilleur argument qui lui permettra d’accéder à la baise ?
il y a 2 heures
Les commentaires sont d'une violence bordel
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
il y a 2 heures
Ce mec sera mage noir à vie
Lui ? Mage noir ? Haha il parle à plus de 15 meufs en MP ^^

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Ayaaa j’ai l’impression que son argumentaire consiste à dire que s’il se montre contre les incel il en est pas un
il y a 2 heures
C'est quoi "passif agressif"?
Un comportement de pute qui s’y croit
il y a 2 heures
Vu sa manière d’aborder les meufs, il peut bien envoyer 500 messages à 500 meufs, il n’ira quand même pas très loin..
On peut mettre beaucoup d’effort pour produire du vent, ce n’est pas forcément honorable
On peut mettre beaucoup d’effort pour produire du vent, ce n’est pas forcément honorable
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 heures
Je trouve la gonzesse bien plus gênante que ce chouffin
Il fait des efforts pour briser la glace et cette salope inintéressante nous fait du "ok"
Il fait des efforts pour briser la glace et cette salope inintéressante nous fait du "ok"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve la gonzesse bien plus gênante que ce chouffin
+1 autant ne mas répondre.
il y a 2 heures
Plop la miss
Comment qu’c’est que ça va, t’irais pas voir avec moi la mamoune (yipeee) tiens ??
il y a 2 heures
Je trouve la gonzesse bien plus gênante que ce chouffin
Les meufs réclament de l’attention même quand elles sont dégoûtés du mec, c’est instinctif/animal
il y a 2 heures
"xD" et tout ces trucs je trouvai déjà que ça faisait faible en 2010, et ça m'énervait déjà, ça fait homme poire avalé par la société techno industriel, tu verras jamais un jihadist ou ted kaczynski dire "xD"
il y a 2 heures
quand t'approche une femme sur ces app faut y aller franco et dire "ECOUTE SALOPE JE SUIS UN DEMON DU CUL JE VEUX T ENCULER SAAAALEMENT ET FAIRE CLAQUER MES GROSSES COUILLES CONTRE TA CHATTE" et la en général ça initie la conversation
il y a 2 heures
Force au khey qui se fait détruire en commentaire, alors qu'un évadé de prison 9/10 aurait eu des louanges
il y a 2 heures
Il est passif-agressif dans toutes ses réponses et adopte un ton de faux-intelligent à deux francs cinquante
Il se croit sorti de la cuisse de Jupiter alors qu’il n’est même pas sorti du ruisseau ce couillon
Il se croit sorti de la cuisse de Jupiter alors qu’il n’est même pas sorti du ruisseau ce couillon
C’est la mentalité de ce genre de pucix des jeux vidéos dont la vie est totalement édulcorée pour éviter de faire face au réel
Le simple fait de voir cet attardé appeler sa mère lors d’un jeu de séduction « mamounette » devrait tous nous mettre la puce à l’oreille
Tout est fait pour ne pas voir la réalité en face
C’est typiquement le genre de joueur qui fait que du PvE et qui a un chat
Le simple fait de voir cet attardé appeler sa mère lors d’un jeu de séduction « mamounette » devrait tous nous mettre la puce à l’oreille
Tout est fait pour ne pas voir la réalité en face
C’est typiquement le genre de joueur qui fait que du PvE et qui a un chat
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet1