Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pure haine des justice social warriors de reddit.
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand t'approche une femme sur ces app faut y aller franco et dire "ECOUTE SALOPE JE SUIS UN DEMON DU CUL JE VEUX T ENCULER SAAAALEMENT ET FAIRE CLAQUER MES GROSSES COUILLES CONTRE TA CHATTE" et la en général ça initie la conversation
VRAI
" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
T'es cinglé de balancer ça le matin, penses au kheys qui pour une fois n'ont pas fait de cauchemar
ptdrrrrrrr
il y a 3 mois

d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a 3 mois
Reddit :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est du harcèlement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
Banni deux fois pour avoir posté une caricature sur "votre espace de liberté".
il y a 3 mois
Putain mais c'est vraiment les deux clichés des applis, la meuf qui s'en branle de tout et réponds par des messages mono-mots et le mec qui se sent obligé de faire le clown pour avoir un semblant de prestance.
il y a 3 mois
d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a 3 mois
j'aurais préféré jamais voir ça
il y a 3 mois
Reddit :
la mamoune
yipee
yipee
il y a 3 mois
Pwaaa de bon matin c'est terrible de lire ça
Et après on s'étonne d'une certaine misère sexuelle ... Tu penses sincèrement que Babacar parle comme ça aux femmes ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes commentaires sont d'une violence bordel
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Alors de retour de plusieurs femme, ces types sont souvent les pires potentiels prédateurs, et sont beaucoup plus sujet à passer à l'acte que Jean tradi droitard
On l'a deja vu plein de fois avec les fameux streamer gentils inclusif feministe de gauche
On l'a deja vu plein de fois avec les fameux streamer gentils inclusif feministe de gauche
il y a 3 mois
Comme je le dis toujours, il faut l'envoyer à la campagne s'occuper d'une ferme pendant 1-2 mois sans téléphone ni console, et il redevient normal
il y a 3 mois
Alors de retour de plusieurs femme, ces types sont souvent les pires potentiels prédateurs, et sont beaucoup plus sujet à passer à l'acte que Jean tradi droitard
Pire prédateur sur Wow avec ma guilde
Préparez-vous pasqu'on arrive à toute berzingue
Préparez-vous pasqu'on arrive à toute berzingue
il y a 3 mois
Le malaise
Merci l'op j'ai l'impression de me relire a 12ans
il y a 3 mois
Le malaise
Fus Ro Dah je me suis revu en 2013 avec la bande de geek que je trouvais deja malaisant
il y a 3 mois
Si j'avais un compte j'aurais trop voulu poster un truc du style "Sale misogyne qui vient descendre les femmes..." pour envenimer les choses
il y a 3 mois
Ah ben voila, c'etait sur
Salarié.
il y a 3 mois