InscriptionConnexion
La banque étatique est moins stricte vis-à-vis de la loi que les banques privées ahi
:risitas_ahi:
Ce comble putain
:risitas-mdr:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Benh oui

Ta banque va pas te bloquer, faut juste s'y prendre 3 semaines avant, envoyer les documents de la vente et tu peux tout à fait faire un transfert international
:Edward_singe_malade:
ma putain de grotte
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Je cite mes potes :
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
:risibo:
@granini faut qu'on aille en Russie
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Faut avoir confiance.
:nez:
Ouaip

Faut faire gaffe sur les transactions immobilières en russie, bien engager un avocat sur place

Beaucoup de scams, on peut te vendre un appartement ou quelqu'un d'autre est enregistré dessus

tout le monde peut faire les transactions y compris les agents immobilier sans notaire
il y a 2 heures
J'ai cru comprendre que depuis mars il fallait un SNILS pour ouvrir un compte
:issou1:
J'ai passé deux semaines sur une putain de boucle ou on me demandajt un téléphone russe pour ouvrir un compte et un compte russe pour ouvrir une ligne téléphonique
:avortin_anime:

Le snils s'obtient ultra facilement c'est 1000 fois plus efficce que l'administration française mais faut pas y aller à l'aveugle comme moi
:ahipince:
:hitler_love:
il y a 2 heures
J'ai vu ce topic qui m'intéresse, je me suis donc empressé de me connecter
:jesus_champagne:


Du coup, je comptais moi aussi go Russie depuis plusieurs années, et ayant la mi-vingtaine en âge, il serait temps que je me bouge, faudrait juste que je finisse mes trucs en France mais je peux me préparer en amont
:penseur:


Ma mère voulait aussi déménager en banlieue moscovite, mais elle sait pas comment transférer son argent sur sa banque FR pour acheter une maison là bas
:PeepoBored:


Mes parents sont d'Ukraine, donc normalement je suis éligible à la citoyenneté russe, j'ai juste la citoyenneté française, faudrait que je me renseigne sur la naturalisation dans mon cas
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 heures
J'ai passé deux semaines sur une putain de boucle ou on me demandajt un téléphone russe pour ouvrir un compte et un compte russe pour ouvrir une ligne téléphonique
:avortin_anime:

Le snils s'obtient ultra facilement c'est 1000 fois plus efficce que l'administration française mais faut pas y aller à l'aveugle comme moi
:ahipince:
J'ai eu du bol, une dame du MVD m'a filé directement l'addresse du MVD qui s'occupe spécialement des etrangers a SPB. Très rapide.
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
J'ai passé deux semaines sur une putain de boucle ou on me demandajt un téléphone russe pour ouvrir un compte et un compte russe pour ouvrir une ligne téléphonique
:avortin_anime:

Le snils s'obtient ultra facilement c'est 1000 fois plus efficce que l'administration française mais faut pas y aller à l'aveugle comme moi
:ahipince:
Si t'as pas d'aide, t'es bloqué avec le numéro de téléphone ouais. Moi j'avais mon pote russe qui a acheté une carte sim à son nom, afin qu'on puisse faire mon SNILS puis ouvrir un compte bancaire et créer un nouveau numéro de téléphone.

C'est encore une des âneries de la loi russe qui peut te bloquer pour 3 fois rien malheureusement
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
J'ai vu ce topic qui m'intéresse, je me suis donc empressé de me connecter
:jesus_champagne:


Du coup, je comptais moi aussi go Russie depuis plusieurs années, et ayant la mi-vingtaine en âge, il serait temps que je me bouge, faudrait juste que je finisse mes trucs en France mais je peux me préparer en amont
:penseur:


Ma mère voulait aussi déménager en banlieue moscovite, mais elle sait pas comment transférer son argent sur sa banque FR pour acheter une maison là bas
:PeepoBored:


Mes parents sont d'Ukraine, donc normalement je suis éligible à la citoyenneté russe, j'ai juste la citoyenneté française, faudrait que je me renseigne sur la naturalisation dans mon cas
:Risitas_Bah_alors:
Tu es russophone ? Si oui, go, avec une bonne paire de couilles
Sinon, bosse ton russe avant.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Tu es russophone ? Si oui, go, avec une bonne paire de couilles
Sinon, bosse ton russe avant.
Apprendre le russe était l'une de mes priorités, oui
:commodus_pouce:
il y a 2 heures
Ouaip

Faut faire gaffe sur les transactions immobilières en russie, bien engager un avocat sur place

Beaucoup de scams, on peut te vendre un appartement ou quelqu'un d'autre est enregistré dessus

tout le monde peut faire les transactions y compris les agents immobilier sans notaire
Merci pour l'idée en tout cas, de mon expérience en matière financière, c'est quand il est difficile d'acheter pour des raisons administratives qu'il faut se lancer, surtout que le guerre finira bien par se terminer.
:tp:


Je ne voulais qu'ouvrir un compte que pour jouer en bourse là-bas à la base.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Apprendre le russe était l'une de mes priorités, oui
:commodus_pouce:
était
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
J'ai vu ce topic qui m'intéresse, je me suis donc empressé de me connecter
:jesus_champagne:


Du coup, je comptais moi aussi go Russie depuis plusieurs années, et ayant la mi-vingtaine en âge, il serait temps que je me bouge, faudrait juste que je finisse mes trucs en France mais je peux me préparer en amont
:penseur:


Ma mère voulait aussi déménager en banlieue moscovite, mais elle sait pas comment transférer son argent sur sa banque FR pour acheter une maison là bas
:PeepoBored:


Mes parents sont d'Ukraine, donc normalement je suis éligible à la citoyenneté russe, j'ai juste la citoyenneté française, faudrait que je me renseigne sur la naturalisation dans mon cas
:Risitas_Bah_alors:
Il y a peut-être un passe-droit si tes parents viennent d'URSS oui.

Mais même si t'as rien, il y a le permis de résidence temporaire facilité si tu entres dans le pays avec un visa "valeurs morales et spirituelles partagées" (décret 702). Je suis en plein dans la procédure et je ferai un topax lorsque j'aurai reçu le saint graal. C'était un sacré bordel à préparer car j'ai engagé des avocats de merde
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Il y a peut-être un passe-droit si tes parents viennent d'URSS oui.

Mais même si t'as rien, il y a le permis de résidence temporaire facilité si tu entres dans le pays avec un visa "valeurs morales et spirituelles partagées" (décret 702). Je suis en plein dans la procédure et je ferai un topax lorsque j'aurai reçu le saint graal. C'était un sacré bordel à préparer car j'ai engagé des avocats de merde
:nonjurezoom:
Ceci.
Par contre pour le visa idéologique faut faire gaffe, je crois que la France te ferment tes comptes s'ils l'apprennent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Merci pour l'idée en tout cas, de mon expérience en matière financière, c'est quand il est difficile d'acheter pour des raisons administratives qu'il faut se lancer, surtout que le guerre finira bien par se terminer.
:tp:


Je ne voulais qu'ouvrir un compte que pour jouer en bourse là-bas à la base.
:like2:
T'as pas le droit de boursicoter si t'as pas de permis de résidence. Et encore, même quand tu l'as tu es restreint à certaines actions. Interdit d'investir dans des entreprises stratégiques comme Gazprom par exemple.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Ahiiii, c'est ma maladie, donc j'ai les mains liées pour le moment, en dépit de toute ma volonté de me bouger
:Ahi_rome:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Merci pour l'idée en tout cas, de mon expérience en matière financière, c'est quand il est difficile d'acheter pour des raisons administratives qu'il faut se lancer, surtout que le guerre finira bien par se terminer.
:tp:


Je ne voulais qu'ouvrir un compte que pour jouer en bourse là-bas à la base.
:like2:
Je suis d'accord après faut avoir une bonne raison de le faire car il y a quelques barrières à l'entrée dont on a parlé
:potes2:


J'ai deux studios mis en location à SPB acheté autour de 50k euros avec 20k de travaux dans le centre historique

Ca tourne très bien, ils sont mis en location dans une agence qui loue aux touristes

Je l'ai fait car ma femme est russe, on a la famille sur place pour gérer les merdes au cas ou, sinon j'aurais pas eu la motivation je t'avoue
:zoom2:


Et je me suis dis que ca pourrait toujours servir, ca restera une grande agglomération majeure et peut être que mes enfants seront contents d'avoir ca plus tard labas vu qu'ils ont le passeport
il y a 2 heures
@granini faut qu'on aille en Russie
:zahi:
Ayaaa, prépare le budget mon khey on va baiser comme des dieux à moscou
:salam2:
il y a 2 heures
ma putain de grotte
:zahi:
Après faut demander à ta banque française clef mais en principe ils ont pas le droit légalement de te bloquer surtout si tu invoques des raisons familiales

Moi ca a posé aucun problème avec crédit agricole vers Raiffeisen
il y a 2 heures
Je suis d'accord après faut avoir une bonne raison de le faire car il y a quelques barrières à l'entrée dont on a parlé
:potes2:


J'ai deux studios mis en location à SPB acheté autour de 50k euros avec 20k de travaux dans le centre historique

Ca tourne très bien, ils sont mis en location dans une agence qui loue aux touristes

Je l'ai fait car ma femme est russe, on a la famille sur place pour gérer les merdes au cas ou, sinon j'aurais pas eu la motivation je t'avoue
:zoom2:


Et je me suis dis que ca pourrait toujours servir, ca restera une grande agglomération majeure et peut être que mes enfants seront contents d'avoir ca plus tard labas vu qu'ils ont le passeport
Absolument, je vais me pencher sur la question sérieusement en 2027, j'ai des conneries à finir en Amérique du Sud mais je vais essayer de m'organiser tout ça.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures