Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
2h
Force au khey qui se fait détruire en commentaire, alors qu'un évadé de prison 9/10 aurait eu des louanges
En même temps l’évadé de prison montrerait vraiment de l’intérêt à la fille, il lui parlerait pas de sa mère avec des surnoms cringes dès le premier message
il y a 2 heures
Seulement deux solutions possibles : soit c'est un fake, soit c'est un chouffin bien malaisant !
Tu veux faire une partie de regicide ?
Tu veux faire une partie de regicide ?
il y a 2 heures
C’est la mentalité de ce genre de pucix des jeux vidéos dont la vie est totalement édulcorée pour éviter de faire face au réel
Le simple fait de voir cet attardé appeler sa mère lors d’un jeu de séduction « mamounette » devrait tous nous mettre la puce à l’oreille
Tout est fait pour ne pas voir la réalité en face
C’est typiquement le genre de joueur qui fait que du PvE et qui a un chat
Le simple fait de voir cet attardé appeler sa mère lors d’un jeu de séduction « mamounette » devrait tous nous mettre la puce à l’oreille
Tout est fait pour ne pas voir la réalité en face
C’est typiquement le genre de joueur qui fait que du PvE et qui a un chat
D’un côté j’ai pitié et d’un autre côté j’ai envie de lui dire fermer sa gueule
il y a 2 heures
D’un côté j’ai pitié et d’un autre côté j’ai envie de lui dire fermer sa gueule
C’est malheureux mais la pitié est contre-productive pour ce sous-homme
On peut avoir pitié d’un enfant qui subit un adulte ou une situation qui sort de son champs, mais pas d’un homme qui essaie de s’éloigner de ses responsabilités en devenant une espèce d’attardé incapable de faire preuve de décence ou d’une quelconque lucidité
On peut avoir pitié d’un enfant qui subit un adulte ou une situation qui sort de son champs, mais pas d’un homme qui essaie de s’éloigner de ses responsabilités en devenant une espèce d’attardé incapable de faire preuve de décence ou d’une quelconque lucidité
il y a 2 heures
Même pas moche, c'est juste que dans le cadre des applis les meufs écrivent quasi toujours peu et mal
Tu te rappelles du screen "nique ta mère sérieux" ?
Tu te rappelles du screen "nique ta mère sérieux" ?
hmmm ça me dit quelque chose, un mec qui avait craqué non ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Aya je l’imagine tellement comme ça :
Après ils vont aller sur le stream de leur streameuse préférée et dire : je comprends ça marche pas
Après ils vont aller sur le stream de leur streameuse préférée et dire : je comprends ça marche pas
il y a 2 heures
La pure haine des justice social warriors de reddit.
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
Ces gens sont malades
Mais ils ont pas tort sur le malaise du gars, j'ai hurlé au " m'lady "
il y a 2 heures
JSB
2h
quand t'approche une femme sur ces app faut y aller franco et dire "ECOUTE SALOPE JE SUIS UN DEMON DU CUL JE VEUX T ENCULER SAAAALEMENT ET FAIRE CLAQUER MES GROSSES COUILLES CONTRE TA CHATTE" et la en général ça initie la conversation
VRAI
" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

" mé ça va pas haaaan de parler comme ça aux filles-han "
TG SALOPE TU MOUILLES
" ouééééééééééééééé "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es cinglé de balancer ça le matin, penses au kheys qui pour une fois n'ont pas fait de cauchemar
il y a 2 heures

d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a 2 heures
Reddit :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est du harcèlement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
Ce sale moche continue à utiliser ses expressions ringardes alors que la femme le rejette clairement
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
Putain mais c'est vraiment les deux clichés des applis, la meuf qui s'en branle de tout et réponds par des messages mono-mots et le mec qui se sent obligé de faire le clown pour avoir un semblant de prestance.
il y a 2 heures
d'où vient ce gif ? je me suis toujours posé la question, un forumeur l'avait en avatar ça me faisait trop rire
il y a une heure
il y a une heure
Reddit :
il y a une heure
Pwaaa de bon matin c'est terrible de lire ça
Et après on s'étonne d'une certaine misère sexuelle ... Tu penses sincèrement que Babacar parle comme ça aux femmes ?
il y a une heure
C’est malheureux mais la pitié est contre-productive pour ce sous-homme
Oui il faudrait lui dire de se sortir les doigts du cul et d’agir comme un homme
il y a une heure
176
Sur ce sujet1