Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand t'approche une femme sur ces app faut y aller franco et dire "ECOUTE SALOPE JE SUIS UN DEMON DU CUL JE VEUX T ENCULER SAAAALEMENT ET FAIRE CLAQUER MES GROSSES COUILLES CONTRE TA CHATTE" et la en général ça initie la conversation
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce au khey qui se fait détruire en commentaire, alors qu'un évadé de prison 9/10 aurait eu des louanges
il y a 2 mois

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Seulement deux solutions possibles : soit c'est un fake, soit c'est un chouffin bien malaisant !
Tu veux faire une partie de regicide ?
Tu veux faire une partie de regicide ?
il y a 2 mois
hmmm ça me dit quelque chose, un mec qui avait craqué non ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Aya je l’imagine tellement comme ça :
Après ils vont aller sur le stream de leur streameuse préférée et dire : je comprends ça marche pas
Après ils vont aller sur le stream de leur streameuse préférée et dire : je comprends ça marche pas
il y a 2 mois
La pure haine des justice social warriors de reddit.
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
il y a 2 mois
JSB
2 mois
quand t'approche une femme sur ces app faut y aller franco et dire "ECOUTE SALOPE JE SUIS UN DEMON DU CUL JE VEUX T ENCULER SAAAALEMENT ET FAIRE CLAQUER MES GROSSES COUILLES CONTRE TA CHATTE" et la en général ça initie la conversation
VRAI
" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es cinglé de balancer ça le matin, penses au kheys qui pour une fois n'ont pas fait de cauchemar
ptdrrrrrrr
il y a 2 mois

d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a 2 mois
Reddit :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est du harcèlement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
il y a 2 mois
Putain mais c'est vraiment les deux clichés des applis, la meuf qui s'en branle de tout et réponds par des messages mono-mots et le mec qui se sent obligé de faire le clown pour avoir un semblant de prestance.
il y a 2 mois
d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Reddit :
la mamoune
yipee
yipee
il y a 2 mois
GrainDePixel
2 mois
Pwaaa de bon matin c'est terrible de lire ça
Et après on s'étonne d'une certaine misère sexuelle ... Tu penses sincèrement que Babacar parle comme ça aux femmes ?
il y a 2 mois
87
Sur ce sujet0