Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pwaaa de bon matin c'est terrible de lire ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es cinglé de balancer ça le matin, penses au kheys qui pour une fois n'ont pas fait de cauchemar
il y a 4 heures
bordel le nombre de commentaire du coté de la meuf et que des meufs bien sur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
Hey ça te dit de regarder chez moi des épisodes de Kaamelott en buvant de la Chouffe ? Tu verras c'est trop bon ^^
il y a 4 heures
Le malaise est palpable, en revanche les seins de cette gourgandine je crois que ce célestin n'est pas prêt de les palper
il y a 3 heures
Belanus
4h
Hey ça te dit de regarder chez moi des épisodes de Kaamelott en buvant de la Chouffe ? Tu verras c'est trop bon ^^
On en a gros ! :D
Elle est où la poulette ? ^^
C'est pas faux xD
Elle est où la poulette ? ^^
C'est pas faux xD
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
T'es cinglé de balancer ça le matin, penses au kheys qui pour une fois n'ont pas fait de cauchemar
Moi ça me met de superbe humeur
il y a 3 heures
Putain ce genre de malaise ambulant
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Moi ça me met de superbe humeur
il y a 3 heures
Ayaooo il parle vraiment comme un chouffin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ce genre de malaise ambulant
Boarf chui trop un débilus xD
il y a 3 heures
le genre de type fémino-gauchiste qui crache sur les incels alors qu'il en est l'incarnation
il y a 3 heures
Il a l'air bon délire
Franchement c'est vrai, mais en terme de séduction il est loin du compte. Il faut qu'il solidifie son game
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Outre le "vernis" chouffin, le mec a la réction typique du mec maladroit de base qu icherche à se distinguer, et la meuf a la réaction typique de la meuf qui s'en fout.
Mais c'est pas le problème. Sur les applis j'ai jamais fait le guignol comme ce mec, et pourtant j'ai toujours récolté que des "oué".
Ca en fait c'est quand t'es moche, de temps en temps un bot ou un employé du site fait semblant de te parler pour maintenir ton intérêt
Ca dit que "salut", "oué", parce que quitte à ne déboucher sur rien, autant que la fausse nana passe pour une nana qui s'en fout plutôt que carrément un bot.
Mais c'est pas le problème. Sur les applis j'ai jamais fait le guignol comme ce mec, et pourtant j'ai toujours récolté que des "oué".
Ca en fait c'est quand t'es moche, de temps en temps un bot ou un employé du site fait semblant de te parler pour maintenir ton intérêt
Ca dit que "salut", "oué", parce que quitte à ne déboucher sur rien, autant que la fausse nana passe pour une nana qui s'en fout plutôt que carrément un bot.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
aya la méchanceté et la perfidie du gars
"Tu dois être puceau pour parler comme un puceau"
"Un danger public potentiel, surtout reste puceau sale puceau"
"Tu dois être puceau pour parler comme un puceau"
"Un danger public potentiel, surtout reste puceau sale puceau"
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Plop la mamzelle xD
Je sors tout juste d'une p'tite partie de Kaamelott sur Switch 2 (yipiii) , t'es un gamer girlz tu dois connaître ? XDDD
À toute ma marloute j'm'en vais repeindre mon main Lyuchu dans Star Honkka RPG , toi même tu sais xDDDDDDD
Je sors tout juste d'une p'tite partie de Kaamelott sur Switch 2 (yipiii) , t'es un gamer girlz tu dois connaître ? XDDD
À toute ma marloute j'm'en vais repeindre mon main Lyuchu dans Star Honkka RPG , toi même tu sais xDDDDDDD
il y a 3 heures
Sans rire une fois sur un chat random une fille est devenue hystérique parce que j'ai utilisé xD sarcastiquement
il y a 3 heures
178
Sur ce sujet1