Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vega_TX
4h
Les commentaires sont d'une violence bordel
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Ok il est lourd mais il a pas l'air méchant, juste maladroit et malaisant
Il a tout pour devenir incel maintenant
Alors de retour de plusieurs femme, ces types sont souvent les pires potentiels prédateurs, et sont beaucoup plus sujet à passer à l'acte que Jean tradi droitard
On l'a deja vu plein de fois avec les fameux streamer gentils inclusif feministe de gauche
On l'a deja vu plein de fois avec les fameux streamer gentils inclusif feministe de gauche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il faudrait lui dire de se sortir les doigts du cul et d’agir comme un homme
Comme je le dis toujours, il faut l'envoyer à la campagne s'occuper d'une ferme pendant 1-2 mois sans téléphone ni console, et il redevient normal
il y a 2 heures
Alors de retour de plusieurs femme, ces types sont souvent les pires potentiels prédateurs, et sont beaucoup plus sujet à passer à l'acte que Jean tradi droitard
Pire prédateur sur Wow avec ma guilde
Préparez-vous pasqu'on arrive à toute berzingue
Préparez-vous pasqu'on arrive à toute berzingue
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
Comme je le dis toujours, il faut l'envoyer à la campagne s'occuper d'une ferme pendant 1-2 mois sans téléphone ni console, et il redevient normal
Travailler de ses mains lui ferait clairement du bien mais il va t’expliquer que c’est un intellectuel
Il connaît par cœur le donjon de naheulbeuk
Il connaît par cœur le donjon de naheulbeuk
il y a 2 heures
Le malaise
Merci l'op j'ai l'impression de me relire a 12ans
il y a 2 heures
Le malaise
Fus Ro Dah je me suis revu en 2013 avec la bande de geek que je trouvais deja malaisant
il y a 2 heures
Si j'avais un compte j'aurais trop voulu poster un truc du style "Sale misogyne qui vient descendre les femmes..." pour envenimer les choses
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 41 minutes
Ah ben voila, c'etait sur
Salarié.
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais au secours
Faire la serpillière pour une tchoin qui en à rien à foutre de toi c'est horrible de pas se respecter à ce point
Faire la serpillière pour une tchoin qui en à rien à foutre de toi c'est horrible de pas se respecter à ce point
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 minutes
Le malaise
Ça m'est arrivé quand j'avais 17-18ans j'ai vite compris qu'il fallait arrêter et qu'elle allait bien se faire enculef
il y a 4 minutes
Ça m'est arrivé quand j'avais 17-18ans j'ai vite compris qu'il fallait arrêter et qu'elle allait bien se faire enculef
Par SMS ou MSN je suppose ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 minutes
Par SMS ou MSN je suppose ?
Skyblog
Et aussi sur adopte un mec

Et aussi sur adopte un mec
il y a 2 minutes
217
Sur ce sujet2