Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que c'est un fake ce genre de type
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil parle comme un mec normal hein, c’est juste le drague game qui est lunaire en big 2k26
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 2 mois
Vega_TX
2 mois
Les commentaires sont d'une violence bordel
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
oui il est juste normal en fait
il y a 2 mois
d’ac mais pour être un homme responsable et décent en big 2k26 il faut être prêt à tuer
selon ta définition n’importe quel démocraciste non masculiniste ne mérite pas de pitié, y compris ton père
selon ta définition n’importe quel démocraciste non masculiniste ne mérite pas de pitié, y compris ton père
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Bordel ce niveau de malaise du gars.
Elle a été polie pourtant, elle a répondue.
Au bout du second mono mot de réponse il aurait du comprendre.
Elle a été polie pourtant, elle a répondue.
Au bout du second mono mot de réponse il aurait du comprendre.
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
En même temps les meufs ça veut un gars qui parle etc et elle répondent toujours ainsi
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
J'ai une boule au ventre a cause de toi khey
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
2 mois
Les réponses de flemmardes "jsp" "mdr" "oui" "non" "ok", c'est next
J'imagine la fille avec une dizaine de conversations en simultanés où elle lâche des réponses expresses sans intéret, pendant que le gars qui lui parle se croit exclusif à elle ahii
il y a 2 mois
Les commentaires sont vachement durs , et même pas représentatifs de la réalité, le mec était peut être trop avenant pour quelqu'un qui ne connaît pas la personne en face mais c'est tout , l'autre en face n'était pas intéressée mais personne n'est en tort, en tout cas rien dans les messages n'indique que le type est dangereux contrairement à ce que clament les réponses Reddit
il y a 2 mois
putain j'ai failli faire un malaise
je...je reviens, faut que j'aille prendre l'air
je...je reviens, faut que j'aille prendre l'air
il y a 2 mois
Même si le type a une certaine malaisance, j'ai bien rigolé avec ce dialogue
A mon avis, il sait bien qu'il n'a aucune chance, donc autant troll la pouffe superficielle.
Au moins le mec a un minimum de discussion et un centre d'intérêt. 90% des meufs sur ce genre d'appli n'ont rigoureusement rien pour elles. Elles se contentent d'attendre de tomber sur un BG et que le gars en face fasse la discussion.
Anecdote du week-end : on est aller faire une rando et une sortie canyoning avec des potes. On a croisé des groupes de gars, des gars solo qui venait prendre la fraicheur et un groupe de gars avec 1 meuf dedans. Je ne croise quasiment jamais de groupes de filles ou de filles solo dans quelques activités que se soit. J'ai l'impression que le plupart n'ont pas de centre d'intérêt ou de passions. Bref la caricature du plot qui attend quelqu'un les sortent.
A mon avis, il sait bien qu'il n'a aucune chance, donc autant troll la pouffe superficielle.
Au moins le mec a un minimum de discussion et un centre d'intérêt. 90% des meufs sur ce genre d'appli n'ont rigoureusement rien pour elles. Elles se contentent d'attendre de tomber sur un BG et que le gars en face fasse la discussion.
Anecdote du week-end : on est aller faire une rando et une sortie canyoning avec des potes. On a croisé des groupes de gars, des gars solo qui venait prendre la fraicheur et un groupe de gars avec 1 meuf dedans. Je ne croise quasiment jamais de groupes de filles ou de filles solo dans quelques activités que se soit. J'ai l'impression que le plupart n'ont pas de centre d'intérêt ou de passions. Bref la caricature du plot qui attend quelqu'un les sortent.
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Plop la miss
yop la soeurette ça geek sur quoi ce soir ?
ici ça shill sur Discord et marathon JDG avec la team
ici ça shill sur Discord et marathon JDG avec la team
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
J'imagine la fille avec une dizaine de conversations en simultanés où elle lâche des réponses expresses sans intéret, pendant que le gars qui lui parle se croit exclusif à elle ahii
Mais tellement.
Mon frère discute avec une fille.
Mon frère envoi des pavés car il pense qu'il est en discussion privilégiée avec la meuf.
Je lui ai dit 100 fois que la fille a probablement 20 discussion en parallèle avec d'autres gars et qu'il est en concurrence.
Bien évidemment il ne l'a jamais vu en vrai
Mon frère discute avec une fille.
Mon frère envoi des pavés car il pense qu'il est en discussion privilégiée avec la meuf.
Je lui ai dit 100 fois que la fille a probablement 20 discussion en parallèle avec d'autres gars et qu'il est en concurrence.
Bien évidemment il ne l'a jamais vu en vrai
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
Coucou
Ça va
Non
On verra
Rien
Ok
Je sais pas
Pourquoi soeurette ?
Ça va
Non
On verra
Rien
Ok
Je sais pas
Pourquoi soeurette ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 mois
AYaaaaaaaa
C'est forcément un troll
C'est forcément un troll
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
AYaaaaaaaa
C'est forcément un troll
C'est forcément un troll
Non, beaucoup de filles n'ont aucune conversation
il y a 2 mois
87
Sur ce sujet0