Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le malaise est palpable, en revanche les seins de cette gourgandine je crois que ce célestin n'est pas prêt de les palper
C’est un malaise ambulant
Je suis un homme et je ne supporterais pas de parler à cette larve
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un malaise ambulant
Le pire c'est qu'il doit se trouver drôle ce fdp
il y a 3 heures
Ces types n'ont pas le moindre code social
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Le pire c'est qu'il doit se trouver drôle ce fdp
Il doit se trouver hilarant et tellement intelligent ce fils de pute alors que c’est un immonde chouffin a qui personne ne donne l’heure sauf la pute qui cherche un dernier client à 3 heure du matin
il y a 3 heures
Ces types n'ont pas le moindre code social
Oui mais à ce point la
Il doit faire des blagues sur son jeu de rôle de société de niche à la caissière du carrefour et se trouver hilarant
Il doit faire des blagues sur son jeu de rôle de société de niche à la caissière du carrefour et se trouver hilarant
il y a 3 heures
Il doit se trouver hilarant et tellement intelligent ce fils de pute alors que c’est un immonde chouffin a qui personne ne donne l’heure sauf la pute qui cherche un dernier client à 3 heure du matin
C'est ça, et en plus il s'en rend même pas compte cet ahuri
il y a 3 heures
La dose de malaise est assez impressionante en effet
il y a 3 heures
Putain j’ai l’impression de voir mon cousin dans les expressions
Et pour l’anecdote, il est devenu gay à force d’accumuler les échecs
Et pour l’anecdote, il est devenu gay à force d’accumuler les échecs
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La dose de malaise est assez impressionante en effet
T’irais jamais faire une petite partie de régicide avec lui et sa mamounette entre deux sessions chill de Genshin Impact frero ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’irais jamais faire une petite partie de régicide avec lui et sa mamounette entre deux sessions chill de Genshin Impact frero ?
Je vais poliment décliner bizarrrement
il y a 3 heures
Oui mais à ce point la
"Hé la miss, t'as roll un nat 20 en charisme !"
"Quoi ? Vous me faîtes peur monsieur"
"Faudrait pas confondre expression de genre et identité de genre"
"Sécurité !"
"Sécurité !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
On dirait un modo de streameuse qui fait la morale avec le féminisme, mais qui est en même temps condescendant envers les femmes
il y a 3 heures
Le premier commentaire
"Elle en a tellement rien à battre de toi qu'elle s'est faite pousser des couilles juste pour se les battre"
"Elle en a tellement rien à battre de toi qu'elle s'est faite pousser des couilles juste pour se les battre"
il y a 3 heures
Il est passif-agressif dans toutes ses réponses et adopte un ton de faux-intelligent à deux francs cinquante
Il se croit sorti de la cuisse de Jupiter alors qu’il n’est même pas sorti du ruisseau ce couillon
Il se croit sorti de la cuisse de Jupiter alors qu’il n’est même pas sorti du ruisseau ce couillon
il y a 3 heures
"Hé la miss, t'as roll un nat 20 en charisme !"
"Sécurité !"
"Sécurité !"
Les vigiles le connaissent tous
Banni de tous les carrefour du pays de Loire
Banni de tous les carrefour du pays de Loire
il y a 3 heures
Outre le "vernis" chouffin, le mec a la réction typique du mec maladroit de base qu icherche à se distinguer, et la meuf a la réaction typique de la meuf qui s'en fout.
Mais c'est pas le problème. Sur les applis j'ai jamais fait le guignol comme ce mec, et pourtant j'ai toujours récolté que des "oué".
Ca en fait c'est quand t'es moche, de temps en temps un bot ou un employé du site fait semblant de te parler pour maintenir ton intérêt
Ca dit que "salut", "oué", parce que quitte à ne déboucher sur rien, autant que la fausse nana passe pour une nana qui s'en fout plutôt que carrément un bot.
Mais c'est pas le problème. Sur les applis j'ai jamais fait le guignol comme ce mec, et pourtant j'ai toujours récolté que des "oué".
Ca en fait c'est quand t'es moche, de temps en temps un bot ou un employé du site fait semblant de te parler pour maintenir ton intérêt
Ca dit que "salut", "oué", parce que quitte à ne déboucher sur rien, autant que la fausse nana passe pour une nana qui s'en fout plutôt que carrément un bot.
Même pas moche, c'est juste que dans le cadre des applis les meufs écrivent quasi toujours peu et mal
Tu te rappelles du screen "nique ta mère sérieux" ?
Tu te rappelles du screen "nique ta mère sérieux" ?
il y a 3 heures
Il est passif-agressif dans toutes ses réponses et adopte un ton de faux-intelligent à deux francs cinquante
C'est quoi "passif agressif"?
il y a 3 heures
Chollima
3h
On dirait un modo de streameuse qui fait la morale avec le féminisme, mais qui est en même temps condescendant envers les femmes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet1