Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain j'ai failli faire un malaise
je...je reviens, faut que j'aille prendre l'air
je...je reviens, faut que j'aille prendre l'air
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si le type a une certaine malaisance, j'ai bien rigolé avec ce dialogue
A mon avis, il sait bien qu'il n'a aucune chance, donc autant troll la pouffe superficielle.
Au moins le mec a un minimum de discussion et un centre d'intérêt. 90% des meufs sur ce genre d'appli n'ont rigoureusement rien pour elles. Elles se contentent d'attendre de tomber sur un BG et que le gars en face fasse la discussion.
Anecdote du week-end : on est aller faire une rando et une sortie canyoning avec des potes. On a croisé des groupes de gars, des gars solo qui venait prendre la fraicheur et un groupe de gars avec 1 meuf dedans. Je ne croise quasiment jamais de groupes de filles ou de filles solo dans quelques activités que se soit. J'ai l'impression que le plupart n'ont pas de centre d'intérêt ou de passions. Bref la caricature du plot qui attend quelqu'un les sortent.
A mon avis, il sait bien qu'il n'a aucune chance, donc autant troll la pouffe superficielle.
Au moins le mec a un minimum de discussion et un centre d'intérêt. 90% des meufs sur ce genre d'appli n'ont rigoureusement rien pour elles. Elles se contentent d'attendre de tomber sur un BG et que le gars en face fasse la discussion.
Anecdote du week-end : on est aller faire une rando et une sortie canyoning avec des potes. On a croisé des groupes de gars, des gars solo qui venait prendre la fraicheur et un groupe de gars avec 1 meuf dedans. Je ne croise quasiment jamais de groupes de filles ou de filles solo dans quelques activités que se soit. J'ai l'impression que le plupart n'ont pas de centre d'intérêt ou de passions. Bref la caricature du plot qui attend quelqu'un les sortent.
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Plop la miss
yop la soeurette ça geek sur quoi ce soir ?
ici ça shill sur Discord et marathon JDG avec la team
ici ça shill sur Discord et marathon JDG avec la team
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
J'imagine la fille avec une dizaine de conversations en simultanés où elle lâche des réponses expresses sans intéret, pendant que le gars qui lui parle se croit exclusif à elle ahii
Mais tellement.
Mon frère discute avec une fille.
Mon frère envoi des pavés car il pense qu'il est en discussion privilégiée avec la meuf.
Je lui ai dit 100 fois que la fille a probablement 20 discussion en parallèle avec d'autres gars et qu'il est en concurrence.
Bien évidemment il ne l'a jamais vu en vrai
Mon frère discute avec une fille.
Mon frère envoi des pavés car il pense qu'il est en discussion privilégiée avec la meuf.
Je lui ai dit 100 fois que la fille a probablement 20 discussion en parallèle avec d'autres gars et qu'il est en concurrence.
Bien évidemment il ne l'a jamais vu en vrai
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Coucou
Ça va
Non
On verra
Rien
Ok
Je sais pas
Pourquoi soeurette ?
Ça va
Non
On verra
Rien
Ok
Je sais pas
Pourquoi soeurette ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
AYaaaaaaaa
C'est forcément un troll
C'est forcément un troll
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
AYaaaaaaaa
C'est forcément un troll
C'est forcément un troll
Non, beaucoup de filles n'ont aucune conversation
il y a un mois
Y a 100fois pire. La il a le mérite de quitter plutôt proprement
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Non, beaucoup de filles n'ont aucune conversation
oui ça c'est réel, mais les messages du chouffin
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
ça me rappelle un ancien pote chouffin spé viking
a chaque fois qui y avait une meuf dans notre groupe il pouvait pas s’empêcher d'être passif agressif envers les autres gars y compris moi
il s'est moqué mon style vestimentaire à l'époque alors qu'il portait des putains de t-shirt ramstein
tellement imbuvable qu'on s'est tous mis d'accord de plus jamais l'invité quelque part même les femmes été gavé de sont comportement de gros forceur
bon après il payait les tournés mais ce type m'a vacciné contre les spécimens de son espèce
je vois les chouffins comme des adulescent qui n'ont jamais grandi dans leurs têtes, toujours bloqué dans leurs délire de fantaisie à 20 ans +
c'est ok d'être fan de warhammer ou de seigneurs des anneaux mais t'es pas obligé d'en parler a tout le monde comme ci c'était un exploit
j'ai honte de partager ce monde avec de tels individu souvent déconnecté de la réalité
a chaque fois qui y avait une meuf dans notre groupe il pouvait pas s’empêcher d'être passif agressif envers les autres gars y compris moi
il s'est moqué mon style vestimentaire à l'époque alors qu'il portait des putains de t-shirt ramstein
tellement imbuvable qu'on s'est tous mis d'accord de plus jamais l'invité quelque part même les femmes été gavé de sont comportement de gros forceur
bon après il payait les tournés mais ce type m'a vacciné contre les spécimens de son espèce
je vois les chouffins comme des adulescent qui n'ont jamais grandi dans leurs têtes, toujours bloqué dans leurs délire de fantaisie à 20 ans +
c'est ok d'être fan de warhammer ou de seigneurs des anneaux mais t'es pas obligé d'en parler a tout le monde comme ci c'était un exploit
j'ai honte de partager ce monde avec de tels individu souvent déconnecté de la réalité
il y a un mois
ca me fait de la peine, c'est le genre de mec qui va se faire briser par la vie, alors que les magalax sont objectivement sa range de meufs, elles preferent faire les belles et se faire utiliser par des mecs a peine mieux physiquement et absolument degueulasses moralement.
bref, monde de merde + c'est a cause des juifs + tr0p de boucaques qui font monter la demande et baisser l'offre
bref, monde de merde + c'est a cause des juifs + tr0p de boucaques qui font monter la demande et baisser l'offre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
PetitBatard
1 mois
être un fdp ≠ aimer Warhammer ou le Seigneurs des Anneaux
il y a un mois
PetitBatard
1 mois
Putain de merde j'en ai connu un aussi qui faisait le mec dès que y'avait une meuf dans la pièce, à rabaisser les autres et gonfler le torse
sauf que toutes les meufs le trouvaient ridicule
Une fois il avait même emmené une meuf dans un magasin de bricolage pour faire le mec putain je jure le nofake
Ça lui arrivait aussi de payer des trucs mais uniquement dans le but de faire le mec
Une fois il avait même emmené une meuf dans un magasin de bricolage pour faire le mec putain je jure le nofake
Ça lui arrivait aussi de payer des trucs mais uniquement dans le but de faire le mec
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Au bout du 2ème screen je suis au bout du rolls, impossible de lire le 3ème
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Au bout du 2ème screen je suis au bout du rolls, impossible de lire le 3ème
T'inquiètes pas ma clé de serrure c'est que qu'cest qu'ça va aller xD 

il y a un mois
Punaise, on est à rien d'un "Alors mistinguette ? :p"
il y a un mois
Punaise, on est à rien d'un "Alors mistinguette ? :p"
Alors la mamzelle tu veux jouer à regicide ? BAHAHA t'inquiètes pas je suis un gros nounours xD ^^ 

il y a un mois
La répartie de la meuf putain
Autant pas envoyer de message à ce niveau de ballec'
Autant pas envoyer de message à ce niveau de ballec'
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
104
Sur ce sujet0